Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche

Aller en bas 
+11
OverCool
Ptichar
mesa
gobi
apisto & louloutte
boubou26
crevette38
Gnome
xtaz
kevindefos
Maituck
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
apisto & louloutte
Ocean
Ocean



Messages : 3231

comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche   comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011, 02:33

c'est vrai, c'est nikel, on voit plus la différence,

belle évolution
Revenir en haut Aller en bas
gobi
Ocean
Ocean
gobi


Messages : 1388
Localisation : grenoble

Photos
photos:

comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche   comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011, 03:39

sa malere d etre un bon conpromi pour eviter beaucoup de probleme
il vende des aquaroches aclimatés
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche   comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011, 04:17

oui il en vende des colonise regarde le bac a elviona me semble que c'est ce quelle a pris justement

un decor en aquaroche c'est magnifique c'est vraiment le top je trouve
moi c'est sur sa sera 100% aquaroche dans le bac
Revenir en haut Aller en bas
mesa
Mer
Mer
mesa


Messages : 762
Age : 35
Localisation : Grenoble

comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche   comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011, 05:17

bien l'evolution, je voulais savoir tu a cb de kg d'aquaroche et cb de kg de pierre vivante ?
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche   comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 06:24

ya til un catalogue comme un livre pour les aquaroche ?
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche   comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 07:51

regarde sur leur site c'est assez detailler
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche   comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 07:53

bof bof , j'aimerias 100 % aquaroche aussi , mais sa coute un bras lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptichar
Ocean
Ocean
Ptichar


Messages : 2554
Age : 42
Localisation : Chambéry

comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche   comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 08:27

Heu ça reviens moins cher que les pierres vivantes quand même non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theben.fr
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche   comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 08:28

b je c pas vraiment

qui c'est ou en acheter des aquaroches en vpc
Revenir en haut Aller en bas
Ptichar
Ocean
Ocean
Ptichar


Messages : 2554
Age : 42
Localisation : Chambéry

comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche   comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 08:31

Il y a tout sur leur site:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout ceux où il y a le logo de la planète ont un site net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theben.fr
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche   comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 08:34

merci
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche   comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 09:23

Va voir en vpc tu auras les prix comme ça! Aquasyl a pas mal de modèle d'aquaroche pour se donner une idée!

Oui ça coût moins cher si tu pars sur de l'aquaroche classique en carton par contre si tu pars sur des reefscènes ou des colonnes là ça coût super cher!
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche   comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 11:27

je trouve pas énorme en choix en vpc , au moins que je cherche mal mdr ,
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche   comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 21:10

Il faut trouver les boutiques qui les font et après ils doivent pouvoir tout commander, pour trouver les formes tu as tout sur le site d'aquaroche!
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche   comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 23:27

tu conact direct aquaroche et il t'envoi des plan de bac correspondant au tien
si un plan te plai il te donne la liste des pierre a commander et tu peux changer avec eux certain truc par mail
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche   comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 23:49

je vais me renseigner du prix total mais j'ai peur d'avoir un deuxième trou du cul la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche   comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 23:50

oui, c'est assez cher, mais au moins tu as la forme que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche   comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 23:52

si la revente de mes pierres peuvent me financer les aquaroche sa ira , mais sa sera quand j'aurais le refuge blinder sa
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche   comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 11:41

a mon avis 100% aquaroche meme avec ton refuge blinder c'est pas terrible au debut
faudrait que tu ensemence tes aquaroche dans se cas avant dans une grosse poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Ptichar
Ocean
Ocean
Ptichar


Messages : 2554
Age : 42
Localisation : Chambéry

comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche   comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 18:07

Et bien après avoir fouillé un peu sur le net, l'aquaroche reviendrait en moyenne à 4€20 du kilo. Pas si cher que ça comparé à de la pierre vivante de bonne qualité. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theben.fr
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche   comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 19:02

4.20 ta vu sa ou? car a 4.2 c 'est vraiment pas cher

disons quavec l aquaroche faut etre encore plus patienet avant de metre des pollueyr faut que l'aquaroche se colonise bien pour pas avoir de souci apres
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche   comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 19:05

l'aquaroche, c'est pas lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche   comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 19:14

non l auqaroche n'est pas lours c'est meme tres leger
elle sont etudier pour avoir plusieur cavite dans la pierre pour abriter differente micro faune et bacterie on pourrait dire que l'aquaroche est une pierre optimiser pour les aquarium recufal de par sa conception. faut allez lire leur article sur leur site c'est plutot pas mal je trouve

moi c'est sur que mon decor sera 100% aquaroche toute facon apres faut que mes refuge soit operationnellle pour compenser car dans le bac a par les coraux j'aurai rien pour encemencer.
jesite dans de cas a metre un bac avec mes poissons dedans dans ma partie technique histoire de 10jours et balancer plein de microfaune dans le bac pendant ses 10 jours

je pense faire comme gobi lancer un bac special microfaune a pourrir de bouffe oiyr en recuperer un max.
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche   comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 22:15

Oui 4,20 c'est pas cher ! 9a tourne plus autour de 8€ le kg pour de la non ensemmencée!

Après si tu as un bon plan fait tourner car le mien sera aussi en aquaroche après à voir si 100% ou un peu moins je ne sais pas encore trop!
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche   comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 22:16

crevette38 a écrit:
Après si tu as un bon plan fait tourner
+1
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche   comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011, 01:15

ouep a 4,2 le kilo je prend de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche   comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire un décor aérer pour votre aquarium recifal :l'aquaroche
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment utilise vous votre resine anti phosphate pour votre aquarium recifal?
» comment faire ma decante pour mon aquarium recifal
» comment faire soit meme un osmolateur pour notre aquarium recifal
» comment ajouter de l iode a votre aquarium recifal
» comment mesurer vous la salinite de votre aquarium recifal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Communauté :: video-
Sauter vers: