Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif

Aller en bas 
+42
basenji67
maza
is.manu
mikequad
picatchoume
aquariophile-services.fr
jeje
Sysy
OverCool
relka33
jeje74
boubou26
Ptichar
laplume
johngwen
tabarly10
Lolo
spongebob 73
razmo57
aqualight Solution
Gillot
guilhem
babe
steph73
Malinou
Hawaiiensis38
apisto & louloutte
mikos
gael85
capitaine08
fafarecif
xtaz
swat38
gobi
kevindefos
bénichou
garry38-69
Gnome
phil1980
Crotall
Maituck
Redfoxformat.c
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Maituck
Admin
Admin



Messages : 17817

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 7 EmptyLun 02 Juil 2012, 06:11

c est fait
Revenir en haut Aller en bas
aquariophile-services.fr




Messages : 10

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 7 EmptyLun 02 Juil 2012, 06:16

Salut

Je peux toujours vous proposer des marques différents et tarifs pour commande groupée si intéressé ;)


@+
Vince
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 43
Localisation : a coté de grenoble

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 7 EmptyLun 02 Juil 2012, 06:19

n'hesite pas a me communiquer tes prix et marque par mail et sur notre partie privve du forum je communiquerai avec ceux qui vont faire la commande afin de choisir le sel et le mag a qui l'on commande
Revenir en haut Aller en bas
aquariophile-services.fr




Messages : 10

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 7 EmptyLun 02 Juil 2012, 06:24

Maituck a écrit:
n'hesite pas a me communiquer tes prix et marque par mail et sur notre partie privve du forum je communiquerai avec ceux qui vont faire la commande afin de choisir le sel et le mag a qui l'on commande

Salut

Je n'ai pas ton mail, ni accès à la partie privé du forum ...
Je te contacte par MP


@+
Vince
Revenir en haut Aller en bas
picatchoume




Messages : 40
Age : 46
Localisation : Dinan (22)

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 7 EmptyLun 02 Juil 2012, 08:02

Je veux bien aussi stp
Revenir en haut Aller en bas
mikequad

mikequad


Messages : 26
Age : 49

Photos
photos:

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 7 EmptyLun 02 Juil 2012, 08:20

Je peux avoir l’accès stp
Revenir en haut Aller en bas
is.manu

is.manu


Messages : 12
Localisation : Avignon

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 7 EmptyLun 02 Juil 2012, 08:48

salut, moi se serait du redsea en 22kg... tu peux me donner l'acces ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
maza
corail
corail



Messages : 100
Age : 35
Localisation : bretagne....... à 2 min de la mer

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 7 EmptyLun 02 Juil 2012, 09:42

moi je serais peut-être intéressé si on peut procéder comme avec la commande groupée neo3+ (c'est à dire frais de port gratuit et livrer chez chaque personne qui commande) car j'habite pas tout près de chez vous.

merci de la proposition en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
spongebob 73
Atoll
Atoll
spongebob 73


Messages : 240
Age : 48
Localisation : savoie

Photos
photos:

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 7 EmptyLun 02 Juil 2012, 09:49

TU M'AS OUBLIE!!!!!! pas lol
help
Revenir en haut Aller en bas
basenji67
corail
corail



Messages : 88
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 7 EmptyLun 02 Juil 2012, 10:08

maza a écrit:
moi je serais peut-être intéressé si on peut procéder comme avec la commande groupée neo3+ (c'est à dire frais de port gratuit et livrer chez chaque personne qui commande) car j'habite pas tout près de chez vous.

merci de la proposition en tout cas!!

Moi aussi je serai intéressé si on peu ce faire livrer chez soi. Pour la marque je vous laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
steeve
corail
corail



Messages : 61

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 7 EmptyLun 02 Juil 2012, 21:55

bonjour peux tu me donner l'acces stp
Revenir en haut Aller en bas
Julien60
corail
corail
Julien60


Messages : 61
Age : 41
Localisation : devant mon bac

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 7 EmptyLun 02 Juil 2012, 22:10

Salut

Je suis interessé aussi je pourrais avoir l'accès avec le lien svp
Revenir en haut Aller en bas
reef@SMU

reef@SMU


Messages : 44
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 7 EmptyVen 06 Juil 2012, 10:53

bonsoir a tous,

@admins, pouvez vous me donner acces et me donner le lien pour la commande groupee? merci,
Revenir en haut Aller en bas
guilvigh




Messages : 8
Age : 41
Localisation : Lyon

Photos
photos:

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 7 EmptyMer 11 Juil 2012, 07:46

Bonsoir a tous,
je suis intéressé par cette commande groupée, pouvez vous me donner le lien? please....
Revenir en haut Aller en bas
Hawaiiensis38
Mer
Mer
Hawaiiensis38


Messages : 455
Age : 51
Localisation : GRENOBLE

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 7 EmptyVen 13 Juil 2012, 23:24

Je peux avoir l’accès stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Automate récifal Sebduino du forum recifal ilot recif( à base de carte Arduino )
» les poissons d'eau de mer des membres du forum recifal de l 'ilot recif
» 2eme concours photo du forum recifal de l'ilot recif
» 280L Acrylique by Crevette38 sur le forum recifal ilot recif
» autocolant du forum ilot recif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: les annonces :: commandes groupées-
Sauter vers: