Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aquarium complet 380L cubique + matos

Aller en bas 
AuteurMessage
Benzon

Benzon


Messages : 30

Aquarium complet 380L cubique + matos Empty
MessageSujet: Aquarium complet 380L cubique + matos   Aquarium complet 380L cubique + matos EmptyVen 13 Juil 2012, 07:13

Bonjour à tous,

Je vends mon aquarium ainsi que pas mal de matos

Pour l'aquarium :

-Aquarium cubique 80x80x60, 380L environ, en 8mm, fait sur mesure par AF aquarium avec renforts + chassis métallique 80x80x100, plaque polystyrène condensé (pour éviter les rayures sous le bac, donc aucun risque de fêlure,) décante comprenant deux compartiments + réserve d'eau osmosée (70L), pompe remontée eheim newjet 3000, toute la tuyauterie.

-Décor artificiel fait par aquaplum' (http://www.aquaplumcoraux.com/fabrication_aquariums.php?PHPSESSID=0a01a138d159283aa09f3dab966ce0ce ) ermettant de cacher la colonne humide et offrant un beau plateau central.

-J'inclus également un éclairage fluo compact 18w pour le refuge, à cliper sur le bac (http://www.aqualight-solution.com/product.php?id_product=150)

-système durso+silencieux permettant de n'avoir aucun bruit d'écoulement dans la colonne

Le tout pour 250€ (le décor à lui tout seul m'a coûté 200€...) (réservé)

Possibilité d'ajouter une rampe d'éclairage Jebo 4x24w avec 2 tubes neufs (bleu +) et 3 tubes ayant 6 mois (blancs) pour 50€, à poser sur l'aquarium.

Photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En matos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Brassage

-Nanostream 6085 70€
-Newjet 3000 25€
-Nanostream 6045 25€ (réservé)
-oscillateurs pour nanostream 6045 ou 6055 (2 oscillateurs + boitier de commande + tout le cablage) (visible sur la vidéo suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 90€
Lot nanostream + oscillateurs 105€ (réservé)

Eclairage :

-Rampe Jebo 4x24w à poser avec 2 tubes neufs (bleu et actinic) et 2 tubes ayant 6 mois (blancs) pour 60€, à poser sur l'aquarium.
-ampoule aqualine neuve (jamais utilisée) 250w e40 10 000k 60€

Divers :

ampoules biodigest, 5 ampoules, 12€

j'inclus une réduction de 10% sur le matériel pour toute personne prenant l'aquarium.

A venir chercher sur Bourgoin-Jallieu

Pour le matériel, envoi possible à charge de l'acheteur.


Revenir en haut Aller en bas
 
Aquarium complet 380L cubique + matos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aquarium 250l Cubique
» Rampe T5 10x54w /et matos t5 39w
» Mon 380L
» A VENDRE MATOS EN TOUT GENRE
» [Vends] NANO ELOS mini 75 litres complet (LED, ecumeur... Etc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: les annonces :: ventes-
Sauter vers: