Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon Aquarium Blau 300L Marin

Aller en bas 
+23
Fayth
kohleric
jojo3176
devaux lucas
lindo-latino
Maituck
Théa34
elaand
kevindefos
Crotall
Fredyc
Aldegora
Ptichar
boubou26
Hervé37
gael85
Gnome
joe bird
philippe30
NINIE
wouadel
johngwen
guilhem
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
guilhem
Ocean
Ocean



Messages : 2193

Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Aquarium Blau 300L Marin   Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 EmptyVen 08 Juin 2012, 08:55

Bin, je regarde depuis quelques jours et si mercredi mon colis n'est pas parti......
J'en serais!!!! Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 4030530547
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Aquarium Blau 300L Marin   Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 EmptyVen 08 Juin 2012, 09:00

super le bac et le meuble finition top j adore vraiment blau ! sinon tu veux deja prendre un bbk ? lol
Revenir en haut Aller en bas
guilhem
Ocean
Ocean
guilhem


Messages : 2193
Age : 48
Localisation : Herault - Montpellier

Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Aquarium Blau 300L Marin   Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 EmptyVen 08 Juin 2012, 09:11

Bien en fait mon budjet corail en prendra un coup, mais je ne comprends pas pourquoi ATB est aussi incompetant pour livrer un ecumeur et une pompe deja payé!!!!!!!!! Payable a l'avance!!!

Donc je me dis que le SAV est j espere ne pas avoir de soucis risque d être calienté en cas de pepin.

Donc apres BBK, je viens de trouver celui qui correspondait a mon aquarium 130, et il est dispo rapidement, donc si pas de nouvelles rassurante...BBK oblige.

Pareil pour mes rampes leds!!! mdr J ai bien faillit prendre une rampe ATI car la aussi les delais sont a la tete du client: dispo sous 10 jours et cela fait + 1 mois que mon poissonnier les a commandées 3. Et deja plusieurs magasins on etait ravitaillé 2 fois et ils ne répondent pas aux mails!!

Heureusement que je ne gère pas mon entreprise comme certains car je me pose de grosses questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Aquarium Blau 300L Marin   Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 EmptyVen 08 Juin 2012, 09:15

en rampe t avais commandé giesman tesla ?
Revenir en haut Aller en bas
guilhem
Ocean
Ocean
guilhem


Messages : 2193
Age : 48
Localisation : Herault - Montpellier

Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Aquarium Blau 300L Marin   Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 EmptyVen 08 Juin 2012, 09:18

Oui 3 il y a + 1 mois!!
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Aquarium Blau 300L Marin   Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 EmptyVen 08 Juin 2012, 09:21

ah oui ça commence à faire ta tout payé ou ta moyen d annulé
Revenir en haut Aller en bas
guilhem
Ocean
Ocean
guilhem


Messages : 2193
Age : 48
Localisation : Herault - Montpellier

Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Aquarium Blau 300L Marin   Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 EmptyVen 08 Juin 2012, 09:27

Bin en fait tu paye avant!! C est comme ça maintenant, comme a la pharmacie on te tempone la feuille avant de savoir si tes medocs sont dispo!!! Du coup tu ne peux plus aller ailleurs et tu dois attendre!

Donc oui payé, Rampes, les pieds (option) Logiciel (option!!!) j'avais hésité avec celles que tu avaient les Vortech car cela aurait etait nickel avec la pompe (bientot une 2eme) mais le seul système d’accroche au plafond m'a vraiment rebuter. Les Giesemann elles proposent des pieds qui sont tres design et pratique.
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Aquarium Blau 300L Marin   Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 EmptyVen 08 Juin 2012, 09:30

ah oui c est con d habitude tu paye un petit accompte pour les ecotech c est con aussi ils vont sortir des fixations sr rebord de cuve xdd
Revenir en haut Aller en bas
guilhem
Ocean
Ocean
guilhem


Messages : 2193
Age : 48
Localisation : Herault - Montpellier

Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Aquarium Blau 300L Marin   Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 EmptyVen 08 Juin 2012, 20:09

philippe30 a écrit:
Punaise super beau. Belle évolution.
Merci Philippe, on s'est croisé hier a 2minutes pers. idee
Revenir en haut Aller en bas
philippe30
Ocean
Ocean
philippe30


Messages : 2199
Localisation : Nîmes

Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Aquarium Blau 300L Marin   Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 EmptySam 09 Juin 2012, 21:54

Merde alors. J'y suis allé sur un coup de tête
Revenir en haut Aller en bas
guilhem
Ocean
Ocean
guilhem


Messages : 2193
Age : 48
Localisation : Herault - Montpellier

Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Aquarium Blau 300L Marin   Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 EmptyVen 22 Juin 2012, 21:07

Du nouveau dans le pédiluve!!!

Habitants:

4 Chromis Viridis (5eme est morte)
1 Holloturie Hillia
1 Holloturie (???) Noire et rose fluo Edulis
1 Ophilure Rouge (tres presente, elle sort tout le temps)
1 Ophilure normale
20ene Cerithium
1 Strombus Luhuanus
15 Petits BH

Vivant:

1 Gorgone
1 Favia

Les Chromis aident beacoup les autres poissons a sortir de leurs cachettes. c est un plaisir de voir un aquarium avec des poissons!! (enfin!)

L'aquarium a subit une restructuration afin de pouvoir recevoir les futurs coraux, c est moins beau mais quand la pousse sera la je pense que ce sera chouette.

Le tout a etait fait avec les memes Pv's bien aeré, mais ça fait plus massif.

Version blanc:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Version noir:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En détail:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Enfin moi aussi j ai de la pousse de dur!! Ça fait bien plaisir, car en 1 an d'Osaka, j avais pas eu de pousse de dur, la je me régale.

News Matos:

Pompe ATB livrée et placée, la mousse est super et ca fonctionne superbement bien, le soucis est que j ai fait un Lvl constant de 27cm alors que l’écumeur doit avoir 15 cm de Lvl d'eau. Donc cette semaine faudra virer le système de boue Magic MUD et refaire les compartiments de la décante, et aussi refaire la face avant de la décante car le godet plein impossible de le sortir sans le pencher...Du coup l'eau croupie tombe dans la décante.

Les rampes Tezsla devraient arriver semaine prochaine...LA aussi.....Ca fait 3 fois qu'ils repoussent la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
NicAir

NicAir


Messages : 41
Age : 47
Localisation : proche de Dax

Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Aquarium Blau 300L Marin   Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 EmptyVen 22 Juin 2012, 21:44

Y a pas il claque cet aqua!
J'adore ta colonie de Zoanthus.
Une tite question, tu utilises quoi comme programmateur,classique ou tu as un gestionnaire?
Revenir en haut Aller en bas
Théa34
corail
corail
Théa34


Messages : 106
Age : 39
Localisation : montpellier

Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Aquarium Blau 300L Marin   Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 EmptySam 23 Juin 2012, 09:32

superbe ^^ca va pousser "dur" !!

vivement tes rampe leds ^^
Revenir en haut Aller en bas
guilhem
Ocean
Ocean
guilhem


Messages : 2193
Age : 48
Localisation : Herault - Montpellier

Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Aquarium Blau 300L Marin   Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 EmptySam 23 Juin 2012, 19:46

NicAir a écrit:
Y a pas il claque cet aqua!
J'adore ta colonie de Zoanthus.
Une tite question, tu utilises quoi comme programmateur,classique ou tu as un gestionnaire?
merci !! Pour ce qui est des programateurs, je ne comprends pas de quoi tu me parles!! Pour le moment je n utilise rien en therme d ajout. Si tu me parles de programmateurs de prise, se sont simplement des programmateurs d Ikekette.

Merci Théa, les rampes sont attendue comme le Méssie!!
Revenir en haut Aller en bas
NicAir

NicAir


Messages : 41
Age : 47
Localisation : proche de Dax

Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Aquarium Blau 300L Marin   Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 EmptyDim 24 Juin 2012, 07:20

C t ça! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fayth
Mer
Mer
Fayth


Messages : 992
Age : 34
Localisation : Marseille

Photos
photos:

Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Aquarium Blau 300L Marin   Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 EmptyDim 24 Juin 2012, 07:54

Yeah ! Superbe, j'adore le sable noir ! Mais j'ose pas me lancer, j'ai peur de regretter le Bora Bora. Vivement les prochaines photos, c'est un super début !
Revenir en haut Aller en bas
guilhem
Ocean
Ocean
guilhem


Messages : 2193
Age : 48
Localisation : Herault - Montpellier

Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Aquarium Blau 300L Marin   Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 EmptyDim 24 Juin 2012, 08:04

Merci Fayth, n ais pas peur tu ne feras pas d erreur.
Revenir en haut Aller en bas
guilhem
Ocean
Ocean
guilhem


Messages : 2193
Age : 48
Localisation : Herault - Montpellier

Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Aquarium Blau 300L Marin   Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 EmptyLun 25 Juin 2012, 07:20

Pris sur le fait!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Aquarium Blau 300L Marin   Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 EmptyLun 25 Juin 2012, 07:44

c'est quoi un trèfle à 4 feuilles de mer ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe30
Ocean
Ocean
philippe30


Messages : 2199
Localisation : Nîmes

Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Aquarium Blau 300L Marin   Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 EmptyLun 25 Juin 2012, 07:46

Oh mince alors, tu as trouvé des oursins dollars!!! Thibaut n'a jamais réussi à m'en avoir .
Revenir en haut Aller en bas
guilhem
Ocean
Ocean
guilhem


Messages : 2193
Age : 48
Localisation : Herault - Montpellier

Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Aquarium Blau 300L Marin   Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 EmptyLun 25 Juin 2012, 08:12

Normalement le tiens t'attends au magasin, je te l'ai réservé Philippe!

Gael je comprends pas!! Elle est horrible ta photo d'Avatar!!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe30
Ocean
Ocean
philippe30


Messages : 2199
Localisation : Nîmes

Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Aquarium Blau 300L Marin   Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 EmptyLun 25 Juin 2012, 08:18

Dis à Thibaut qUe je viendrai le chercher samedi. Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Aquarium Blau 300L Marin   Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 EmptyVen 06 Juil 2012, 01:55

quoi de neuf dans le bac doc tu pourrais nous faire un petit retour sur la gieseman ? thx l'ami
Revenir en haut Aller en bas
guilhem
Ocean
Ocean
guilhem


Messages : 2193
Age : 48
Localisation : Herault - Montpellier

Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Aquarium Blau 300L Marin   Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 EmptyVen 06 Juil 2012, 03:28

Hello Gaël, comment vas tu ? Oui je ne donner plus de news car je n ai pas eu beaucoup de rponses a mon dernier MAJ!!!

Bon les rampes GiesmerdeMann me soulent depuis AVRIL ils repoussent semaines apres semaines....Donc j ai annulé la commande ce matin et je vais partir sur des ou une Pasific Sun modele a definir. Faut que je regarde ce que ca vo en therme de qualité et de pousse.

Voila quelques news:

J ai du démonter, sortir et réparer avec Thibaut de Mond'Aquatic la décante pour refaire les séparations. Seulement avec un refuge MUD (boue organique, ce fut pas une mince affaire!!

Après 2 jours, voila enfin la décante en place, tout semble être parfait sauf ce pu.... d’éclairage qui Merci Giesmerdemann ma fait perdre mon plateau qui essaye de se retaper chez Théa... J’espère qu'elle pourra me le sauver. Et non, les rampes ne sont toujours pas arrivées... (la semaine prochaine!! comme d'hab)
Photo pour memo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin mon Écumeur ATB fonctionne.....Il a légèrement commencé a magasser!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La enfin il déboite, pour 300L il doit prendre presque toute les saloperies de mon aquarium!!

Refuge MUD a refaire, du coup il est un poil plus grand:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J ai pas sorti le reflex donc les photos avec la 4s:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nouveaux coraux:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Aquarium Blau 300L Marin   Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 EmptyVen 06 Juil 2012, 03:39

aah merde je viens de commander la mienne guillaume ma dit 3 semaines !! moi j hesiter entre la galileo de 48 watt la ai sol nano de 35 watts et la giesman
Revenir en haut Aller en bas
philippe30
Ocean
Ocean
philippe30


Messages : 2199
Localisation : Nîmes

Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Aquarium Blau 300L Marin   Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 EmptyVen 06 Juil 2012, 03:54

Punaise tu as sacrément bosser et acheté bcp de coraux . J'ignorais que tu avais recommencé le refuge, pourquoi???? En tous cas beau travail et je croise les doigts pour ta rampe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Aquarium Blau 300L Marin   Mon Aquarium Blau 300L Marin - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Aquarium Blau 300L Marin
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je monte un 30L Blau Marin
» comment choisir ses t5 pour un aquarium marin
» Le potentiel redox dans nos aquarium marin
» Projet 300L
» un refuge pour votre aquarium marin le RDSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Présentation générale :: Présentation des membres et de leur bac-
Sauter vers: