Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???

Aller en bas 
+25
hoya77
philippe30
crevette38
Sébastien
jeje74
gobi
ferdi26
stef84
markos
Ptichar
steph80014
guilhem
pombalaya
boubou26
loulou
Samuelguy
loucous
Chanur
kevindefos
Crotall
gael85
Gnome
apisto & louloutte
Gilles
Maituck
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

quel marque de voiture vous a satisfait
renault
de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Vote_lcap13%de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
peugeot
de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Vote_lcap7%de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
citroen
de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Vote_lcap6%de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
saab
de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Vote_lcap0%de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
hondi
de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Vote_lcap3%de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
suzuki
de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Vote_lcap0%de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
madza
de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Vote_lcap1%de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
dacia
de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Vote_lcap1%de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
seat
de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Vote_lcap3%de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
WW
de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Vote_lcap13%de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
audi
de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Vote_lcap13%de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
alfa
de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Vote_lcap1%de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
fiat
de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Vote_lcap3%de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
chevroler
de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Vote_lcap0%de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ford
de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Vote_lcap9%de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
nissan
de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Vote_lcap9%de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
bm
de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Vote_lcap9%de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
hundai
de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Vote_lcap0%de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
kia
de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Vote_lcap0%de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
volvo
de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Vote_lcap0%de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mercedes
de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Vote_lcap4%de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
mitshubishi
de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Vote_lcap0%de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre
de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Vote_lcap4%de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
loulou
ilot
ilot



Messages : 318

de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 EmptyMer 07 Déc 2011, 08:30

d apres toi gilles , pour la 107, c1, et hygo , c est une alliance aussi?
Revenir en haut Aller en bas
loulou
ilot
ilot



Messages : 318
Age : 40

de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 EmptyMer 07 Déc 2011, 08:33

j avais rediger un paragraphe il est passer a la trappe , fleme de le réécrire, repond simplement a ma question svp.
Revenir en haut Aller en bas
jeje74
Mer
Mer



Messages : 748

de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 EmptyMer 07 Déc 2011, 08:54

C'est un peu une légende que les francaises c'est de la merde...

niveau fiabilité, il y a eu d'énormes problèmes sur les voitures du groupe Wv, avec les turbos qui lachaient (un pote en a fait l'expérience sur une A3).
Quasi tous les moteurs diesel new gen, HDI, TDI... ont eu leurs lots de problèmes...

Les francaises, je pense, tu trouveras pas mieux au niveau chassis : d'ailleurs citroen a / a eu pas mal d'innovation au niveau comportement et suspension.

Pour bosser dans le domaine (fabrication), j'ai toujours eu des citroen pour le moment RAS, et je roule régulièrement en mégane au taff.

Après pour les statistiques, les japs sont au dessus de tout, mais pareil, la prius a pas mal recu il y a quelques années, pour des problèmes majeurs de sécurité en plus!
Revenir en haut Aller en bas
gobi
Ocean
Ocean
gobi


Messages : 1388
Localisation : grenoble

Photos
photos:

de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 EmptyMer 07 Déc 2011, 09:02

remaud bof bof je trouve (kangoo)
leur model sport on lair tres bien
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 EmptyMer 07 Déc 2011, 09:03

megane RS ça envoit !! et quand j etais sur la banquette arriere tu ressentaie tout les accel xd
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 EmptyMer 07 Déc 2011, 09:12

je suis montée avec la clio RS b j'ai pas trouver qu'elle marcher tres fort ,
Revenir en haut Aller en bas
jeje74
Mer
Mer



Messages : 748

de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 EmptyMer 07 Déc 2011, 09:17

Après ça dépend l'utilisation de sa voiture,
si c'est pour rouler tous les jours ou si c'est pour faire le kéké sur la route hourra
Revenir en haut Aller en bas
stef84
Mer
Mer



Messages : 408
Age : 51
Localisation : LA FERTE SOUS JOUARRE 77

de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 EmptyMer 07 Déc 2011, 09:30

@ferdi26

euh c 'etait pas une critique, c etait juste pour signaler que je les aurais mis dans le vv puisque eux y figure

et puis j ai eu 3 ibiza même combat que skoda
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 EmptyMer 07 Déc 2011, 09:35

je recherche pas une voiture de sport lol
je veux une economique la donc les guignol avec vos voiture a 15litre au cent c'est bon
je donne assez avec la 406 lol

saab j'aime bien mais les reparation sil y a sont tres tres cher et les voiture aussi dailleur lol
Revenir en haut Aller en bas
jeje74
Mer
Mer



Messages : 748

de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 EmptyMer 07 Déc 2011, 09:43

Tu prends une C4 HDI d'occasion ou une megane break,
y a de la place pour ton gosse et pour mettre du matos quand y a besoin!!!

Pour avoir eu une C4, c'etait vraiment le top en confort.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Modérateur
Sébastien


Messages : 1410

Photos
photos:

de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 EmptyMer 07 Déc 2011, 09:54

Le gros problème avec les bagnole récente c'est qu'il a de plus en plus d’électronique et que les moteurs diesel récent sont tellement booster qu'ils sont de toute façon fragile si tu n'en prend pas soins ( bien chauffer le moteur , attendre avant de couper le contact que la turbine du turbo ralentisse , problème de FAP etc... )

Bref pas facile de conseiller une voiture . Moi perso je préfère les bagnoles ou je peut encore faire les chose moi même dessus .

Revenir en haut Aller en bas
jeje74
Mer
Mer



Messages : 748

de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 EmptyMer 07 Déc 2011, 10:04

Ouai un bon vieux TD qui fait un bruit de tracteur c'est increvable...

le soucis c'est qu'on s'est habitué au confort moderne, et se taper 300bornes d'autoroute avec un bon vieux mazout, ça fait mal aux oreilles mdr

On a encore une corsa diesel des années 90 et qq, limite au ralenti, la voiture saute toute seule tellement elle vibre mdr
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 EmptyMer 07 Déc 2011, 10:07

loulou a écrit:
d apres toi gilles , pour la 107, c1, et hygo , c est une alliance aussi?


et un designer de chez psa vient mm de me confirmer Sur les anciennes C4 en Diesel comme le picasso aussi avec la focus

et gille tu la vu l autre fois à Montrouge le gars à qui j avais vendu le 30L
Revenir en haut Aller en bas
ferdi26
Mer
Mer
ferdi26


Messages : 631
Localisation : Romans (Drôme)

de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 EmptyMer 07 Déc 2011, 10:12

Maituck a écrit:
je recherche pas une voiture de sport lol
je veux une economique la donc les guignol avec vos voiture a 15litre au cent c'est bon
je donne assez avec la 406 lol

Voilà les consomation mixtes des greenlines de toute la gamme skoda :

Fabia/Fabia combi : 3,4

Roomster : 4,2

Yeti : 4,6

Octavia : 3,8

octavia combi : 4,1

superb/superb combi : 4,4

Plutôt économique surtout pour la superb combi qui est une grosse berline routière break !
Revenir en haut Aller en bas
http://detrivoresmarins.xooit.com
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 EmptyMer 07 Déc 2011, 12:43

De mon côté étant aussi commercial j'ai pu tester des voitures...

En Française:

Citroën C3 beaucoup d'emmerdes pour peu de kilomètres, roulements, couroies, freins, plastique pas solide etc... les nouvelles ont l'air d'être bien mieux, je pense que Citroën a bien évolué depuis deux ans maintenant!

Clio (les dernières) pas mal, tient bien la route, utilisé 40 000km sans aucuns soucis

Après j'ai changé de taff est on était chez WW avec la Golf.
Franchement, pour moi les meilleurs voitures en terme de robuste, 120000Km/an, une seule révision... zéro pépins, bref une bonne voiture de commercial! Confortable, silencieuse surtout, bon moteur, belle finition bref sobriété allemande!

Oui c'est plus cher à équipement équivalent qu'une française mais c'est différent aussi. Mes collègues avaient la passat full option pour un et mon second, le Touareg V6 et pareil, zéro soucis en 160 000km!

Sinon récemment j'ai testé Mini (cooper S et Countryman S) et ça claque bien, très belle finition, moteur excellent, mais prix astronomique...

Voilà pour moi! Regarde les modèles chez WW c'est moins cher qu'Audi ou BMW en entretien aussi et c'est très fiable je trouve.

Le soucis c'est de trouver un véhicule côté correctement car ça perd pas beaucoup par rapport aux autres marques!

Sinon il y a certains modèles qui sont décôté à mord dans les argus c'est marrant
ex C6 HDI full option et V6, 70 000Km ça sort à 12 000€ je crois et là tu te l'as joue à Sarkozy!! Ah merde c'est pas top je sors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
steph80014
corail
corail



Messages : 108
Age : 48
Localisation : Amiens

de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 EmptyMer 07 Déc 2011, 18:54

Bonjour Maituck,

Comme je te le disais hier, je roule actuellement en mondéo nouveau modèle et j'en suis super satisfait !!!

Je ne pourrais te donné que des retour positif sur FROD car c'est ma 3ème mondéo et tant au niveau moteur que châssis ou encore équipement je la trouve super ...;

Cependant, je tiens tout de même à préciser que lorsque j'ai acheté cette voiture neuve, je suis également allé voir la citroën C5 avec les suspensions hydractives (celle qui monte et qui descend ...) et je peux te dire que je l'aurais bien prise celle là si elle n'avait pas été environ 5000 € plus cher !!!

Vu la différence de prix, je pourrais mettre ces 5000 € autre part ; en faisant quelques pleins de carburant, en partant en vacances ou WE en famille ou dans tout autre chose car ça fait quand même une belle petite somme.

@+
Revenir en haut Aller en bas
philippe30
Ocean
Ocean
philippe30


Messages : 2199
Localisation : Nîmes

de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 EmptyMer 07 Déc 2011, 20:26

Autant d'expériences, autant d'avis.
En 1985, j'ai commencé par Ford ... pas satisfait de la concession à Nîmes
Puis Renault (R5, Mégane,) ... pas content des voitures ni de la concession
VW Passat, enchanté de la voiture, entretien un peu cher puis un camion a perdu un tube acier sur l'autoroute et m'a transpercé le moteur (ça faisait un peu madmax mais je n'ai pas ri sur le coup)
Toyota Corolla Verso très bonne voiture et très spacieuse, 150000 km sans problème jusqu'à ce que mon CAF l'écrase
BMW X3 très économique en consommation et entretien jusqu'à des emmerdes à 140000 km (turbo, circuit de freinage, ...)
Actuellement Nissan Qashqai+2 et Nissan Juke donnant entière satisfaction depuis 1 et 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
hoya77
Atoll
Atoll
hoya77


Messages : 217
Age : 62
Localisation : villeparisis 77270

de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 EmptyMer 07 Déc 2011, 22:04

fiat,pas de problème, trois multipla mais bon avec mon caf j'avais 20/100 de remise alors tu cherches pas autre chose
Revenir en haut Aller en bas
loulou
ilot
ilot



Messages : 318
Age : 40

de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 EmptyJeu 08 Déc 2011, 09:10

gael85 a écrit:
loulou a écrit:
d apres toi gilles , pour la 107, c1, et hygo , c est une alliance aussi?


et un designer de chez psa vient mm de me confirmer Sur les anciennes C4 en Diesel comme le picasso aussi avec la focus

et gille tu la vu l autre fois à Montrouge le gars à qui j avais vendu le 30L

j ai pas tout compris,
s est la réponse de gilles qui m interesse . mais aparament ... il veux pas repondre.
ensuite je pourrait si il le permet , en dire un peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 EmptyJeu 08 Déc 2011, 09:12

je disait juste qu un pote designer chez psa confirmer tes dires
Revenir en haut Aller en bas
eric
corail
corail



Messages : 130
Age : 47
Localisation : LAUDUN (30)

de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 EmptyJeu 08 Déc 2011, 12:15

Maituck a écrit:
je suis entrain de voir pour acheter une voiture d occas et jesite un peu me connaissant pas trop en voiture

pour linstant jesite entre seat et alfa
mais jaimerai avoir vos retour sur les autres car mon avis est pas bloquer

Tiens donc,
Alors comment dire je bosse chez SEAT et je roule en ALFA.

Mais si tu veux vue que mon véhicule de fonction doit arriver je vais vendre mon ALFA a mon grand regret car je préfére largement une ALFA a une SEAT.

Je roule en ALFA car j'y ai bosser 4 ans.

Si ta besoin n'esites pas.

Eric.
Revenir en haut Aller en bas
eric
corail
corail



Messages : 130
Age : 47
Localisation : LAUDUN (30)

de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 EmptyJeu 08 Déc 2011, 12:25

Maituck a écrit:
loucous javais la 405 t16 je regrette de lavoir vendu la meilleur de mes voiture de sport que j'ai eut

loulou enfaite ma recherche un truc ou y a de la place
qui consomme peu mais en ayant un peu de pattate au cas ou
vu que je garde la 406 pour le week je vise entre 120et 140cv
je compte y metre entre 10 000 et 12 000 a peu pres

pour linstant les 2 qui me plaise son alfa 159 ou leon
on ma dis que les 2 etait fiable


Alors la mienne c'est une 159 SW 150cv avec une prog a 180cv conso 6.2 litres sur autoroute.
Je vais la vendre pil dans ton budjet.
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 EmptyJeu 08 Déc 2011, 13:30

t'es un poil loin mdr
mets nous une annonce dans la section par contre esite pas

en alfa jesiterai entre se modele et le modele a 200cv

ton alfa a combien de km?
c'est ta premiere?
vu que tu as bosser chez les 2 dis nous en plus sur les 2 sa minteresse fortement lol
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Ocean
Ocean
Gilles


Messages : 2397
Age : 63
Localisation : 92 BAGNEUX

de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 EmptyVen 09 Déc 2011, 03:34

ah on modère mes post ...
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 EmptyVen 09 Déc 2011, 03:36

je sais pas qui modère mais je comprend.
Vos gueguerre n'ont rien a faire sur ces sujets. Je pense que tu le comprend trés bien gilles de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 3672533754
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Ocean
Ocean
Gilles


Messages : 2397
Age : 63
Localisation : 92 BAGNEUX

de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 EmptyVen 09 Déc 2011, 04:00

c'est sur, je suis le plus vieux, je dois fermer ma grande g... et me faire enfermé dans une maison de retraite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous un facebook ?
» À quelle hauteur avez vous le bas de votre aquarium ?
» combien de cm de neige avez vous?
» pourquoi avez vous lance un aquarium d 'eau de mer
» pourquoi avez vous choisi se pseudo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Communauté :: Décante-
Sauter vers: