Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???

Aller en bas 
+25
hoya77
philippe30
crevette38
Sébastien
jeje74
gobi
ferdi26
stef84
markos
Ptichar
steph80014
guilhem
pombalaya
boubou26
loulou
Samuelguy
loucous
Chanur
kevindefos
Crotall
gael85
Gnome
apisto & louloutte
Gilles
Maituck
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

quel marque de voiture vous a satisfait
renault
de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Vote_lcap13%de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Vote_rcap
 13% [ 9 ]
peugeot
de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Vote_lcap7%de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Vote_rcap
 7% [ 5 ]
citroen
de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Vote_lcap6%de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Vote_rcap
 6% [ 4 ]
saab
de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Vote_lcap0%de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
hondi
de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Vote_lcap3%de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
suzuki
de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Vote_lcap0%de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
madza
de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Vote_lcap1%de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
dacia
de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Vote_lcap1%de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
seat
de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Vote_lcap3%de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
WW
de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Vote_lcap13%de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Vote_rcap
 13% [ 9 ]
audi
de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Vote_lcap13%de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Vote_rcap
 13% [ 9 ]
alfa
de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Vote_lcap1%de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
fiat
de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Vote_lcap3%de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
chevroler
de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Vote_lcap0%de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ford
de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Vote_lcap9%de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Vote_rcap
 9% [ 6 ]
nissan
de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Vote_lcap9%de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Vote_rcap
 9% [ 6 ]
bm
de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Vote_lcap9%de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Vote_rcap
 9% [ 6 ]
hundai
de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Vote_lcap0%de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
kia
de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Vote_lcap0%de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
volvo
de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Vote_lcap0%de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mercedes
de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Vote_lcap4%de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Vote_rcap
 4% [ 3 ]
mitshubishi
de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Vote_lcap0%de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre
de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Vote_lcap4%de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Empty
MessageSujet: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? EmptyMar 06 Déc 2011, 06:47

je suis entrain de voir pour acheter une voiture d occas et jesite un peu me connaissant pas trop en voiture

pour linstant jesite entre seat et alfa
mais jaimerai avoir vos retour sur les autres car mon avis est pas bloquer


Dernière édition par Maituck le Mar 06 Déc 2011, 06:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Ocean
Ocean
Gilles


Messages : 2397
Age : 63
Localisation : 92 BAGNEUX

de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? EmptyMar 06 Déc 2011, 06:52

c'est surtout une question de goût et dépend de ce que tu recherche
performance, comportement, confort, volume, ...

perso plutôt renault et peugeot
Revenir en haut Aller en bas
apisto & louloutte
Ocean
Ocean
apisto & louloutte


Messages : 3231
Age : 40
Localisation : 38190

de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? EmptyMar 06 Déc 2011, 06:57

voilà gilles t'as tout dis,

j'ai eu, dans l'ordre, fiat renault peugeot et citroen, la dernière me satisfais le plus, sachant qu'as chaque fois en restant sur la meme taille de voiture, j'avais pris avec des finitions au dessus, donc forcément, ça aide dans le choix,
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? EmptyMar 06 Déc 2011, 06:59

ce que je recherche ben une voiture ou on pisse dedans et on peut faire 1000km mdr

alors une voiture avec un peu de place tout de meme
qui consomme peu
bonne routierre
et fiable

la j'ai vu une seat leon ou une alfa 159
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? EmptyMar 06 Déc 2011, 07:00

ah oui j'oublier on dis les francais moin fiable du coup sa me motive pas a en acheter mais vous 2 en ete content a voir a la fin du resultat du vote
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? EmptyMar 06 Déc 2011, 07:00

remault clio 3 pas de prob....
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Ocean
Ocean
Gilles


Messages : 2397
Age : 63
Localisation : 92 BAGNEUX

de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? EmptyMar 06 Déc 2011, 07:08

les voitures française moins fiable, ça me fait rire !!!
j'ai dans mes bonnes connaissance, plusieurs garagiste et je préfère les voitures française !!!
meilleurs ensemble à mon goût, les étrangère sont soit plus belles et moins performantes, soit plus performante et pas confortable, etc ...
pour moi le meilleurs compromis sans rien sacrifier reste français ...
tu as vue la voiture de chanur "HONDA CIVIC", elle est plutôt jolie, une bonne accélération, un comportement qui paraît sain, mais je n'aime pas du tout le confort noyau de pêche !!! je préfère la clio ou l'espace ...
la citroën C5 est super aussi, un très bon compromis de tout ...


Dernière édition par Gilles le Mar 06 Déc 2011, 07:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? EmptyMar 06 Déc 2011, 07:09

j ai une clio 3 depuis un an et demie acheter neuve aujourd hui 50 000 borne jamais eu de pb
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? EmptyMar 06 Déc 2011, 07:24

Perso j'ai eu un swift, super content avan que ma copine l' explose.

Actuellement on a une Fiat punto evo super content aussi, mais c'est plus petit que la gamme que tu vise
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? EmptyMar 06 Déc 2011, 07:26

ah ui la swift sport à lair pas mal !! j espère tu était assurer tout risque
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? EmptyMar 06 Déc 2011, 07:31

OUBLIE LES FRANCAISE !!!! mdr

non serieux alfa oublie aussi
trop de perte a la revente et les pieces vont te couter une fortune

les allemandes c'est le top ya pas a chiez , les francaise on une finition de merde et pas confortable du tout
et constamment enmerde ,

voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? EmptyMar 06 Déc 2011, 07:53

gael85 a écrit:
ah ui la swift sport à lair pas mal !! j espère tu était assurer tout risque

Oui oui j'avais même l'assurance qu'y rembourse la totalité de la voiture ( prix d'achat ) les 2 premières année.

Du coup on a pus repartir sur une voiture neuve sans remettre d'argent presque.
Mais bon elle a eu la peur de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? EmptyMar 06 Déc 2011, 07:57

pour la finition citroen s est vachement améliorer sur la finition mais renault reste à la ramasse
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? EmptyMar 06 Déc 2011, 07:58

puis les francaise sont trop chere pour ceux que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Chanur
Mer
Mer
Chanur


Messages : 447
Age : 124
Localisation : Paris

de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? EmptyMar 06 Déc 2011, 08:11

J'ai eu 4 Ford, 1 renault et je voulais revenir vers Ford mais ma Civic m'a fait de l'oeil! En tout cas la prochaine c'est soit Honda soit Ford. Et moi je ne la trouve pas si dure que ça.
Revenir en haut Aller en bas
loucous
ilot
ilot
loucous


Messages : 300
Age : 42
Localisation : ohey ( belgique)

de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? EmptyMar 06 Déc 2011, 08:14

moi jamais plus de Renault!!! clio2 moteur cassé après 4 ans et 120000km et en fouillant sur le net c'est la maladie des 1.5 dci, étant un ancien carrossier peugeot et grand fan de la 205 t16 et pour avoir planter ma 206cc il y a un an vive peugeot :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgianreef.com
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? EmptyMar 06 Déc 2011, 08:21

jkif trop la alfa guilleta ou la 147 GTA
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? EmptyMar 06 Déc 2011, 08:29

magnifique les alfa tres confortable assez luxueux ( italien )

mais trop chere les pieces de rechange , et trop de perte a l'argus
Revenir en haut Aller en bas
Samuelguy
Mer
Mer



Messages : 653
Age : 45
Localisation : Montreuil Bellay 49

de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? EmptyMar 06 Déc 2011, 08:32

Perso, Toyota.. Ma premiere yaris essence avait 185 000km et pas une panne avant que l'on me l'a cartonne.. La deuxième, que j'ai toujours, 175 000km, idem.. J'ai également un corola verso diesel, 200 000km, toujours pas de pannes. Et meme si ce n'est qu'un 115 cv, je peux garantir qu'il fume quelques bagnoles..et niveau confort, c'est nickel.. J'ai des problèmes de dos donc je sais apprécier une voiture confortable.

Si u veux une Renault qui ne tombe pas en panne: prends une dacia! La oui, tu ne seras pas emmerdé.. Pour le reste, ma femme bossant chez eux, il est clair que je n'acheterais plus jamais Renault. Plus jamais parce que j'ai eu deux R21.. De la daube..

Nissan: j'avais une almera tino, pas mal mais motorisation faible.

Citroën: xara Picasso: mou, consomme, ne tient pas le pavé, ligne d'echappement complete a changer a 120 000km et fragile.. Je le sais, il était bon pour la casse alors que l'audi A4 que j'ai percuté s'en tirait avec un léger enfoncement du coffre.. mdr


Donc voilà... J'ai eu quelques bagnoles et les seules qui ne m'ont jamais posés un seul soucis, ce sont les toyota..
Revenir en haut Aller en bas
loulou
ilot
ilot



Messages : 318
Age : 40

de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? EmptyMar 06 Déc 2011, 09:19

dur dur le choix!
en francaise : renault sans hesiter ! mais en essence de preference

peugeot ou citroen en diesel s est mieux , les essence n ont rien dans le sac. surtout les 1600 cm2000cm3 les petites cylindrée ca va encore.
sachant que le mecanique psa sont identique au ford en diesel
pour les hdi peugeot ( en fait on dit peugeot mais les moteus sont americains,de chez general motor, le 16oo cm3 ( le dv6) il a de gros probleme ont est loin de la fiabilitée de l ancien 2000 cm3 ( le dw10) en 90 cheveaux par exemple. donc quand j entend "vive peugeot " sans prendre un minimum de recul ca me decoit.
chaque marque a sont petit plus afin de cibler ca clientele:

citroen s est l innovation qui attire le client ( normal , faut tester les nouveau concept avant de monter ca sur une peugeot ( stop start equipement de bord boite sequencielle etc...)

peugeot c est plutot la classe allemende a la francaise , et surtout de tres bon cabriollet pas cher

quand a renault, c est la voiture du francais basic ... mais depuis toujours et surtout des petites voiture sportive de super chassis avec des moteur qui envoie et surtout fiable , malgerer ce que l on peux entendre.
donc pour moi qui aime les auto francaise pas trop cher et efficace , les renault me vaut bien.
ont va encore attendre pour le break

bon je debat pas plus sur les autres marque j ai mal au doigts.
Revenir en haut Aller en bas
boubou26
Ocean
Ocean
boubou26


Messages : 2187
Age : 54
Localisation : geyssans(26)

de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? EmptyMar 06 Déc 2011, 09:41

moi j'ai eu plusieur seat ibiza et toujours content au niveau motorisation, par contre le reste c'est un peu leger
la seat ibiza 4 est un peu raide(c'est la voiture que ma femme a actuellement)
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? EmptyMar 06 Déc 2011, 09:48

regarde les mg zt ou zr sa marche fort et c'est confortable ma mere a un rover 214 si et 105 chevaux il marche bien faut juste passer la barre des 2500 tr/min

ta les rovers 75 qui sont luxueuse et confortable
Revenir en haut Aller en bas
loulou
ilot
ilot



Messages : 318
Age : 40

de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? EmptyMar 06 Déc 2011, 09:49

Maituck a écrit:
je suis entrain de voir pour acheter une voiture d occas et jesite un peu me connaissant pas trop en voiture

pour linstant jesite entre seat et alfa
mais jaimerai avoir vos retour sur les autres car mon avis est pas bloquer

tu recherche quoi au juste ( nombre de place , consomation etc)

si tu cherche un break par exemple, ben , le choix et large , ca va de la dacia a l' audi rs4 ... le temps que tu gagne sur les petites route tu le perd a la station service lol
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? EmptyMar 06 Déc 2011, 09:50

ha un rs4 c'est magnifique lol

un petit skyline r34 gtr ?

le collegue vient de se prendre un integra type R et un autre un r33
Revenir en haut Aller en bas
loulou
ilot
ilot



Messages : 318
Age : 40

de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? EmptyMar 06 Déc 2011, 09:55

mg a couler il y a environ 5 ans , j avais reparer une zr impossible de retrouver toutes les pieces... la galère peux etre que depuis ca va mieux et que ca a été racheter.... je sais pas.

enfin ca reste de la voiture sportive avec assez de contrainte. tout ca pour pas etre vraiment efficace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Empty
MessageSujet: Re: de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???   de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de quelle marque de voiture avez vous ete content et que vous recommande???
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous un facebook ?
» À quelle hauteur avez vous le bas de votre aquarium ?
» combien de cm de neige avez vous?
» pourquoi avez vous lance un aquarium d 'eau de mer
» pourquoi avez vous choisi se pseudo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Communauté :: Décante-
Sauter vers: