Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 comment et avec quelle marque de pompe de brassage brassé vous votre bac recifal

Aller en bas 
+20
guillaume33
Gillot
Gouleman
kevindefos
lord rico
gael85
capitaine08
Elviona
mimile
bill
loucous
philippe30
boubou26
eric
seb 01
jetski
hoya77
steph73
crevette38
Maituck
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maituck
Admin
Admin



Messages : 17817

comment et avec quelle marque de pompe de brassage brassé vous votre bac recifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment et avec quelle marque de pompe de brassage brassé vous votre bac recifal   comment et avec quelle marque de pompe de brassage brassé vous votre bac recifal - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011, 02:18

c'est sur a 8.90euro sa va lol
dailleur faut que j'en commande d avance au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

comment et avec quelle marque de pompe de brassage brassé vous votre bac recifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment et avec quelle marque de pompe de brassage brassé vous votre bac recifal   comment et avec quelle marque de pompe de brassage brassé vous votre bac recifal - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011, 02:18

et au faite si sa derange pas trop la flotte vu que j'ai foutu ceux de gobi sous leau pendant 30seconde lol

la pompe est tomber dans la flotte avec le servo moteur
mais pas de souci sa marche encore lol
Revenir en haut Aller en bas
picatchoume




Messages : 40
Age : 47
Localisation : Dinan (22)

comment et avec quelle marque de pompe de brassage brassé vous votre bac recifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment et avec quelle marque de pompe de brassage brassé vous votre bac recifal   comment et avec quelle marque de pompe de brassage brassé vous votre bac recifal - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011, 02:32

ben moi il est tombe dans l'eau en fonctionnement avec la pompe 10 secondes, servo hs, l'eau rentre par les cables, c'est pas étanches
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

comment et avec quelle marque de pompe de brassage brassé vous votre bac recifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment et avec quelle marque de pompe de brassage brassé vous votre bac recifal   comment et avec quelle marque de pompe de brassage brassé vous votre bac recifal - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011, 02:35

ben avec celui de gobi j'ai eut plus de chance alors mdr heureusement
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

comment et avec quelle marque de pompe de brassage brassé vous votre bac recifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment et avec quelle marque de pompe de brassage brassé vous votre bac recifal   comment et avec quelle marque de pompe de brassage brassé vous votre bac recifal - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011, 04:23

mdr boulet d\'or
Revenir en haut Aller en bas
picatchoume




Messages : 40
Age : 47
Localisation : Dinan (22)

comment et avec quelle marque de pompe de brassage brassé vous votre bac recifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment et avec quelle marque de pompe de brassage brassé vous votre bac recifal   comment et avec quelle marque de pompe de brassage brassé vous votre bac recifal - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011, 07:39

kevindefos a écrit:
mdr boulet d\'or

eh oh t'en fait pas de conneries toi ben t'as de la chance moi ca m'arrive youpi
Revenir en haut Aller en bas
ferdi26
Mer
Mer
ferdi26


Messages : 631
Localisation : Romans (Drôme)

comment et avec quelle marque de pompe de brassage brassé vous votre bac recifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment et avec quelle marque de pompe de brassage brassé vous votre bac recifal   comment et avec quelle marque de pompe de brassage brassé vous votre bac recifal - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011, 08:24

volume de mon bac recifal: 80 l
nombre de pompe de brassage: aucune
marque de la pompe: new-jet
puissance des pompes de brassages: 0L/h
debit pompe de remonte: 1200l/h
coef en fonction de votre brassage et volume de bac:
avez vous un oscillateur: non
avez vous un controleur: non.

youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://detrivoresmarins.xooit.com
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

comment et avec quelle marque de pompe de brassage brassé vous votre bac recifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment et avec quelle marque de pompe de brassage brassé vous votre bac recifal   comment et avec quelle marque de pompe de brassage brassé vous votre bac recifal - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011, 08:31

picatchoume a écrit:
kevindefos a écrit:
mdr boulet d\'or

eh oh t'en fait pas de conneries toi ben t'as de la chance moi ca m'arrive youpi

j'ia jamais dit que j'en fesait pas non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
guilhem
Ocean
Ocean
guilhem


Messages : 2193
Age : 48
Localisation : Herault - Montpellier

comment et avec quelle marque de pompe de brassage brassé vous votre bac recifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment et avec quelle marque de pompe de brassage brassé vous votre bac recifal   comment et avec quelle marque de pompe de brassage brassé vous votre bac recifal - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011, 08:33

Merci a toi maituck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment et avec quelle marque de pompe de brassage brassé vous votre bac recifal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment et avec quelle marque de pompe de brassage brassé vous votre bac recifal   comment et avec quelle marque de pompe de brassage brassé vous votre bac recifal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment et avec quelle marque de pompe de brassage brassé vous votre bac recifal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» comment avez vous fait votre chassis pour votre recifal?
» comment utilise vous votre resine anti phosphate pour votre aquarium recifal?
» comment tester vous votre bac recifal?
» comment mesurer vous la salinite de votre aquarium recifal?
» comment eclairez vous votre aquarium recifal? puissance? duree? temps d'eclairage etc......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: La gestion du recif :: Matériels-
Sauter vers: