Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif

Aller en bas 
+42
basenji67
maza
is.manu
mikequad
picatchoume
aquariophile-services.fr
jeje
Sysy
OverCool
relka33
jeje74
boubou26
Ptichar
laplume
johngwen
tabarly10
Lolo
spongebob 73
razmo57
aqualight Solution
Gillot
guilhem
babe
steph73
Malinou
Hawaiiensis38
apisto & louloutte
mikos
gael85
capitaine08
fafarecif
xtaz
swat38
gobi
kevindefos
bénichou
garry38-69
Gnome
phil1980
Crotall
Maituck
Redfoxformat.c
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
capitaine08
Mer
Mer



Messages : 544

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2012, 05:30

okai je vais modifier mon post tout de suite et surtout avans de me lancer dans l aventure voir déja les frais de ports
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
apisto & louloutte
Ocean
Ocean
apisto & louloutte


Messages : 3231
Age : 40
Localisation : 38190

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2012, 07:36

il me reste un seau, mais pourquoi pas un aussi,
à voir
Revenir en haut Aller en bas
Hawaiiensis38
Mer
Mer
Hawaiiensis38


Messages : 455
Age : 51
Localisation : GRENOBLE

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2012, 08:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hawaiiensis38
Mer
Mer
Hawaiiensis38


Messages : 455
Age : 51
Localisation : GRENOBLE

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2012, 08:08

je refait un changement d'eau demain avec le sel enrichi d'Ati
Mes paramètres je le concède je ne les connait absolument pas
a part la densité, Kh,Ca, Mg ( je suis partisan de me fier a la santé de mes occupants)
Je n'ai ni algues, ni blanchiment des coraux (sauf attaque du Xanthurum sur les LPS) pendu vivement mes prieres pour Gwen
j'ai juste un tout petit peut de cyano sur une Pv qui disparait
on verra le résultat sur un autre post
J'aimerais pas incriminer ce sel lol
Revenir en haut Aller en bas
Malinou
Atoll
Atoll
Malinou


Messages : 242
Age : 34
Localisation : L'isle d'abeau (38)

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2012, 08:14

Moi aussi je suis partante. Pour moi c'est du RED SEA CORAL PRO c'est ce que j'ai pris pour débuter le bac et tout se porte à merveille :)
Revenir en haut Aller en bas
steph73
ilot
ilot



Messages : 348
Age : 44
Localisation : bozel

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2012, 10:13

moi aussi pour du RED SEA CORAL PRO
Revenir en haut Aller en bas
babe
Modérateur
babe


Messages : 947
Age : 39
Localisation : Grenoble

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2012, 12:53

Oh là là ! on va pas tarder à pêcher la sardine et la morue dans le rhône ou dans l'Isère!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoll-ra.fr/index.php
guilhem
Ocean
Ocean
guilhem


Messages : 2193
Age : 48
Localisation : Herault - Montpellier

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2012, 16:03

Hello, moi aussi je serais interessé par du RED SEA CORAL PRO apres faut voir pour les frais de port comment et combien ca coute car ca coute un bras le Port, surtout sur du matos lourd: sable, sel....

Une fois que nous saurons les FDP je pense qu on y verra plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2012, 17:53

y avait édjà eu une commande groupée de sel sur le forum (chez un commercant du coin je crois) et les prix étaient intéressant
Revenir en haut Aller en bas
guilhem
Ocean
Ocean
guilhem


Messages : 2193
Age : 48
Localisation : Herault - Montpellier

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2012, 18:22

De quel coin ?? Vers chez toi car pour moi c est interessant que si j ai pas 100km a faire!
Revenir en haut Aller en bas
garry38-69
Atoll
Atoll



Messages : 222
Age : 34
Localisation : nord isere

Photos
photos:

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2012, 18:27

Enfaite on est pas obliger de commander le meme sel ? Sa serait mieu si on pouvait choisir sa ferait plus de participant donc meilleur remise.
Revenir en haut Aller en bas
garry38-69
Atoll
Atoll



Messages : 222
Age : 34
Localisation : nord isere

Photos
photos:

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 05:45

alors ? ok pour chacun son sel ? Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 3965987399
Revenir en haut Aller en bas
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 06:04

ou du sel sur mesure tant que nous y sommes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
garry38-69
Atoll
Atoll



Messages : 222
Age : 34
Localisation : nord isere

Photos
photos:

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 06:13

capitaine08 a écrit:
ou du sel sur mesure tant que nous y sommes
j'ai pas bien compris la reponse ?
Revenir en haut Aller en bas
guilhem
Ocean
Ocean
guilhem


Messages : 2193
Age : 48
Localisation : Herault - Montpellier

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 06:40

Et une estimation de FDP pour ceux qui sont pas a coté genre Montpellier svp
Revenir en haut Aller en bas
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 06:42

Citation :
ou du sel sur mesure tant que nous y sommes
j'ai pas bien compris la reponse ?
c'est parcea que tout le monde veus un sel différent donc le mieux serais de faire du sel sur mesure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
Gillot
Ocean
Ocean
Gillot


Messages : 1494
Age : 53
Localisation : St ETIENNE-DE-FONTBELLON, Ardèche (07)

Photos
photos:

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 06:49

Nan, mais la ça part en sucette !!!

On choisi un sel (sondage ?) puis on fait une commande groupée de sel, point barre ! Moi je prendrai ce qu'on commandera, à partir du moment ou c'est un sel réputé et pas un truc chinois salé tout pourri !

Après, on peut faire comme à la dernière commande, laisse le choix entre un sel enrichi et un non enrichi...

Voila ce que j'en pense personellement !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 06:54

garry38-69 a écrit:
alors ? ok pour chacun son sel ? Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 3965987399

non tout simplement parce que si on arrive a avoir de bonne remise sur le sel c'est parce que l'on commande 1 tonne
si chacun prend sa marque autant allez en magasin car on n'aura casi aucune remise
Revenir en haut Aller en bas
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 07:16

+2 sondage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
guilhem
Ocean
Ocean
guilhem


Messages : 2193
Age : 48
Localisation : Herault - Montpellier

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 07:18

Pas d estimation alors de FDP ?

+1 sondage
Revenir en haut Aller en bas
fafarecif




Messages : 27
Age : 52
Localisation : rontalon(69)

Photos
photos:

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 07:26

+1 un sondage, c logique qu'il faut tombé d'accord pour avoir un prix sur une marque.....
bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
garry38-69
Atoll
Atoll



Messages : 222
Age : 34
Localisation : nord isere

Photos
photos:

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 07:47

Maituck a écrit:
garry38-69 a écrit:
alors ? ok pour chacun son sel ? Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 3965987399

non tout simplement parce que si on arrive a avoir de bonne remise sur le sel c'est parce que l'on commande 1 tonne
si chacun prend sa marque autant allez en magasin car on n'aura casi aucune remise
excellente reponse si on m'avai repondu comme sa directement ! apres non sa par pas en sucette je crois que tu pas tous seule en sucette je suis le seul a avoir demander si c'etait possible. ensuite la reponse du sel sel sur mesure no comment c stupide.

et pour finir logique d'avoir le meme sel pour une remise pas forcement et pas vrai pour tous le monde. simple non.
Revenir en haut Aller en bas
apisto & louloutte
Ocean
Ocean
apisto & louloutte


Messages : 3231
Age : 40
Localisation : 38190

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 07:48

+1 sondage,

et voir le prix si on passe la tonne, mais les fdp doive vite s'élever pour ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 08:01

je vote pour du tropic marin
Revenir en haut Aller en bas
aqualight Solution




Messages : 39

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 10:00

bonsoir,

Les CMD groupée red sea sont devenues impossibles, donc c est meme pas envisageable...

salutation

guillaume
Revenir en haut Aller en bas
guilhem
Ocean
Ocean
guilhem


Messages : 2193
Age : 48
Localisation : Herault - Montpellier

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 10:14

A bon ? pour quelles raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Automate récifal Sebduino du forum recifal ilot recif( à base de carte Arduino )
» les poissons d'eau de mer des membres du forum recifal de l 'ilot recif
» 2eme concours photo du forum recifal de l'ilot recif
» 280L Acrylique by Crevette38 sur le forum recifal ilot recif
» autocolant du forum ilot recif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: les annonces :: commandes groupées-
Sauter vers: