Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif

Aller en bas 
+42
basenji67
maza
is.manu
mikequad
picatchoume
aquariophile-services.fr
jeje
Sysy
OverCool
relka33
jeje74
boubou26
Ptichar
laplume
johngwen
tabarly10
Lolo
spongebob 73
razmo57
aqualight Solution
Gillot
guilhem
babe
steph73
Malinou
Hawaiiensis38
apisto & louloutte
mikos
gael85
capitaine08
fafarecif
xtaz
swat38
gobi
kevindefos
bénichou
garry38-69
Gnome
phil1980
Crotall
Maituck
Redfoxformat.c
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
johngwen
Modérateur



Messages : 4688

Photos
photos:

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012, 06:08

Lolo a écrit:
salut ! nous sommes deux , sur Allevard à côté de Grenoble , a être ok pour une commande groupé de sel ! Y-a-t-il du nouveau?

hé hé des voisins, je suis au cheylas!
Revenir en haut Aller en bas
Gillot
Ocean
Ocean
Gillot


Messages : 1494
Age : 53
Localisation : St ETIENNE-DE-FONTBELLON, Ardèche (07)

Photos
photos:

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012, 06:55

Moi éventuellement partant, bien sur si il ne faut pas aller chercher le sel trop loin pour moi et que le prix est intéressant, ça coule de source !

A+
Revenir en haut Aller en bas
laplume




Messages : 47

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012, 07:03

moi aussi je suis partante si ce n'est pas dans trop longtemps ! bientôt en panne....

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Ptichar
Ocean
Ocean
Ptichar


Messages : 2554
Age : 42
Localisation : Chambéry

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012, 07:10

Comme Valérie pour moi.

Je penche plus pour du Grotech. J'irais voir Aqua73 Vendredi pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theben.fr
boubou26
Ocean
Ocean
boubou26


Messages : 2187
Age : 54
Localisation : geyssans(26)

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012, 08:38

moi aussi je veut bientot du sel
Revenir en haut Aller en bas
Redfoxformat.c
ilot
ilot
Redfoxformat.c


Messages : 278

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012, 09:22

Tant pis pour red sea. il loupe une vente de + d'une tonne de sel .
Bravo le commercial. Bon plan pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012, 09:30

tropic marin j aimerais bien tester
Revenir en haut Aller en bas
Ptichar
Ocean
Ocean
Ptichar


Messages : 2554
Age : 42
Localisation : Chambéry

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2012, 06:28

Bon je suis passé à Aqua73, j'aurais les prix Samedi normalement pour Grotech enrichie et Redsea coral pro enrichie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theben.fr
swat38
ilot
ilot
swat38


Messages : 333
Age : 42
Localisation : la cote st andre

Photos
photos:

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2012, 06:58

c dommage pour l'ati....
apres si grotech ou red sea non pas trop de difference je serais partant egalement.
Revenir en haut Aller en bas
apisto & louloutte
Ocean
Ocean
apisto & louloutte


Messages : 3231
Age : 40
Localisation : 38190

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2012, 09:56

moi aussi, à voir
Revenir en haut Aller en bas
Ptichar
Ocean
Ocean
Ptichar


Messages : 2554
Age : 42
Localisation : Chambéry

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012, 03:04

Pour Grotech, les mesures sont:

CA=> 430
MG=> 1230



Pour RedSea:

CA=> 500
MG=> 1300



Donc attention au choix du sel pour ceux qui ont un RAC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theben.fr
jeje74
Mer
Mer



Messages : 748

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012, 05:14

Moi je peux voir pour du Seachem Aquavitro pour gérer la commande,
y a moyen d'avoir de bon prix en fonction de la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Redfoxformat.c
ilot
ilot
Redfoxformat.c


Messages : 278

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012, 07:36

Red Sea
Red Sea
Red Sea
Red Sea
Red Sea
Red Sea
Red Sea
Red Sea
Red Sea
Red Sea
Red Sea
Red Sea
Red Sea
Red Sea
Red Sea
Red Sea
Red Sea
Revenir en haut Aller en bas
steph73
ilot
ilot



Messages : 348
Age : 44
Localisation : bozel

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012, 08:20

moi aussi pour le red sea pro
Revenir en haut Aller en bas
apisto & louloutte
Ocean
Ocean
apisto & louloutte


Messages : 3231
Age : 40
Localisation : 38190

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012, 09:07

pourquoi pas le red sea, à voir, je n'ai jamais essayé ce sel, mais déja entendu parlé
Revenir en haut Aller en bas
phil1980
ilot
ilot
phil1980


Messages : 393
Age : 44
Localisation : montelimar

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012, 09:10

apres faut voir quelle quantite est proposee un sceau de 22 kilos j en est pour la vie des rat lol
Revenir en haut Aller en bas
relka33




Messages : 28
Age : 45
Localisation : bordeaux

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012, 09:25

bonjour
je peux peut etre vous avoir
SEL D-D H2OCEAN PRO 23Kg...ou 6Kg6 tout depend de la quantite

H2Ocean Pro + est un nouveau sel d'aquarium Pro - produit par un procédé d'évaporation solaire, qui produit un sel de base totalement naturel où tous les principaux oligo-éléments sont en parfait équilibre comme dans la nature.
Le sel pur naturel est alors spécialement amélioré pour l'usage en aquarium en élevant des éléments spécifiques qui au fil du temps s'épuisent, comme le calcium et le magnésium qui sont utilisés par les coraux et les algues coralliennes.
Sans nitrate et sans phosphate.


Revenir en haut Aller en bas
phil1980
ilot
ilot
phil1980


Messages : 393
Age : 44
Localisation : montelimar

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012, 09:30

je l aurais bien essaye celui la
Revenir en haut Aller en bas
Redfoxformat.c
ilot
ilot
Redfoxformat.c


Messages : 278

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012, 10:06

les commandes sont toujours condirtionnées en 20/22 ou 25 Kg !
Jamais eu de commande de seau de 7 Kg !
Revenir en haut Aller en bas
Redfoxformat.c
ilot
ilot
Redfoxformat.c


Messages : 278

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012, 10:07

relka33 a écrit:
bonjour
je peux peut etre vous avoir
SEL D-D H2OCEAN PRO 23Kg...ou 6Kg6 tout depend de la quantite

Discutes en avec maituck c'est lui qui es admin.
Les prix ne doivent pas être ecrit ici Stp.
Revenir en haut Aller en bas
OverCool
Admin
Admin
OverCool


Messages : 1360
Localisation : Dagneux 01

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012, 10:27

Maituck a écrit:
Jvai relancer les pro
Mai red sea c est mort il refuse les commande groupee et surveille

Vue son message pourquoi vous proposez / demander encore redsea ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
apisto & louloutte
Ocean
Ocean
apisto & louloutte


Messages : 3231
Age : 40
Localisation : 38190

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012, 10:33

ptichar a demandé a aqua73 pour les prix
Revenir en haut Aller en bas
jeje74
Mer
Mer



Messages : 748

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012, 10:37

vu le coup qu'ils nous avaient fait à la commande groupée, red sea j'évite!
Revenir en haut Aller en bas
relka33




Messages : 28
Age : 45
Localisation : bordeaux

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012, 19:52

Redfoxformat.c
desole je savais pas pour les prix je les mis pour vous informer oui ya les deux conditionnements pour cette marque
Revenir en haut Aller en bas
relka33




Messages : 28
Age : 45
Localisation : bordeaux

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012, 19:54

ok je vais voir avec maituck
Revenir en haut Aller en bas
Redfoxformat.c
ilot
ilot
Redfoxformat.c


Messages : 278

Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012, 21:20

jeje74 a écrit:
vu le coup qu'ils nous avaient fait à la commande groupée, red sea j'évite!

Ben annulée la commande cela n'a pas denaturé le sel.
Et le red sea est l'un des meilleurs.

A moins que le nouveax semble pas trop mal.
a Essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif   Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Commande groupée de Sel sur le forum recifal de l ilot recif
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Automate récifal Sebduino du forum recifal ilot recif( à base de carte Arduino )
» les poissons d'eau de mer des membres du forum recifal de l 'ilot recif
» 2eme concours photo du forum recifal de l'ilot recif
» 280L Acrylique by Crevette38 sur le forum recifal ilot recif
» autocolant du forum ilot recif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: les annonces :: commandes groupées-
Sauter vers: