Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon Premier bac

Aller en bas 
+5
underground
Francky29
Maituck
Malinou
Tilux78
9 participants
AuteurMessage
Tilux78




Messages : 2
Age : 41
Localisation : St Rémy les chevreuse (78)

Mon Premier bac Empty
MessageSujet: Mon Premier bac   Mon Premier bac EmptyMar 05 Juin 2012, 08:06

Bonjour à tous les membres,

Alors voilà je vis près de Versailles j'ai 29 ans et je débute dans le monde de l'aquariophilie, je suis la pour écouter vos conseils et vos critiques
ça fais un petit moment que j'ai envie de me lancer dans l'aventure, et ça y est j'ai fais l'acquisition de mon premier bac .

Je ne voulais pas commencer trop grand par manque place j'ai donc acheté un bac DENNERLE nanocube de 60L, un écumeur Deltec MCE 300 et une pompe de brassage TUNZE NanoStream 6025.
Voilà la photo du bac après la mise en eau:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Depuis une semaine j'ai introduit 7Kg de PV et 1,5Kg de sable
Voilà la photo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà pour mon bac,
à +.
Revenir en haut Aller en bas
Malinou
Atoll
Atoll
Malinou


Messages : 242
Age : 34
Localisation : L'isle d'abeau (38)

Mon Premier bac Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier bac   Mon Premier bac EmptyMar 05 Juin 2012, 08:08

Mon Premier bac 2859945421 mais j'aurai un peu plus attendu pour le sable, vu que des pvs vont sédimentées...
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Mon Premier bac Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier bac   Mon Premier bac EmptyMar 05 Juin 2012, 08:09

bienvenue sur le forum

bravo pour le matos choisi
par contre +1 avec malinou
Revenir en haut Aller en bas
Francky29
Atoll
Atoll
Francky29