Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture

Aller en bas 
+8
Crotall
Maituck
kevindefos
bénichou
johngwen
apisto & louloutte
philippe30
Ptichar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kevindefos
Modérateur



Messages : 17444

Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture   Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 07:25

MDR
faut preciser dans le titre couleurs ternes sur mes poissons ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
johngwen
Modérateur
johngwen


Messages : 4688
Age : 42
Localisation : Entre grenoble et chambéry

Photos
photos:

Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture   Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 07:32

ou faut lire comme il faut le premier message! mdr boulet d\'or
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture   Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 07:34

leche cul mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture   Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 08:31

rien ne laisse suggerer dans le premier message que c'est pour les poissons vu que la nourriture nourri aussi les coraux bande de naze lol
essaye le cyclop eeze sa aide pour les couleur des poissons
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture   Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 08:49

pfff ces mek alors ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ptichar
Ocean
Ocean
Ptichar


Messages : 2554
Age : 42
Localisation : Chambéry

Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture   Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 05:03

Maituck a écrit:
rien ne laisse suggerer dans le premier message que c'est pour les poissons vu que la nourriture nourri aussi les coraux bande de naze lol
essaye le cyclop eeze sa aide pour les couleur des poissons

Relis le premier message tatala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theben.fr
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture   Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 05:05

tricheusE lol
moi aussi je peux te le remodifier ton premier message mdr


essaye el cyclope eeze sa marche aussi pour les poissons
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture   Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 06:40

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ptichar
Ocean
Ocean
Ptichar


Messages : 2554
Age : 42
Localisation : Chambéry

Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture   Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 07:20

mdr

C'est blindé de NO3 cette merde non??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theben.fr
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture   Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 07:22

plus de po4
mais sa nourri coraux et poisson ameliore la couleur developpe la microfaune
apres faut le faire progressivement , si le developpement de la microfaune suit tu ne verra que guere d augmentation de tes parametres
Revenir en haut Aller en bas
apisto & louloutte
Ocean
Ocean
apisto & louloutte


Messages : 3231
Age : 40
Localisation : 38190

Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture   Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 11:46

tes poissons vieillissent, c'est comme nous les cheveux, ils blanchissent avec l'age MDR

caché
Revenir en haut Aller en bas
babe
Modérateur
babe


Messages : 947
Age : 39
Localisation : Grenoble

Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture   Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 13:04

Salut à tous !

Effectivement, si vous nourrissez que avec du congelé, il est possible de perdre en coloration (à moins de nourrir comme un mouflon comme antho)..
Moi je donnes une fois sur 2 des paillettes car mine de rien, c'est hyper riche..et vu le poids sec, il y a bien moins de PO4 que dans le surgelés où on est obligé d'en mettre beaucoup plus pour avoir les effets désiré..varié c'est bien mais varié aussi avec des paillettes voir des granulés sans en mettre des tonnes! bizzzzzzzz lol

PS : Antho a raison pour le cyclopeeze...mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoll-ra.fr/index.php
bénichou
Modérateur
bénichou


Messages : 1268
Age : 39
Localisation : La Tour Du Pin (entre chambé / grenoble / lyon)

Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture   Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 18:59

apisto & louloutte a écrit:
tes poissons vieillissent, c'est comme nous les cheveux, ils blanchissent avec l'age MDR

caché
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ptichar
Ocean
Ocean
Ptichar


Messages : 2554
Age : 42
Localisation : Chambéry

Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture   Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 19:12

Bon bah je vais aller acheter du sec... et ce cyclopeez...

Il y a une marque en particulier à prendre??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theben.fr
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture   Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012, 01:10

babe a écrit:
Salut à tous !

Effectivement, si vous nourrissez que avec du congelé, il est possible de perdre en coloration (à moins de nourrir comme un mouflon comme antho)..
Moi je donnes une fois sur 2 des paillettes car mine de rien, c'est hyper riche..et vu le poids sec, il y a bien moins de PO4 que dans le surgelés où on est obligé d'en mettre beaucoup plus pour avoir les effets désiré..varié c'est bien mais varié aussi avec des paillettes voir des granulés sans en mettre des tonnes! bizzzzzzzz lol

PS : Antho a raison pour le cyclopeeze...mdr

nitrobactere avait tester l'aport de po4 avec les nourriture
1 cuillere a cafe de sec contient autant de po4 qu'une plaque de surgele non rince


cyclop eeze c'est deja une marque ptichar
Revenir en haut Aller en bas
babe
Modérateur
babe


Messages : 947
Age : 39
Localisation : Grenoble

Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture   Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012, 04:05

Ok donc globalement c'est plus riche de PO4...après si le bac est stable, ça ne fait pas de mal non plus et il doit être capable d'épurer ça correctement. Donc une fois ou 2 par semaine, je ne pense pas que cela soit méchant?
Il a comparer avec quel plaque de nourriture ? quelle marque aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoll-ra.fr/index.php
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture   Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012, 05:28

sa il dis pas les marques mais c'est le constat que la nourriture seche est beaucoup plus charger et l'equivalence en terme de nourriture aussi avec ses proportions

apres a voir ou le bac en es avec ses po4

moi j'ai du mal a croire que la couleur des poissons soit du a un manque de quelque chose en utilisant la gamme de best offre car j'ai jamais eut se souci au contraire meme
Revenir en haut Aller en bas
loulou
ilot
ilot



Messages : 318
Age : 40

Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture   Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012, 09:07

+1 pour le granuler!
j en donne une fois par semaine juste ce qu il faut pour mes poissons. le jour ou je donne ca je ne met rien d autre. la boite doit avoir 2 ans!

mine de rien ils nages quand meme vachement plus vite deriere un granule qu avec du congeler.

pour ce qui est de rincer les cubes, il y en a qui sont contre d autre pour.
je pense que tout le jus doit etre benifique pour les filtreurs.
Revenir en haut Aller en bas
loulou
ilot
ilot



Messages : 318
Age : 40

Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture   Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012, 09:08

je crois aussi que les poissons change de couleur, si il stress il prenne de la couleur pour faire peur aux autres.

si s est calme, il palisses.
Revenir en haut Aller en bas
markos
Mer
Mer
markos


Messages : 632
Localisation : ardeche st.sernin

Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture   Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012, 09:19

loulou a écrit:
je crois aussi que les poissons change de couleur, si il stress il prenne de la couleur pour faire peur aux autres.

si s est calme, il palisses.

le stress les fait noircir ou pâlir....les poissons dominant sont full couleurs ou en période de reproduction aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture   Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs ternes de nos pensionnaires et nourriture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Couleurs improbables
» les emmerdeurs de couleurs pour la connection d un ATC 800 m
» nourriture
» Nourriture
» red sea 130l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: La gestion du recif :: Méthodes de maintenance-
Sauter vers: