Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
 

 les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster)

Aller en bas 
+17
bubu 1er
Julien60
marcsaub
guilhem
Kactusficus
babe
Haplin
kevindefos
&bestoffres-shop
aquathierry62
gael85
apisto & louloutte
Ptichar
acropora 69
Maituck
seb 01
crevette38
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Crotall
Modérateur



Messages : 4824

les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster)   les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2012, 22:32

ici on parle des produits daphbio, les querelles sur les autres forums ..... ca nous regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
bubu 1er




Messages : 17
Localisation : kekpart

les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster)   les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2012, 22:35

Crotall a écrit:
ici on parle des produits daphbio, les querelles sur les autres forums ..... ca nous regarde pas.

Oui justement, si un type dis du bon sur un fofo et du mal sur un autre c'est pas très honnête et réduit vâchement le poids de ses arguments....
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster)   les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2012, 22:39

bubu 1er a écrit:
Crotall a écrit:
ici on parle des produits daphbio, les querelles sur les autres forums ..... ca nous regarde pas.

Oui justement, si un type dis du bon sur un fofo et du mal sur un autre c'est pas très honnête et réduit vâchement le poids de ses arguments....

je parlais pas de marcsaub, mais ton dernier paragraphe ou tu explique comment tu as eu un différent ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
bubu 1er




Messages : 17
Localisation : kekpart

les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster)   les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2012, 22:42

Crotall a écrit:
bubu 1er a écrit:
Crotall a écrit:
ici on parle des produits daphbio, les querelles sur les autres forums ..... ca nous regarde pas.

Oui justement, si un type dis du bon sur un fofo et du mal sur un autre c'est pas très honnête et réduit vâchement le poids de ses arguments....

je parlais pas de marcsaub, mais ton dernier paragraphe ou tu explique comment tu as eu un différent ailleurs.

ah ben écoute on m'a posé la question alors j'ai répondu...pays libre non....
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster)   les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2012, 22:45

Pays libre oui, mais quel est le rapport avec le fait que je demande de limiter le ors sujet afin que tout le monde retrouve ces informations sur le sujet initial.

Je tes laissé répondre, mais a présent revenons en au sujet.
C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
bubu 1er




Messages : 17
Localisation : kekpart

les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster)   les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2012, 22:48

Crotall a écrit:
Pays libre oui, mais quel est le rapport avec le fait que je demande de limiter le ors sujet afin que tout le monde retrouve ces informations sur le sujet initial.

Je tes laissé répondre, mais a présent revenons en au sujet.
C'est tout

oui je suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
marcsaub
corail
corail



Messages : 74

les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster)   les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster) - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012, 02:02

je ne répondrais pas à des propos douteux, mais je reste libre d'affirmer que ces produits ne sont pas stables.
Revenir en haut Aller en bas
Julien60
corail
corail
Julien60


Messages : 61
Age : 41
Localisation : devant mon bac

les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster)   les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster) - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012, 05:36

marcsaub a écrit:
j'ai eu pas mal de soucis avec ces produits, et je continu de penser que le gérant n'est pas à la hauteur, en effet ces produits ne sont pas stables.
j'ai passé aussi des heures avec lui, pour essayer de trouver une solution, et j'ai eu l'impression de me trouver en face d'un gars qui vend des TV ou des voitures...
Donc faites gaffe.

Salut,

La tu y vas un peu fort en disant que le gerant n est pas a la hauteur et que c est un vendeur de tv ou voitures, elever de la microfaunes n est pas donner a tout le monde surtout quand il faut recuperer les oeufs, il faut etre particulierement caler, ayant discuter plusieurs fois avec benoit je peux affirmer quil connait son boulot et ne fais ni dit pas n importe quoi, il na rien du vendeur de grande surface. Pour moi ses produits sont de tres bon produits et cest le seul fabricant a nous proposer du vivants 100% naturel sans rien dautres dedans (aucun masquant ou autre produit chimique) nous devrions etre heureux qu un fabricant essais de se demarquer au lieu de lui casser du sucre sur le dos





Revenir en haut Aller en bas
bubu 1er




Messages : 17
Localisation : kekpart

les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster)   les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster) - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012, 05:53

marcsaub a écrit:
je ne répondrais pas à des propos douteux, mais je reste libre d'affirmer que ces produits ne sont pas stables.

oui tient le contraire m'aurait étonné...si tu veux je te retrouve le poste sur récifal ocean, je le sais j'y suis...
Revenir en haut Aller en bas
marcsaub
corail
corail



Messages : 74

les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster)   les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster) - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012, 06:15

Tiens mes réponses ne passe plus?
Revenir en haut Aller en bas
Julien60
corail
corail
Julien60


Messages : 61
Age : 41
Localisation : devant mon bac

les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster)   les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster) - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012, 06:17

marcsaub a écrit:
Tiens mes réponses ne passe plus?

la preuve que si
Revenir en haut Aller en bas
bubu 1er




Messages : 17
Localisation : kekpart

les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster)   les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster) - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012, 06:20

marcsaub a écrit:
Tiens mes réponses ne passe plus?


si justement, seul le retournement de veste ne plait pas... dingue
Revenir en haut Aller en bas
marcsaub
corail
corail



Messages : 74

les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster)   les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster) - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012, 06:21

Si donc je réecris, non rien n'est scientifique ni dans la démarche ni dans le protocole, qui peut dire que c'est du bio, comment nourrit il les souches???? et 'en passe, il est capable de vendre et de vouloir facturer des analyse d'eau sans devis, sans indiquer les moyen et sa méthodo etc....
c'est malheureux de ne pas avoir le droit de dire la vérité, car si cela n'est pas vrai pourquoi B... ne répond pas?
du coup je ne vais pas me battre sur le forum, par contre le MP sont bien venus.
Revenir en haut Aller en bas
marcsaub
corail
corail



Messages : 74

les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster)   les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster) - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012, 06:22

bubu 1er a écrit:
marcsaub a écrit:
Tiens mes réponses ne passe plus?


si justement, seul le retournement de veste ne plait pas... dingue
je ne retourne pas ma veste et tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
bubu 1er




Messages : 17
Localisation : kekpart

les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster)   les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster) - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012, 06:28

marcsaub a écrit:
bubu 1er a écrit:
marcsaub a écrit:
Tiens mes réponses ne passe plus?


si justement, seul le retournement de veste ne plait pas... dingue
je ne retourne pas ma veste et tu le sais.

ah bon..
brèf on pourrit ce poste et c'est bien dommage, car malgré quelques griefs, ce sont de bon petit produits qui quand sont bien utilisé maintiennent bien la vie de l'aqua. J'ai un copain qui grace à ses produits a un mandarin qui est en pleine forme. Ceci étant très difficile à nourrir et ont besoin d'une microfaune pour leur alimentation. Il a reçu les produits, attendu un mois et hop il a commencé à voir des amphipodes et petits vers grouiller sur ces vitres..ce n'était pas de copépodes, ceux-ci étant arrivées avec les pv...mais une véritable microfaune qui n'a pas été décimé car bien nourrit et bien implantée dans son bac...oui c'est a base de phyto, et oui si on fait le con et balance trop on aura une bonne poussée d'algues, mais si on l'utilise comme indiqué alors on en sera plus que satisfait. Si tu a un grief avec le gérant alors contact le..tu l'a déjà fait pour un problème de cyanos il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
guilhem
Ocean
Ocean
guilhem


Messages : 2193
Age : 48
Localisation : Herault - Montpellier

les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster)   les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster) - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012, 06:34

Citation :
et oui si on fait le con et balance trop on aura une bonne poussée d'algues
Je suis pas Modo sur ce forum ni Admi, mais je te demande de rester courtois car cette réflexion je la prends pour moi.... Et ça risque de m’agacer sérieusement, et je trouve que cette discutions en + de polluer le forum et le post est presque inutile, battez vous par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Samuelguy
Mer
Mer



Messages : 653
Age : 45
Localisation : Montreuil Bellay 49

les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster)   les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster) - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012, 06:37

bah..inutile de se battre pour des produits qui ne sont pas indispensables a la bonne santé d'un bac.. siffle
Revenir en haut Aller en bas
bubu 1er




Messages : 17
Localisation : kekpart

les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster)   les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster) - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012, 06:41

Samuelguy a écrit:
bah..inutile de se battre pour des produits qui ne sont pas indispensables a la bonne santé d'un bac.. siffle

Tu a raison, comme toute supplémentation elle n'est pas indispensable. Les changements d'eau suffit la plupart du temps. Je te lis souvent sur des fofo et sait que aide simplement les gens qui te le demande et donc je respect ça...seuls le mensonge et mauvaise foi me mettre hors de moi...alors Si toi l'ancien des fofo(dis évidement avec respect) dis stop...je te suit... les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster) - Page 3 2348881468 respect
Revenir en haut Aller en bas
Samuelguy
Mer
Mer



Messages : 653
Age : 45
Localisation : Montreuil Bellay 49

les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster)   les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster) - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012, 06:51

Stop, non...j'en sais rien, j'en ai jamais mis dans mes bacs. Ca ne peut (peut être) pas faire de mal..

Je donne de temps en temps de la nourriture a coraux comme le reef pearls, live coral energy ou encore le cyclop eez mais c'est vraiment histoire de...

Je dis juste que ce n'est pas indispensable et que ce n'est pas en rajoutant tel ou tel produit que votre bac ira mieux, que vos couleurs seront plus flashy, que vos coraux pousseront plus vite.

Bien souvent, la simplicité a plus de réussite que l'injection de moultes produits, la surenchère de l'équipement,, etc.. Sans parler de la rigueur a avoir dans les doses et distributions (protocoles pour certains produits) et l'allégement du porte monnaie que cela implique..
Revenir en haut Aller en bas
Julien60
corail
corail
Julien60


Messages : 61
Age : 41
Localisation : devant mon bac

les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster)   les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster) - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012, 07:04

moi je pense que tout le monde peux avoir une bonne ou mauvaise expérience avec tel ou tel produit ; mais la calomnie n'est pas une solution on n'est pas la pour enfoncer un fabricant ou un autre ; mais quand on dit du bien sur un fabriquant sur un forum et que sur un autre on le casse ; pour moi l'auteur de ses messages n'est pas du tout crédible ; après libre a chacun de penser se qu'il veux mais quand on contact se même fabriquant pour des problème de cyano et que derrière on le casse ; elle est où la credibilité ? car moi si je suis déçu de quelque chose je ne cherche même pas a recontacté le fabricant ou acheter ses produits !

Maintenant si quelqu'un a un problème avec benoit prenez contact avec lui mais arreter la calomnie car tout les récifaliste que je connais et qui utilisent ses produits en sont très satisfait

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bubu 1er




Messages : 17
Localisation : kekpart

les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster)   les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster) - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012, 07:52

Samuelguy a écrit:
Stop, non...j'en sais rien, j'en ai jamais mis dans mes bacs. Ca ne peut (peut être) pas faire de mal..

Je donne de temps en temps de la nourriture a coraux comme le reef pearls, live coral energy ou encore le cyclop eez mais c'est vraiment histoire de...

Je dis juste que ce n'est pas indispensable et que ce n'est pas en rajoutant tel ou tel produit que votre bac ira mieux, que vos couleurs seront plus flashy, que vos coraux pousseront plus vite.

Bien souvent, la simplicité a plus de réussite que l'injection de moultes produits, la surenchère de l'équipement,, etc.. Sans parler de la rigueur a avoir dans les doses et distributions (protocoles pour certains produits) et l'allégement du porte monnaie que cela implique..

Oui tout à fait je suis entièrement d'accord avec toi, la simplicité fonctionne fort mieux que de se compliquer la vie...Pour ma part j'estime que la supplémentation n'est pas la pour remplacer le soigneur juste donner un petit plus quand on observe que le bac en a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Modérateur
Sébastien


Messages : 1410

Photos
photos:

les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster)   les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster) - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012, 08:17

Je clôture ce post qui n'avance pas et n'apporte rien de constructif ...

Si le fabricant ou distributeur du produit veut nous éclairer , c'est avec plaisir .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster)   les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Produit Daphbio ( coral ,zoo , microfaune booster)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment booster sa microfaune?
» Siphonage pour chgt d'eau et microfaune
» produit méthode balling
» Vos retours sur le produit anti planaires...
» quelqu'un utilise des produit prodibio ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: La gestion du recif :: Méthodes de maintenance-
Sauter vers: