Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Question de nul!!!!

Aller en bas 
+3
kevindefos
Gnome
defjones
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
defjones
Atoll
Atoll



Messages : 158
Age : 64
Localisation : Centre

Question de nul!!!! Empty
MessageSujet: Question de nul!!!!   Question de nul!!!! EmptyMer 28 Sep 2011, 04:28

Dès que mon bac est complet, je mets en eau, j'attends quelques semaines, et j'achète des pierres vivantes. Question: les coraux seront dessus, ou il faut les mettre à part?
Désolé si ma question vous paraît stupide, mais je débute en récifal...
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

Question de nul!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question de nul!!!!   Question de nul!!!! EmptyMer 28 Sep 2011, 04:34

certains disent que tu peux mettre les pierres direct apres l'eau...
a la base les coraux ne seront pas dessus

idéalement les coraux (dur tout du moins) se mettent plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

Question de nul!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question de nul!!!!   Question de nul!!!! EmptyMer 28 Sep 2011, 04:38

alors je conseille quand meme laissez l'eau tourner 48 h pour avoir la salinite assez stable


quand tu va achetez tes pierres il se peut que tu est des coraux mous deja fixe dessus , tampis tu les laisse il devrait survivre quand meme

par la suite , c'est toi qui les rajoutera
d'abord coraux mous , puis LPS puis SPS

Revenir en haut Aller en bas
defjones
Atoll
Atoll



Messages : 158
Age : 64
Localisation : Centre

Question de nul!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question de nul!!!!   Question de nul!!!! EmptyMer 28 Sep 2011, 04:44