Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 quel est votre methode pour les changement d'eau de votre bac

Aller en bas 
+16
crevette38
kevindefos
Elviona
mesa
acropora 69
Ptichar
seb 01
Gillot
eric
hoya77
apisto & louloutte
OverCool
Gilles
Gnome
Maituck
madoss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

comment effectuer vous votre changement d'eau
j'en fais jamais
quel est votre methode pour les changement d'eau de votre bac - Page 3 Vote_lcap1%quel est votre methode pour les changement d'eau de votre bac - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
j'en fais un fois tout les 2 ou 3 moi quand j y pense
quel est votre methode pour les changement d'eau de votre bac - Page 3 Vote_lcap6%quel est votre methode pour les changement d'eau de votre bac - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
j'en fais tout les moi
quel est votre methode pour les changement d'eau de votre bac - Page 3 Vote_lcap10%quel est votre methode pour les changement d'eau de votre bac - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 8 ]
j'en fais tout les 15 jour
quel est votre methode pour les changement d'eau de votre bac - Page 3 Vote_lcap20%quel est votre methode pour les changement d'eau de votre bac - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 16 ]
j'en fais toute les semaine
quel est votre methode pour les changement d'eau de votre bac - Page 3 Vote_lcap14%quel est votre methode pour les changement d'eau de votre bac - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 11 ]
je change 5%
quel est votre methode pour les changement d'eau de votre bac - Page 3 Vote_lcap8%quel est votre methode pour les changement d'eau de votre bac - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
je change 10%
quel est votre methode pour les changement d'eau de votre bac - Page 3 Vote_lcap27%quel est votre methode pour les changement d'eau de votre bac - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 21 ]
je change 20%
quel est votre methode pour les changement d'eau de votre bac - Page 3 Vote_lcap11%quel est votre methode pour les changement d'eau de votre bac - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
je change 30%
quel est votre methode pour les changement d'eau de votre bac - Page 3 Vote_lcap3%quel est votre methode pour les changement d'eau de votre bac - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
je change plus
quel est votre methode pour les changement d'eau de votre bac - Page 3 Vote_lcap0%quel est votre methode pour les changement d'eau de votre bac - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
Maituck
Admin
Admin



Messages : 17817

quel est votre methode pour les changement d'eau de votre bac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre methode pour les changement d'eau de votre bac   quel est votre methode pour les changement d'eau de votre bac - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011, 03:45

ah bravo la blegique mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 44
Localisation : Moselle (57)

quel est votre methode pour les changement d'eau de votre bac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre methode pour les changement d'eau de votre bac   quel est votre methode pour les changement d'eau de votre bac - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011, 06:26

loucous a écrit:
moi je procede comme suit; j'enleve de l'eau et ensuite j'en remets boulet d\'or vive moi

ah.....

C'est pour cela que chez moi ca marche pas, je fais le contraire....
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Ocean
Ocean
Gilles


Messages : 2397
Age : 63
Localisation : 92 BAGNEUX

quel est votre methode pour les changement d'eau de votre bac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre methode pour les changement d'eau de votre bac   quel est votre methode pour les changement d'eau de votre bac - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011, 07:48

j'en retire le lundi, j'en remets le mardi, j'en retire le mercredi, j'en remets le jeudi, j'en retire le vendredi, j'en remets le samedi et le dimanche je mets du sel !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gillot
Ocean
Ocean
Gillot


Messages : 1494
Age : 53
Localisation : St ETIENNE-DE-FONTBELLON, Ardèche (07)

Photos
photos:

quel est votre methode pour les changement d'eau de votre bac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre methode pour les changement d'eau de votre bac   quel est votre methode pour les changement d'eau de votre bac - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011, 08:16

moi, je m'assure juste que les poissons n'aient pas soif !

caché
Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Messages : 17
Age : 45

Photos
photos:

quel est votre methode pour les changement d'eau de votre bac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre methode pour les changement d'eau de votre bac   quel est votre methode pour les changement d'eau de votre bac - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011, 09:57

Je remplace 10% par semaine.
Par contre j'ai difficile de garder le Ca vers les 400.
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

quel est votre methode pour les changement d'eau de votre bac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre methode pour les changement d'eau de votre bac   quel est votre methode pour les changement d'eau de votre bac - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011, 10:42

quel est ta salinite solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

quel est votre methode pour les changement d'eau de votre bac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre methode pour les changement d'eau de votre bac   quel est votre methode pour les changement d'eau de votre bac - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011, 11:30

+1 quel est ta salinite et quel sel tu utilise
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Ocean
Ocean
Gilles


Messages : 2397
Age : 63
Localisation : 92 BAGNEUX

quel est votre methode pour les changement d'eau de votre bac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre methode pour les changement d'eau de votre bac   quel est votre methode pour les changement d'eau de votre bac - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011, 11:45

oui pas normal, dans ton volume il ne doit rien y avoir capable de consommer le manque de tes paramètres !!!
tu test avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre methode pour les changement d'eau de votre bac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre methode pour les changement d'eau de votre bac   quel est votre methode pour les changement d'eau de votre bac - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre methode pour les changement d'eau de votre bac
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» votre retour pour un refuge sur votre bout de recif
» Debit en sortie de RAC: Quel est votre methode?
» quelle methode pour nourrir votre aquarium recifal
» comment avez vous fait votre chassis pour votre recifal?
» comment utilise vous votre resine anti phosphate pour votre aquarium recifal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: La gestion du recif :: Chimie et parametre de votre eau, complementation-
Sauter vers: