Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d'aide pour automate Zelio ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fredyc
corail
corail



Messages : 126
Age : 46
Localisation : Suisse

Demande d'aide pour automate Zelio ? Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour automate Zelio ?   Demande d'aide pour automate Zelio ? EmptyMer 06 Juin 2012, 23:00

salut tout le monde. j'aurai une petite question est ce que un de vous aurait un programme pour lancer l'automate? je suis tres novice et pas trop doué pour cela. boulet d\'or
l'automates est un zelio sr2 b201Bd que j'ai eu gratuitement suite a un changement du tableau electrique de la maison de mes parent et j'ai vue que ceci s'utilise aussi pour nos bac. quelqu'un a une expérience avec ces automates? merci pour votre aides et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyc
corail
corail



Messages : 126
Age : 46
Localisation : Suisse

Demande d'aide pour automate Zelio ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour automate Zelio ?   Demande d'aide pour automate Zelio ? EmptyJeu 07 Juin 2012, 07:36

personne a une idée? j'ai vue qu'il me fallait une carte wellman pour l température et des capteurs pour faire un osmolateur. d'autres conseil pour l'utilise ou c'est pas une bonne idée...?
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

Demande d'aide pour automate Zelio ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour automate Zelio ?   Demande d'aide pour automate Zelio ? EmptyJeu 07 Juin 2012, 07:42

oui je peux peut être t'aider (c'est mon métier lol)

il a quoi comme entrée/sorties TOR ?
des analogiques aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

Demande d'aide pour automate Zelio ? Empty