Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 maintenance d un requin en aquarium

Aller en bas 
+9
capitaine08
hartys974
stef84
crevette38
Gnome
Maituck
guilhem
gael85
kevindefos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crevette38
Admin
Admin



Messages : 12434

maintenance d un requin en aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenance d un requin en aquarium   maintenance d un requin en aquarium - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 10:35

BAh non il l'a mit sur l'arbre à chat mais il était trop calme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
guilhem
Ocean
Ocean
guilhem


Messages : 2193
Age : 48
Localisation : Herault - Montpellier

maintenance d un requin en aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenance d un requin en aquarium   maintenance d un requin en aquarium - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 22:40

Non dans l eau (mer) c est vrai que c est un poisson calme mais dans 500l!! c est de la folie. Mais si on pousse le vice plus loin, pourquoi un occelaris irai mieux dans 60, 100 ou 500 voir 1500L ??? Je pense que c est pareil pour tout nos poissons de nos passion!!
Revenir en haut Aller en bas
hartys974
ilot
ilot
hartys974


Messages : 289
Age : 33
Localisation : Sainte-Suzanne

maintenance d un requin en aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenance d un requin en aquarium   maintenance d un requin en aquarium - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 05:24

si sa c'est pas nager je c'est pas c'est quoi lol



Dernière édition par Maituck le Lun 12 Déc 2011, 07:14, édité 1 fois (Raison : j'ai mis la video en directe sur le forum maituck)
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

maintenance d un requin en aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenance d un requin en aquarium   maintenance d un requin en aquarium - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 07:14

pauvre poisson
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

maintenance d un requin en aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenance d un requin en aquarium   maintenance d un requin en aquarium - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 07:16

oui le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

maintenance d un requin en aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenance d un requin en aquarium   maintenance d un requin en aquarium - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 10:57

Ca fait mal au coeur, le gars voit pas que le bac est 20 fois trop petit? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

maintenance d un requin en aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenance d un requin en aquarium   maintenance d un requin en aquarium - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 19:45

surement mais sa soit etre le style a faire sa pour impressionner ces potes
du moins c'est se que je pens e
Revenir en haut Aller en bas
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

maintenance d un requin en aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenance d un requin en aquarium   maintenance d un requin en aquarium - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 21:36

pfff le pauvre requin c'est comme si je vivais dans un placard ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

maintenance d un requin en aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenance d un requin en aquarium   maintenance d un requin en aquarium - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011, 01:08

je rejoind kevin
juste for fun
Revenir en haut Aller en bas
hartys974
ilot
ilot
hartys974


Messages : 289
Age : 33
Localisation : Sainte-Suzanne

maintenance d un requin en aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenance d un requin en aquarium   maintenance d un requin en aquarium - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011, 02:52

C'est claire ! et le pire c'est qu'il est "petit" encore ... :(
Revenir en haut Aller en bas
guilhem
Ocean
Ocean
guilhem


Messages : 2193
Age : 48
Localisation : Herault - Montpellier

maintenance d un requin en aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenance d un requin en aquarium   maintenance d un requin en aquarium - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011, 04:36

Ouai t es gentil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tometflo

Tometflo


Messages : 33
Localisation : Morancé (69)

maintenance d un requin en aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenance d un requin en aquarium   maintenance d un requin en aquarium - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 06:41

kevindefos a écrit:
peut etre que tometflo pourrait nous en dire plus ?

Pour ce que je sais de la réglementation (qui est TRES COMPLEXE dans ce domaine), il est obligatoire d'avoir une autorisation de prélèvement délivrée par la préfecture concernée pour aller récupérer des animaux vivants en méditerrannée.
Pour exemple, l'Aquarium de Lyon qui n'avait à l'époque pas cette autorisation n'avait même pas le droit d'aller récupérer quelques étoiles de mer pour le bassin tactile. Nous faisions appel à Mr Carodano qui lui a l'autorisation de prélèvement et de vente d'animaux méditerranéens.
Et même si vous avez une autorisation de prélèvement, ne pensez pas aller pécher sur toute la côté Méditerranéenne. Cette autorisation n'est valable QUE dans le département qui vous l'a délivrée.
En gros je dirais pas ce que je pense de cette annonce au risque d'être malpolie.

Pour ce qui est de la vidéo avec le requin, j'enfermerai bien le propriétaire à vie dans WC voir si il y est à l'aise.... Surtout que les requins sont hyper sensibles aux champs magnétiques et que dans un si petit bac il doit être vraiment perturbé... De toute façon ça se voit, il est très agité et se cogne contre toutes les vitres.... C'est pas comme si son sens principal était situé sur son museau....

Ces gens là ne méritent pas le nom d'aquariophiles, ce sont juste des irresponsables grrrrrrr
flo
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

maintenance d un requin en aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenance d un requin en aquarium   maintenance d un requin en aquarium - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 06:55

On est bien d'accord au moins... une honte!
Revenir en haut Aller en bas
Samuelguy
Mer
Mer



Messages : 653
Age : 45
Localisation : Montreuil Bellay 49

maintenance d un requin en aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenance d un requin en aquarium   maintenance d un requin en aquarium - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 06:57

je constate que c'est encore en vente..alors que vendre des coraux mous, c'est devenu interdit..sont trop fort le bon coin! on va les baptiser le boncon.fr....
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

maintenance d un requin en aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenance d un requin en aquarium   maintenance d un requin en aquarium - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 07:07

ptdr moi j ai mis une annonce et ils l avait pas validé alors je l ai refaite et j ai mis : " pour les imbéciles de modérateur du bon coin merci de valider " et ils l ont valider MDR
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

maintenance d un requin en aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenance d un requin en aquarium   maintenance d un requin en aquarium - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 08:11

il on refuse mon annonce de psp pck dans l'annonce j'ai dit qu'il y avait un dvd XXX 2 the next level pour la psp ,il on a cru a un film de cul en plus avec photo de la boite du film alors que c'est le film d'action
Revenir en haut Aller en bas
Raptor62
corail
corail



Messages : 129
Age : 40
Localisation : Béthune (62)

maintenance d un requin en aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenance d un requin en aquarium   maintenance d un requin en aquarium - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 23:27

Petite vidéo que j'ai trouvée par hasard sur Youtube, regardez jusqu'où la bétise humaine peut aller.
Pas étonnant que les aquariophiles soient mal vus par certaines personnes...

Revenir en haut Aller en bas
aquathierry62
Mer
Mer
aquathierry62


Messages : 623
Age : 51
Localisation : pas de calais pres de boulogne sur mer

Photos
photos:

maintenance d un requin en aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenance d un requin en aquarium   maintenance d un requin en aquarium - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011, 02:31

il y a pire que ça encore,c'est dommege je ne retrouve plus la video
un abruti de rappeur americain avit fait installer un bac dans son hummer avec deux petit requins gris et il etait fier de lui parece qu'il etait le premier a le faire!!!
la betise humaine n'a pas de limite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raptor62
corail
corail



Messages : 129
Age : 40
Localisation : Béthune (62)

maintenance d un requin en aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenance d un requin en aquarium   maintenance d un requin en aquarium - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011, 04:24

Tout à fait d'accord avec toi Thierry !

Je peux concevoir que la bêtise humaine existe mais pas aux dépends d'être vivants !
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

maintenance d un requin en aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenance d un requin en aquarium   maintenance d un requin en aquarium - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011, 05:09

toujours meme reponses
pauvre requin !!
Revenir en haut Aller en bas
Tometflo

Tometflo


Messages : 33
Localisation : Morancé (69)

maintenance d un requin en aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenance d un requin en aquarium   maintenance d un requin en aquarium - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011, 07:39

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maintenance d un requin en aquarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenance d un requin en aquarium   maintenance d un requin en aquarium - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maintenance d un requin en aquarium
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Caresser un requin...
» TERRIBLE LE REQUIN
» Aquarium 240 l
» aquarium 73
» qui c est ou il est ? af aquarium ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Vivant :: Vos Habitants ( invertebre, microfaune etc)-
Sauter vers: