Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 qui c est ou il est ? af aquarium ?

Aller en bas 
+6
laplume
Ptichar
babe
kevindefos
Crotall
brian38
10 participants
AuteurMessage
brian38
corail
corail



Messages : 119

qui c est ou il est ? af aquarium ?  Empty
MessageSujet: qui c est ou il est ? af aquarium ?    qui c est ou il est ? af aquarium ?  EmptyJeu 26 Jan 2012, 01:08

salut
est ce af aquarium a encore un site sur lequel on peut faire des devis car je ne le trouve plus
a+
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

qui c est ou il est ? af aquarium ?  Empty
MessageSujet: Re: qui c est ou il est ? af aquarium ?    qui c est ou il est ? af aquarium ?  EmptyJeu 26 Jan 2012, 01:14

il a fermé.

par contre son employé sylvain le fait a son compte, c'est lui qui a fait mon bac.
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

qui c est ou il est ? af aquarium ?  Empty
MessageSujet: Re: qui c est ou il est ? af aquarium ?    qui c est ou il est ? af aquarium ?  EmptyJeu 26 Jan 2012, 01:56

deplacé dans la bonne section
Revenir en haut Aller en bas
babe
Modérateur
babe


Messages : 947
Age : 39
Localisation : Grenoble

qui c est ou il est ? af aquarium ?  Empty
MessageSujet: Re: qui c est ou il est ? af aquarium ?    qui c est ou il est ? af aquarium ?  EmptyJeu 26 Jan 2012, 02:42

Tu veux dire qu'il a complétement arreté?? il fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoll-ra.fr/index.php
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

qui c est ou il est ? af aquarium ?  Empty
MessageSujet: Re: qui c est ou il est ? af aquarium ?    qui c est ou il est ? af aquarium ?  EmptyJeu 26 Jan 2012, 02:45

ba c'est ce que l'on m'a dit .......
Revenir en haut Aller en bas
babe
Modérateur
babe


Messages : 947
Age : 39
Localisation : Grenoble

qui c est ou il est ? af aquarium ?  Empty
MessageSujet: Re: qui c est ou il est ? af aquarium ?    qui c est ou il est ? af aquarium ?  EmptyJeu 26 Jan 2012, 03:03

C'est con..je sais pas si sylvain est mieux organisé que AF? il bosse bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoll-ra.fr/index.php
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

qui c est ou il est ? af aquarium ?  Empty
MessageSujet: Re: qui c est ou il est ? af aquarium ?    qui c est ou il est ? af aquarium ?  EmptyJeu 26 Jan 2012, 03:19

on ma dit que af avait tout quité du jour au lendemain, info ou intox ?

Bha ecoute au tout début du projet j'ai été voir au jardin des mont d'or a limonest pour savoir si il vendais des cuves nues.
Le vendeur ma dit non, par contre le mari d'une collègue fait ca, laisse lui un message sur son tél il va te rapeller.
Donc je tél a sylvain je lui explique, il me retelephone le lendemain.
Me demande le projet et tout. Me donne le prix ( vraiment pas cher, je sais pas si je peux le dire ).
15 jours aprés la cuve etait prete, avec une belle suberverse, renfort et percement.
Il me la livré chez moi avec sa voiture et voila.

Donc pour moi trés bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
Ptichar
Ocean
Ocean
Ptichar


Messages : 2554
Age : 42
Localisation : Chambéry

qui c est ou il est ? af aquarium ?  Empty
MessageSujet: Re: qui c est ou il est ? af aquarium ?    qui c est ou il est ? af aquarium ?  EmptyJeu 26 Jan 2012, 05:26

J'ai eu la même info que Crotall sur AF. Certains n'ont pas eu leur cuve c'est Sylvain qui leur a fait à priori...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theben.fr
laplume




Messages : 47

qui c est ou il est ? af aquarium ?  Empty
MessageSujet: Re: qui c est ou il est ? af aquarium ?    qui c est ou il est ? af aquarium ?  EmptyJeu 26 Jan 2012, 07:33

et bien Sylvain a également arrêté son activité provisoirement.....

décidément il n'y a plus grand monde dans le coin pour faire des cuves sur mesure..sauf moi ! lol

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

qui c est ou il est ? af aquarium ?  Empty
MessageSujet: Re: qui c est ou il est ? af aquarium ?    qui c est ou il est ? af aquarium ?  EmptyJeu 26 Jan 2012, 09:22

OUi en cuve sur mesure il n'y a plus des masses, AF n'a pas donné de nouvelles et a arrêté (entrepôt vide), Si tu veux un bac sur mesure, il y a Aquaplum'coraux!
Revenir en haut Aller en bas
brian38
corail
corail



Messages : 119

qui c est ou il est ? af aquarium ?  Empty
MessageSujet: Re: qui c est ou il est ? af aquarium ?    qui c est ou il est ? af aquarium ?  EmptyJeu 26 Jan 2012, 19:17

A ben merde alors...j avais fait percé mon bac en avril il me semble et il etait encore la....c est dommage parce qu il bossait vraiment bien et pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
laplume




Messages : 47

qui c est ou il est ? af aquarium ?  Empty
MessageSujet: Re: qui c est ou il est ? af aquarium ?    qui c est ou il est ? af aquarium ?  EmptySam 28 Jan 2012, 04:33

et oui, je crois que c'est bien là le problème : on casse les prix ...et on se casse la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
brian38
corail
corail



Messages : 119

qui c est ou il est ? af aquarium ?  Empty
MessageSujet: Re: qui c est ou il est ? af aquarium ?    qui c est ou il est ? af aquarium ?  EmptySam 28 Jan 2012, 05:32

Oui mais y a aussi le contraire certains allume.mais grave sur les tarifs parce qu on m avait sortie du 300 euro pour percage colonne et tuyauterie.
Revenir en haut Aller en bas
Ptichar
Ocean
Ocean
Ptichar


Messages : 2554
Age : 42
Localisation : Chambéry

qui c est ou il est ? af aquarium ?  Empty
MessageSujet: Re: qui c est ou il est ? af aquarium ?    qui c est ou il est ? af aquarium ?  EmptyDim 29 Jan 2012, 00:21

laplume a écrit:
et oui, je crois que c'est bien là le problème : on casse les prix ...et on se casse la gueule !

Et certaines se casse le dos.. N'est-ce pas Valérie... MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theben.fr
aqualight Solution




Messages : 39

qui c est ou il est ? af aquarium ?  Empty
MessageSujet: Re: qui c est ou il est ? af aquarium ?    qui c est ou il est ? af aquarium ?  EmptyDim 29 Jan 2012, 00:58

laplume a écrit:
et oui, je crois que c'est bien là le problème : on casse les prix ...et on se casse la gueule !

Valérie,

Je trouve ton intervention tres déplacée. Francois n'a pas arrêté pour cause économique, et je pense que si tu connaissais la vraie raison de sa cessation d'activité, tu serais peu fière de ton intervention.

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
laplume




Messages : 47

qui c est ou il est ? af aquarium ?  Empty
MessageSujet: Re: qui c est ou il est ? af aquarium ?    qui c est ou il est ? af aquarium ?  EmptyDim 29 Jan 2012, 01:23

en fait je ne faisais pas allusion à François....je sais qu'il n'as pas arrêté pour le plaisir , mais plutôt pour des raisons de santé

je pensais plutôt à Sylvain qui a peut-être mal considéré les frais qu'engendre une société....et c'est bien dommage car je ne sais plus à qui refiler les devis pour les grosses cuves !

Revenir en haut Aller en bas
aqualight Solution




Messages : 39

qui c est ou il est ? af aquarium ?  Empty
MessageSujet: Re: qui c est ou il est ? af aquarium ?    qui c est ou il est ? af aquarium ?  EmptyDim 29 Jan 2012, 01:29

ah ok....autant pour moi.
pour les cuves j'ai le meme probleme que toi... qui c est ou il est ? af aquarium ?  4237412212
Revenir en haut Aller en bas
babe
Modérateur
babe


Messages : 947
Age : 39
Localisation : Grenoble

qui c est ou il est ? af aquarium ?  Empty
MessageSujet: Re: qui c est ou il est ? af aquarium ?    qui c est ou il est ? af aquarium ?  EmptyDim 29 Jan 2012, 04:15

Grave les raisons de santé ? petite pensée pour lui ! pas facile tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoll-ra.fr/index.php
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

qui c est ou il est ? af aquarium ?  Empty
MessageSujet: Re: qui c est ou il est ? af aquarium ?    qui c est ou il est ? af aquarium ?  EmptyDim 29 Jan 2012, 13:04

manque de place pour fabriquer les grosse cuve ?
ou pour porter le verre seul ?
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

qui c est ou il est ? af aquarium ?  Empty
MessageSujet: Re: qui c est ou il est ? af aquarium ?    qui c est ou il est ? af aquarium ?  EmptyJeu 02 Fév 2012, 00:15

Peut être pour sortir les grosses cuves de l'atelier hein Valérie droguer

Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

qui c est ou il est ? af aquarium ?  Empty
MessageSujet: Re: qui c est ou il est ? af aquarium ?    qui c est ou il est ? af aquarium ?  EmptyJeu 02 Fév 2012, 00:16

mdr
Revenir en haut Aller en bas
acropora 69
Mer
Mer
acropora 69


Messages : 501
Localisation : lyon

qui c est ou il est ? af aquarium ?  Empty
MessageSujet: Re: qui c est ou il est ? af aquarium ?    qui c est ou il est ? af aquarium ?  EmptyJeu 02 Fév 2012, 06:49

slt sur lyon il ya toujours steph de l aquaruim st priest qui colle toujours super taf est ya sr aquaruim a meyzieu bon taf egalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui c est ou il est ? af aquarium ?  Empty
MessageSujet: Re: qui c est ou il est ? af aquarium ?    qui c est ou il est ? af aquarium ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui c est ou il est ? af aquarium ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Communauté :: Décante-
Sauter vers: