Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Caresser un requin...

Aller en bas 
+2
crevette38
Ptichar
6 participants
AuteurMessage
Ptichar
Ocean
Ocean
Ptichar


Messages : 2554
Age : 42
Localisation : Chambéry

Caresser un requin... Empty
MessageSujet: Caresser un requin...   Caresser un requin... EmptyLun 04 Avr 2011, 18:52

On connaissait les charmeur de serpent, voici le charmeur de requin

[youtube] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theben.fr
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

Caresser un requin... Empty
MessageSujet: Re: Caresser un requin...   Caresser un requin... EmptyLun 04 Avr 2011, 21:57

C'est vraiment impressionant! Le gars est certes un peu fou mais on dirait qu'il les métrise bien. Surtout le fait de les nourrir c'est top! Comme quoi, les requins souffrent toujours d'une mauvaise image mais ce genre de video permettent de montrer que ce ne sont pas des montres sanguinaires!


J'irai pas en tout cas car déjà j'ai peur quand je mets mes mains dans le bac avec mon dimidiatus mangeur d'homme :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Caresser un requin... Empty
MessageSujet: Re: Caresser un requin...   Caresser un requin... EmptyMar 05 Avr 2011, 04:30

le requin souffre du film les dents de la mer surtout
c'est comme les loups qui n'attaque jamais l homme mais avec les film sa en a fait un animal dangereux

javais vu un documentaire ou apparement le requin n'attaquerai que tres rarement les hommes
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

Caresser un requin... Empty
MessageSujet: Re: Caresser un requin...   Caresser un requin... EmptyMer 06 Avr 2011, 12:11

le requin attaque l'homme car leur vue est pas top , et par exemple un surfeur , vue du dessous , lui il prend sa pour une otarie , d'ou l'attaque d'un requin sur l'homme
Revenir en haut Aller en bas
&bestoffres-shop
partenaire
partenaire
&bestoffres-shop


Messages : 915
Age : 58
Localisation : Dover/Reims

Photos
photos:

Caresser un requin... Empty
MessageSujet: Re: Caresser un requin...   Caresser un requin... EmptyMer 06 Avr 2011, 19:01

moi je dirais plutôt que c'est l'homme qui attaque (voir extermine) les requins, combien de requins sont tués pour leur ailerons (soit disant aphrodisiaque) par rapport aux attaques de requins sur l'homme, enfin ceci est un autre débat...

en attendant la vidéo est tout simplement géniale. En faite il utilise l’état de catalepsie pour "endormir" le requin, en effet les requins sont obligé de nager pour respirer (la plupart ) le fait de le stopper et de lui mettre la main sur le "nez" provoque cet état qui rend le requin doux comme un agneau. j'adore la chandelle de la fin trop top.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestoffres-shop.com
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

Caresser un requin... Empty
MessageSujet: Re: Caresser un requin...   Caresser un requin... EmptyVen 08 Avr 2011, 00:03

oui , les requins doivent se venger , on a pas que aller les chasser pour ces enc**e qui chassent juste pour un aileron

je leur couperais la b*te et les laisserais baigner dans leur sang
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

Caresser un requin... Empty
MessageSujet: Re: Caresser un requin...   Caresser un requin... EmptyVen 08 Avr 2011, 06:31

Il me semble d'ailleurs qu'il y a 5 ou 6 attaques de requin dans le monde et par an donc par rapport à ce qu'on leur fait vivre... :(
Revenir en haut Aller en bas
&bestoffres-shop
partenaire
partenaire
&bestoffres-shop


Messages : 915
Age : 58
Localisation : Dover/Reims

Photos
photos:

Caresser un requin... Empty
MessageSujet: Re: Caresser un requin...   Caresser un requin... EmptyVen 08 Avr 2011, 06:40

et oui malheureusement l'humanité a ces bonnes choses et d'autres beaucoup moins belles...


allez la vengeance des requins, je tiens a préciser qu'a part le premiers requin (un pèlerins apparemment en plus, les cons) vu au début de ce film que aucun autres requins n'ont souffert, mdr^^. :affraid:





ce genre de film regroupe plus de 20 années d'archives est reste vraiment exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestoffres-shop.com
mako

mako


Messages : 27
Age : 45
Localisation : lans en vercors

Caresser un requin... Empty
MessageSujet: Re: Caresser un requin...   Caresser un requin... EmptyJeu 16 Juin 2011, 22:42

Pour info bon an mal an il y a environ 60 attaques non mortelles de requins par an dans le monde dont environ 5 mortelles
ce qui est vraiment tres peu compare aux attaques mortels de serpents par exemple
reste une tres mauvaise image des requins du a cette terreur du predateur dissimule dans un element qui n'est pas le notre
le films JAWS a d'ailleurs popularise cette image negative meme si le premier film est tres bien fait avec une grosse documentation du realisateur, ce qui est impossible est cette serie d'attaque aussi rapprochees et par un seul requin
pour Kevindefos l'acuite visuelle d'un requin est excellente et bien superieure a celle d'un humain sous l'eau (muni d'un masque l'humain)
reste que les requins sont des animaux fascinants avec lesquels j'ai eu de nombreuses fois l'occasion de partager une plongee, non sans un peu de stress pour certaines especes assez...chaudes grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Caresser un requin... Empty
MessageSujet: Re: Caresser un requin...   Caresser un requin... EmptyVen 17 Juin 2011, 04:22

sa sa doit etre simpa

moi je m en fou j'ai une vrai dent de requin fait en resine lol
brice de nice pour les incultes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caresser un requin... Empty
MessageSujet: Re: Caresser un requin...   Caresser un requin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caresser un requin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TERRIBLE LE REQUIN
» maintenance d un requin en aquarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Communauté :: Décante-
Sauter vers: