Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le 450 Litre de Florence et Thomas

Aller en bas 
+14
Gnome
pombalaya
boubou26
Gilles
NINIE
hartys974
guilhem
kevindefos
arno13
Apollonia Leds
johngwen
gael85
gobi
Tometflo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tometflo




Messages : 33

Le 450 Litre de Florence et Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 450 Litre de Florence et Thomas   Le 450 Litre de Florence et Thomas - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2011, 23:00

Gnome a écrit:
Tometflo a écrit:
Gnome a écrit:
pombalaya a écrit:
bonne idee le pot bonne maman pour l'anemone (enfin je pense)

Mais elle bouge pas ?

Non quasiment jamais, le pied est bien protégé dans le pot, les locataires et moi-même la nourrissons de temps en temps, et puis si à tout hasard elle s'élagnait un peut trop, j'aurai vite fais de la ramener dans son port de fleur ( ça n'est arrivé qu'une fois)

Serait une solution ultime pour les petits bacs qui souhaiteraient une anémone ???

Après c'est la loterie, on a la chance d'avoir une anémone calme, sage qui bouge très peu. Elle s'est déjà divisée une 20n de fois depuis qu'on l'a et est présente chez différentes personnes, et c'est pareil elle ne bouge pas chez eux non plus (c'est également elle qui est présente avec les bébé clown à l'aquarium).
En revanche d'autres personnes ayant la même espèce s'arrachent les cheveux car elle bouge et brûle tout sur son passage.
En gros faut tomber sur la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

Le 450 Litre de Florence et Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 450 Litre de Florence et Thomas   Le 450 Litre de Florence et Thomas - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 00:43

Bienvenue ici !!!
Dabord merci pour cette visite super agréable j'ai adoré !!!

Ensuite tu veux dire que les bouture de votre anémone ont tendance a etre aussi calme que la votre ?
Revenir en haut Aller en bas
acropora 69
Mer
Mer
acropora 69


Messages : 501
Localisation : lyon

Le 450 Litre de Florence et Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 450 Litre de Florence et Thomas   Le 450 Litre de Florence et Thomas - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 03:24

slt benvenue jolie vos bac
Revenir en haut Aller en bas
Tometflo

Tometflo


Messages : 33
Localisation : Morancé (69)

Le 450 Litre de Florence et Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 450 Litre de Florence et Thomas   Le 450 Litre de Florence et Thomas - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 06:45

Crotall a écrit:
Bienvenue ici !!!
Dabord merci pour cette visite super agréable j'ai adoré !!!

Ensuite tu veux dire que les bouture de votre anémone ont tendance a etre aussi calme que la votre ?

Ben en tout cas pour les boutures qu'on a gardé ou qu'on voit encore dans d'autres bacs, ça semble être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
johngwen
Modérateur
johngwen


Messages : 4688
Age : 42
Localisation : Entre grenoble et chambéry

Photos
photos:

Le 450 Litre de Florence et Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 450 Litre de Florence et Thomas   Le 450 Litre de Florence et Thomas - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 06:47

ben si tu reboutures, pense à nous! moi ça me tente bien de faire le meme principe que vous c'est une super idée!
Revenir en haut Aller en bas
Tometflo

Tometflo


Messages : 33
Localisation : Morancé (69)

Le 450 Litre de Florence et Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 450 Litre de Florence et Thomas   Le 450 Litre de Florence et Thomas - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 07:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les 2 petits nouveaux du bac. Les premiers jours de cohabitation avec Madame ocellaris orange ont été un peu "compliqués" mais au final tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

Le 450 Litre de Florence et Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 450 Litre de Florence et Thomas   Le 450 Litre de Florence et Thomas - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 07:29

j'adores ces clowns
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Le 450 Litre de Florence et Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 450 Litre de Florence et Thomas   Le 450 Litre de Florence et Thomas - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 08:28

coooool
annonce a la prochaine bourse de grenoble il y aura des clown black a vendre en repro lol
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

Le 450 Litre de Florence et Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 450 Litre de Florence et Thomas   Le 450 Litre de Florence et Thomas - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 08:35

Cool ils sont sympa c'est vrai!

Moi j'ai un couple de noir et orange tu sais si c'est possible qu'ils se reproduisent vu que c'est la même espèce mais l'une endémique d'un endroit? Ou il vaut mieux éviter?
Revenir en haut Aller en bas
Tometflo

Tometflo


Messages : 33
Localisation : Morancé (69)

Le 450 Litre de Florence et Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 450 Litre de Florence et Thomas   Le 450 Litre de Florence et Thomas - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 11:18

A priori c'est tout à fait possible d'avoir une repro orange/noir vu qu'on arrive meme a hybrider des ocellaris avec des percula.
Par contre je sais pas trop ce que ça peut donner comme poisson, y a moyen d'obtenir des trucs sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

Le 450 Litre de Florence et Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 450 Litre de Florence et Thomas   Le 450 Litre de Florence et Thomas - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 11:27

Bon je vais tester, dès que j'ai une ponte je me décarcasse! Il se peut aussi que le mélange ne donne rien si ce n'est des occellaris noirs et des oranges je pense mais pas de mélange forcément non?
Revenir en haut Aller en bas
hartys974
ilot
ilot
hartys974


Messages : 289
Age : 33
Localisation : Sainte-Suzanne

Le 450 Litre de Florence et Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 450 Litre de Florence et Thomas   Le 450 Litre de Florence et Thomas - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 12:01

tient comme sa par exemple je suis tomber dessus en cherchan des hybride > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

allez j'arrete de polluer ton post tom caché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 450 Litre de Florence et Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 450 Litre de Florence et Thomas   Le 450 Litre de Florence et Thomas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 450 Litre de Florence et Thomas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon 130 litre red sea
» sauvez ! mon 120 litre
» crevette38 280l acrylique (modification en page 22)
» aqua 600 litre à recommencer
» conseil pour les coraux (120 litre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Présentation générale :: Présentation des membres et de leur bac-
Sauter vers: