Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
&bestoffres-shop
partenaire
partenaire
&bestoffres-shop


Messages : 915
Age : 58
Localisation : Dover/Reims

Photos
photos:

tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope. Empty
MessageSujet: tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope.   tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope. EmptyDim 23 Jan 2011, 23:25

Pour ce qui est de la nourriture pour les poisson d'eau de mer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour les poissons d' eau douce et/ ou poissons d'eau froide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a bientot.

ps : pour ceux qui ne peuvent pas se grouper pour les commandes via Anthony (du fait qu'il ne sont pas du même département) passer par les liens en signature pour vous inscrire et commander ainsi je serais que vous venez de L'ilot récif , et vous bénéficierez de la remise accordez aux membres de ce forum 🎅, attention les vérifications seront faites livre

@++

Phil


Dernière édition par bestoffres-shop le Lun 24 Jan 2011, 02:42, édité 1 fois (Raison : ajout du lien manquant poisson d'eau douce)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestoffres-shop.com
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope. Empty
MessageSujet: Re: tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope.   tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope. EmptyLun 24 Jan 2011, 00:02

pas mal tout sa , c'est a reflechir ,
sais tu si on peut garder des artemia et mysis vivant pour ensemencer un refuge ou autre
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope. Empty
MessageSujet: Re: tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope.   tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope. EmptyLun 24 Jan 2011, 00:35

Merci pour cette liste c'est plus simple pour choisir.

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope. Empty
MessageSujet: Re: tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope.   tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope. EmptyLun 24 Jan 2011, 00:49

ouai o top sa lol
Revenir en haut Aller en bas
&bestoffres-shop
partenaire
partenaire
&bestoffres-shop


Messages : 915
Age : 58
Localisation : Dover/Reims

Photos
photos:

tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope. Empty
MessageSujet: Re: tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope.   tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope. EmptyLun 24 Jan 2011, 01:33

pour les artémias c'est ok, pour le mysis (on ne les vends pas vivantes trop de perte et trop fragiles) ce sont des cervettes d'eau douce^^, pas confondre avec le krill, mais certain utilise le terme mysis pour evoquer un stade de l'evolution de la dite crevette, pour les artémias donc pas de soucis au contraire, j'ai fait la même chose, donc tu prends artémias vivantes en barquette: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ca va pas durer attention ) et pour les nourrir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le tous dans un bac dédié ou un refuge.

Ps: j'aimerais bien voir vos photo de refuge ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) pour faire des comparaisons et si besoin s'entraider pour l'elevage de la micro faune^^

merci

PHIL


Dernière édition par bestoffres-shop le Lun 24 Jan 2011, 01:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestoffres-shop.com
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope. Empty
MessageSujet: Re: tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope.   tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope. EmptyLun 24 Jan 2011, 01:35

tu parle du refuge a l'eau de nos bacs ?
tu vend du plancton vegetal ?
sa crain pas pour le bac vu que l'eau du refuge remonte dans le bac
Revenir en haut Aller en bas
&bestoffres-shop
partenaire
partenaire
&bestoffres-shop


Messages : 915
Age : 58
Localisation : Dover/Reims

Photos
photos:

tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope. Empty
MessageSujet: Re: tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope.   tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope. EmptyLun 24 Jan 2011, 01:42

bien sur que non , pourquoi veut tu que le plancton végétal soit néfaste pour ton bac?? c'est la nourriture de base a tous les êtres vivants, sans plancton pas de vie, se sont ces micro- organisme (unicellulaire pour la plupart) et certaines bactéries qui ont fabriqué l’oxygène que tu respire tu sais^^

les organismes filtreurs en raffolent, et en avoir sous la main permet de donner un coup de fouet, de plus étant congelée tu le garde très longtemps^^.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestoffres-shop.com
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope. Empty
MessageSujet: Re: tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope.   tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope. EmptyLun 24 Jan 2011, 01:43

genial , je voit sa pour une commande
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope. Empty
MessageSujet: Re: tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope.   tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope. EmptyLun 24 Jan 2011, 02:20

Oui le plancton végétal est idéal pour nourrir le bac, c'est pour cela que certains lance des réacteurs pour cultiver les souches, ça permet une prolifération de la micro faune qui s'en nourrit, qui ensuite nourrit certains poissons et ainsi va la vie.


Oui pourquoi pas je vais lancer le topic sur la présentation de nos refuges.

Bien vu Philippe!
Revenir en haut Aller en bas
&bestoffres-shop
partenaire
partenaire
&bestoffres-shop


Messages : 915
Age : 58
Localisation : Dover/Reims

Photos
photos:

tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope. Empty
MessageSujet: Re: tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope.   tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope. EmptyLun 24 Jan 2011, 02:47

:cheers:

merci, un Mp t'es envoyé^^

phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestoffres-shop.com
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope. Empty
MessageSujet: Re: tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope.   tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope. EmptyLun 24 Jan 2011, 05:08

a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
&bestoffres-shop
partenaire
partenaire
&bestoffres-shop


Messages : 915
Age : 58
Localisation : Dover/Reims

Photos
photos:

tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope. Empty
MessageSujet: Re: tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope.   tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope. EmptyLun 24 Jan 2011, 05:53

a crevette lol pourquoi tu veux que je t'ecrive un petit mot aussi ^^mdr :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestoffres-shop.com
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope. Empty
MessageSujet: Re: tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope.   tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope. EmptyLun 24 Jan 2011, 05:58

pk pas !! mdrrr , ou tu peut m'offrir un truc aussi
je dirait pas non sur de l'artemia vivant
je dit sa je dit rien ... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
&bestoffres-shop
partenaire
partenaire
&bestoffres-shop


Messages : 915
Age : 58
Localisation : Dover/Reims

Photos
photos:

tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope. Empty
MessageSujet: Re: tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope.   tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope. EmptyLun 24 Jan 2011, 06:54

mdr, allez si tu prends 50 barquettes je m'arrange pour que tu en ai 55 ^^ elle est pas belle la vie^^ + les points que tu vas avoir pour ta prochaine commande ^^ mais pour le p'tit mot j'hesite hein...

@++ phil

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestoffres-shop.com
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope. Empty
MessageSujet: Re: tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope.   tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope. EmptyLun 24 Jan 2011, 06:55

je voit sa pour les 55 barquette
dommage pour le pti mot ... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope. Empty
MessageSujet: Re: tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope.   tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope. EmptyLun 24 Jan 2011, 08:30

:lol: et moi il m'écrit des petits mots mais il me fait pas de réduc lol lol (c'est bien évidemment de l'ironnie :D )
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope. Empty
MessageSujet: Re: tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope.   tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope. EmptyLun 24 Jan 2011, 08:37

c'est sa d'etre priviligié mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
&bestoffres-shop
partenaire
partenaire
&bestoffres-shop


Messages : 915
Age : 58
Localisation : Dover/Reims

Photos
photos:

tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope. Empty
MessageSujet: Re: tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope.   tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope. EmptyJeu 27 Jan 2011, 08:11

voila votre liens est sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour vous aider dans votre referencement et attiré encore plus de monde, chose promise chose faite, j’espère que vous apprécierai

(normalement ce sont des services payant mais bon j'ai un p'tit faible pour vous ^^).

pour la bannière avec "les dents" euh pardon, les corraux qui pousse je vais voir a cela^^

à bientôt sur la boutique

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestoffres-shop.com
&bestoffres-shop
partenaire
partenaire
&bestoffres-shop


Messages : 915
Age : 58
Localisation : Dover/Reims

Photos
photos:

tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope. Empty
MessageSujet: Re: tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope.   tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope. EmptyJeu 27 Jan 2011, 19:55

bestoffres-shop a écrit:
Pour ce qui est de la nourriture pour les poisson d'eau de mer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour les poissons d' eau douce et/ ou poissons d'eau froide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a bientot.

ps : pour ceux qui ne peuvent pas se grouper pour les commandes via Anthony (du fait qu'il ne sont pas du même département) cliquez sur le lien (rectangle bleu clair) en signature pour vous inscrire et commander ainsi je serais que vous venez de L'ilot récif , et vous bénéficierez de la remise accordez aux membres de ce forum 🎅, attention les vérifications seront faites livre

@++

Phil


fin de la promotion le 31/01/2011 des lots de 50 barquettes en vivants, les lots vont repasser a 74€ et 84 € pour les vers blancs.

date de commande faisant foi,

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestoffres-shop.com
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope. Empty
MessageSujet: Re: tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope.   tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope. EmptyLun 31 Jan 2011, 02:49

salut phil

tu pourrais nous avoir des asterina congele , ou des etoiles de mer seche ?
si jamais sa existe

seb et moi serait interresse , c'est pour des crevettes arlequin
Revenir en haut Aller en bas
&bestoffres-shop
partenaire
partenaire
&bestoffres-shop


Messages : 915
Age : 58
Localisation : Dover/Reims

Photos
photos:

tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope. Empty
MessageSujet: Important commande a faire    tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope. EmptyLun 28 Mar 2011, 22:03

Bonjour a tous les membres de l'ilot récif

je tenais a vous informer que mon réapprovisionnement se fait demain :cheers: , donc ce qui veut dire que beaucoup de mes clients sont au courant...

je vous invite a passer commande pour les "chefs des commandes groupées" tres rapidement ( ne pas tenir compte des ruptures tout sera la ou presque) pour que vous soyez livrés et les produits reservés, car mon expérience que certain produit rare comme les oeufs de crevette , viande de poisson , etc... vont être rapidement et de nouveau en rupture.

inscrivez vous pour ceux qui ne le sont pas encore et avant de passer commande, envoyer moi un mail avec le mot de passe pour avoir la remise et que je vous affecte au groupe l'ilot recif, ceux qui ne l'ont pas merci de voir en MP avec anthony ou moi même aprés verification de votre inscription sur ce forum et que vous vous êtes au minimum présenté dans les règles de l'art vous aurez accès aux conditions accordées.

mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci pour votre attention

Philippe de bestoffres-shop

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestoffres-shop.com
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope. Empty
MessageSujet: Re: tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope.   tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope. EmptyLun 28 Mar 2011, 23:03

Super Philippe, on regarde ça avec Maituck!

;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope. Empty
MessageSujet: Re: tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope.   tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tableau d'aide pour votre info, classement des nourritures par genre et par biotope.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment avez vous fait votre chassis pour votre recifal?
» comment utilise vous votre resine anti phosphate pour votre aquarium recifal?
» votre retour pour un refuge sur votre bout de recif
» quel est votre methode pour les changement d'eau de votre bac
» le navarchus pour votre aquarium d'eau de mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: les annonces :: Rencontres, Magasins, Pro, Arrivages et bourses-
Sauter vers: