Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 reefgreentech présentation

Aller en bas 
+9
loucous
Apollonia Leds
Crotall
crevette38
mazul
pombalaya
kevindefos
gael85
capitaine08
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
loucous
ilot
ilot



Messages : 300

reefgreentech présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 01:12

bein tu pourrait ajouter une pompe doseuse réglable , un chambre de dégazage, un compte bulle, un porte sonde, un système de récupération de co².... y a plein de trucs qui peuvent améliorer ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgianreef.com
loucous
ilot
ilot
loucous


Messages : 300
Age : 42
Localisation : ohey ( belgique)

reefgreentech présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 01:14

si ca t'interesse j'ai un beau projet en acrylique... un échangeur de flux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgianreef.com
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

reefgreentech présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 01:17

b touts les prix , des ecumeurs , des rac etc ...

par exemple un ecumeur pour 1000 L un peu surpeupler et full sps lps
Revenir en haut Aller en bas
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

reefgreentech présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 01:20

il y as déja un compte bulle sur le rac pour la double chambre à circulation lente seul le modéle haut de gamme en as une le porte sonde d'aprés mes test c'est un nid à fuite et je n'ai pas réussit à obtenir du bon matériel chez mon fournisseur .
Pour le rac c'est vrai que les deux premiers modéles sont basiques mais si je voulais garder des prix correct je ne pouvais pas rajouter d'éléments en plus .
Par contre je ne vois pas ce que tu parle par pompe doseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

reefgreentech présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 01:23

seuls les prix et photos des écumeurs ne sont pas encore définis car le prototype est encore en cours de conception et de test mais je pense que pour un bac full sps de 1000 litres il faudra compter une fortune lol entre 749€ et 799€ .
Pour le restant des prix ils sont sur mon site mais je suis en pourparler avec des fournisseur je pense arriver à réduire les prix .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

reefgreentech présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 01:27

quand tu aura plus d'info sur les dimensions pompe utilise tu nous tiendra au courant
Revenir en haut Aller en bas
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

reefgreentech présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 01:34

les dimensions de l'écumeur le modéle le plus gros j'essaye de garder une hauteur de comprise entre 55 et 60 cm la pompe sera une pompe allemande car la je teste actuellement une pompe française et sa ne vas pas terrible ,il n'y aura que deux modéles d'écumeurs dispos au début et ensuite je compte développer un écumeur pour petits bacs .
Un autre détail important j'essaye d'obtenir le silence total car un écumeur bruyant c'est pénible ,et surtout un écumeur à réglage automatique (sa c est okai)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

reefgreentech présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 01:51

sa a l'air top

et en diametre en corps tu prevoit du combie ? 200 300
Revenir en haut Aller en bas
loucous
ilot
ilot
loucous


Messages : 300
Age : 42
Localisation : ohey ( belgique)

reefgreentech présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 03:04

pompe comme sur un dastaco ;) la rolls des rac :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgianreef.com
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

reefgreentech présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 03:10

mon modéle haut de gamme s'en inspire ,oui c'est une rolls ce rac la mais le prix aussi .
Des que j'ai une commande pour le haut de gamme à double corps je met la photo sur le site .
Mais pour l'instant je me concentre pour les écumeurs et la premiére prés commande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
loucous
ilot
ilot
loucous


Messages : 300
Age : 42
Localisation : ohey ( belgique)

reefgreentech présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 03:14

pour tes moteur d'ecumeur, pourquoi ne pas partir sur des moteur askoll comme bbk et atb?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgianreef.com
loucous
ilot
ilot
loucous


Messages : 300
Age : 42
Localisation : ohey ( belgique)

reefgreentech présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 03:16

capitaine08 a écrit:
mon modéle haut de gamme s'en inspire ,oui c'est une rolls ce rac la mais le prix aussi .
Des que j'ai une commande pour le haut de gamme à double corps je met la photo sur le site .
Mais pour l'instant je me concentre pour les écumeurs et la premiére prés commande
si tu veux tu peux aussi te présenter sur mon forum, ca te ferait des client potentiel ;) reste a voir si le staff accepte cette débauche de membre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgianreef.com
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

reefgreentech présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 03:24

Okai je veus bien je n'ai jamais assez de client .
Pour les pompes askol le probléme et qu'il y as un contrat qui lie atb royal exclusiv pour ne pas que les autres marques puissent utiliser leurs pompes et ceux çi m'ont déja prévenu qu'en cas d'utilisation non autorisé c'etait un procés direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

reefgreentech présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 03:25

pas con les gens

loucous je t'interdit de debaucher des membres comme sa mdr ,
si capitaine08 veut se presenter pas de soucis lol
sa lui fera comme tu dit de potentiel clients
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

reefgreentech présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 04:51

bienvenue sur le forum simpa tout tes projets on vas suivre sa avec interet

loucous pas de souci du moment que tu respect la condition
payer un coup a boire dimanche mdrrrrrrrrrr
pas de souci pour la debauche au contraire

Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

reefgreentech présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 04:53

la vache j ai soif moi pas vous ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

reefgreentech présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 05:04

qui as parlé de boire un coup ??????? bon allez je vais me mettre une bonne petite mirabelle spéciale ardennes 74° pour me réchauffer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

reefgreentech présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 05:05

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

reefgreentech présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 05:11

capitaine08 a écrit:
qui as parlé de boire un coup ??????? bon allez je vais me mettre une bonne petite mirabelle spéciale ardennes 74° pour me réchauffer

Mirabelle speciale ardennes, non mais tu dis ca a un vosgien, le lorrain pure souche.
tes malades ou quoi la mirabelle c'est chez nous !!!

NOMEO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! reefgreentech présentation - Page 2 3837002981

Le cassoulet viens de chez vous aussi tant que tu y est !!


Il est fou, arretez cet homme !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Ocean
Ocean
Gilles


Messages : 2397
Age : 63
Localisation : 92 BAGNEUX

reefgreentech présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 05:15

le tout c'est qu'elle soit bonne lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

reefgreentech présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 05:22

je n'ai jamais dis que la mirabelle venais de chez nous mais reconnais quand méme que 74° ce n est pas courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
mazul
corail
corail
mazul


Messages : 130
Age : 44
Localisation : Marseille

reefgreentech présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 05:22

euh ... nous on est encore au pastis ou au rosé reefgreentech présentation - Page 2 3672533754 , il a juste fait 23° aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

reefgreentech présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 05:28

lol
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

reefgreentech présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 05:44

+1 avec mazul
il a fait tres bon aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

reefgreentech présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 06:02

capitaine08 a écrit:
je n'ai jamais dis que la mirabelle venais de chez nous mais reconnais quand méme que 74° ce n est pas courant

Ouais ouais fait pas ton malin ( je plaisante bien entendu !!! )

74 est un beau score effectivement, celle qu'y est a la maison date de 1983 fait par un paysan Dun village vosgien, bizarrement personne en boit dans mes amis lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

reefgreentech présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 06:30

bon pour revenir à l'ecumeur donc j'ai bossé un peus les plans stap 55 de haut diamétre 250 largeur 300 longueur reste à définir suivant le systéme et la pompe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
Contenu sponsorisé





reefgreentech présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reefgreentech présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test de la colle a coraux ReefGreenTech
» promotions du mois de mars reefgreentech
» post unique promotion reefgreentech
» nouveautés et promotions de février chez reefgreentech
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: les annonces :: Rencontres, Magasins, Pro, Arrivages et bourses-
Sauter vers: