Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 reefgreentech présentation

Aller en bas 
+9
loucous
Apollonia Leds
Crotall
crevette38
mazul
pombalaya
kevindefos
gael85
capitaine08
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
capitaine08
Mer
Mer



Messages : 544

reefgreentech présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 6 EmptyJeu 12 Jan 2012, 05:41

Vidéo de la pompe de mes futurs écumeurs en ligne pour l'instant c'est la version 0.1 il me reste deux trois trucs à finir et le modéle rgx250 (pour bacs de 2000 litres maxi ) sera disponible ,suivra le rgx150 pour bac jusque 500 litres .
Toujours pareil tarrifs imbatables et garantie 2 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
OverCool
Admin
Admin
OverCool


Messages : 1360
Localisation : Dagneux 01

reefgreentech présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 6 EmptyJeu 12 Jan 2012, 06:08

Elle dépote la pompe... ca aurait était bien de mettre un éclairage lol par ce que c'est très sombre...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

reefgreentech présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 6 EmptyJeu 12 Jan 2012, 06:14

oui je vais refaire une video avec l'eclairage car c est trés sombre je fait sa demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

reefgreentech présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 6 EmptyJeu 12 Jan 2012, 08:09

tu peux nous en dire plus

comment le debit d'air est calculer
combien en debit d'eau
combien de comsomation
Revenir en haut Aller en bas
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

reefgreentech présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 6 EmptyJeu 12 Jan 2012, 08:52

Et aussi pourquoi ma baniére as disparut du forum ???? mdr

Bon le débit d'air est mesuré avec un débimétre maison étaloné au compresseur mais il est assez précis le rotamétre ne devrais pas tarder à arriver .
Le débit d'eau à la base la pompe fait 7500 l/h maintenant je n'ai rien de precis pour mesurer mais cela ne devrais pas tarder (chronométre+sceau).
Pour la consommation 50w en charge à la premiére version j'obtenais 56w la deuxiéme 50 w mesuré avec un appareil que l'on branche sur la prise et cet appareil est controlé réguliérement .
Plus de précisions et une meilleur vieo demain en plus suivra la version 0.2 de la pompe et bientot l'écumeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

reefgreentech présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 6 EmptyJeu 12 Jan 2012, 09:02

car crevette avais merder et avais pas mis le lien datache dessus lol
faut qu'on la remete avec celle de recif at home mdr

vous avez le droit de le pourrir bien sur caché
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

reefgreentech présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 6 EmptyJeu 12 Jan 2012, 09:13

MDR
Revenir en haut Aller en bas
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

reefgreentech présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 6 EmptyJeu 12 Jan 2012, 11:09

hey hop dix coup de fouet et pour la peine vous m achetez une gamme de produit coral shop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

reefgreentech présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 6 EmptyVen 13 Jan 2012, 23:10

version 0.2 de la pompe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

reefgreentech présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 6 EmptySam 14 Jan 2012, 00:34

Salut, je me permet d'intervenir, on a du mal à pouvoir se donner une idée avec ce test car à part voir marcher la pompe et voir des bulles ça ne permet pas de se rendre compte au final!

Le mieux si tu veux vraiment arriver à lancer ta gamme, c'est de faire des tests sur de vrais bacs, avec des résultats bons à la clefs, ces bacs te donneront la crédibilité pour les futurs vente car là ce n'est pas évident et vu le prix ça reste un frein selon moi!

Sinon un test c'est de mesurer dans la configuration de l'écumeur, les débits d'eau et d'air de tes écumeurs, et de faire une video de l'écume et des bulles dans celui ci.

Pareil pour le reste de ta gamme!

Après c'est bien ça se développe!
Revenir en haut Aller en bas
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

reefgreentech présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 6 EmptySam 14 Jan 2012, 00:43

okai j'ai bien compris donc je vais faire un test avec photos et videos de mes pompes doseuses de la colle et du RAH.
Par contre pour l'écumeur je connais quelqu'un (kevindefos )qui vas le tester car le probléme c est que je suis en train de faire un prototype pour un gros bac et le mien ne fait que 400 litres .
Promis aussi les videos du rotamétre en route .
Pour le prix 799€ pour un modéle allans jusque 2000 litres je ne pense pas que cela sera un frein .
Surtout quand on vois les déboires avec certain écumeurs que tout le monde croyais miraculeux.
Sinon en premier que voulez vous voir en fonction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

reefgreentech présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 6 EmptySam 14 Jan 2012, 01:01

Perso le prix est correct mais sans aller plus loin, les écumeurs ATI sont bien ou les Deltec aussi prévu jusqu'à 2400L (TC2560) pour 899€ donc dans la même fourchette de prix...

Après peut être qu'il est plus performant le tien mais pour ça il faut le test en conditions réelles.

Tu parles de quelles déboires au niveau des écumeurs? Quelle marque?
Revenir en haut Aller en bas
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

reefgreentech présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 6 EmptySam 14 Jan 2012, 01:17

Oui regarde les power cone le normbre de personnes qui ont des problémes avec les pompes qui fuient ou encore le sav qui n existe pas ,il y as aussi les bubble magus avec les pompes athman qui n'arrettent pas de casser .
Le prix ne fait pas tout regardez les kz ils sont hors de prix mais les perfs sont supers .
Pour les deltecs je suis d accord mais 2500 litres ils ont du fumer un peus trop et il ne faut pas oublier qu'ils ont besoin d'une pompe d'alimentation et le 2560 le moin chere que j'ai trouvé était à 1000€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

reefgreentech présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 6 EmptySam 14 Jan 2012, 01:29

Oui enfin tu trouves...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

APrès le Deltec faut voir les performance, c'est comme tous les écumeurs, c'est 2400L pour un FO et généralement plus que 1200L pour un récifal...

Je connais pas mal de monde qui sont ravis des écumeurs KZ mais si c'est cher! Perso j'ai toujours eu que des bbk (ou copie) avec des performances au top!

Après l'ati coût quand même 50% moins cher quasiment et tout le monde n'a pas de mauvais retour avec.
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

reefgreentech présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 6 EmptySam 14 Jan 2012, 01:33

+ avec crevette tu devrais faire des tests poussé car il ta faut des référence pour que les gens puissent avoir confiance et acheter le produit c est bien de dire que le produit est magnifique mais faut pouvoir le prouvé
Revenir en haut Aller en bas
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

reefgreentech présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 6 EmptySam 14 Jan 2012, 01:36

Okai je prend vos avis en compte dés lundi je ferais des videos de mes produits en route mais pour les écumeurs il vas falloir atendre un peus la matiére n'est pas encore arrivée lol
Question que voudrez vous voir en premier hormis les écumeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

reefgreentech présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 6 EmptySam 14 Jan 2012, 01:43

Bah tu peux présenter la colle en video et le RAC par exemple ou un filtre à lit fluidisé...

APrès avoir une référence c'est bien sur un investissement au départ mais pour commencer le mieux c'est le bouche à oreille et j'ai le défaut de croire que ce que je vois et je suis assez chiant en terme de matériel pour le sélectionner. Je sais que je ne commanderai pas un matériel que je connais pas le retour même si on me dit que c'est le meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

reefgreentech présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 6 EmptyLun 16 Jan 2012, 22:57

Gamme de nanos aquarium en stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vidéo du rah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Video des pompes doseuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

reefgreentech présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 6 EmptyLun 16 Jan 2012, 23:32

brassage conseillé : mp10 pour un 30 * 30 * 30 soit 27l ça va pas faire trop ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

reefgreentech présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 6 EmptyLun 16 Jan 2012, 23:39

non j'ai testé sa vas bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

reefgreentech présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 6 EmptyMar 17 Jan 2012, 20:30

Bon des nouveautées à paraitre le kit diy closed loop courant février qui serait interessé pour plus de détails ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

reefgreentech présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 6 EmptyMer 18 Jan 2012, 11:26

Tu peux présenter, je pense que beaucoup ne connaissent pas ce mode de brassage ça peut donner des idées pour ceux qui font leur bac et qui hésite!
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

reefgreentech présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 6 EmptyMer 18 Jan 2012, 11:29

oui présente moi j avais vu vite fait sur youtube et je crois que ya un belge sur le fofo qui as mis ça
Revenir en haut Aller en bas
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

reefgreentech présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2012, 01:12

je vais présenter le closed loop sur mon site d'içi deux trois jours mais j'ai beaucoup de boulot en se momment .
Sinon les pompes vortech mp10 sont en promotion 209€ jusqu'au 31 janvier ou épuisement des stocks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

reefgreentech présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2012, 01:43



j'aurais des questions sur ton RAH

deja pour moi la pompe est montee a l'envers
un RAH doit prendre l'eau d en haut pour brasser l hydroxyde de calcium qui est dans le fond

apres avec ta pompe combien de reserve d 'eau de chaux as tu? a comparer du lait de chaux?

et 3eme, a ce que je vois il n'est pas demontable comment on peut netoyer l hydroxyde ?

Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

reefgreentech présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2012, 01:46

sinon je trouve que c'est aps facile de trouver ton matos dans se sujet je pense que tu devrait faire un post par materiel

ou alors il faudrait peut etre faire une section special pour les pro qui ont beaucoup de presentation sa serai plus pratique car la un nouveau ne se tapera pas 10 pages pour regarder ton matos c'est dommage je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reefgreentech présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reefgreentech présentation   reefgreentech présentation - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reefgreentech présentation
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test de la colle a coraux ReefGreenTech
» promotions du mois de mars reefgreentech
» post unique promotion reefgreentech
» nouveautés et promotions de février chez reefgreentech
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: les annonces :: Rencontres, Magasins, Pro, Arrivages et bourses-
Sauter vers: