Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w

Aller en bas 
+5
Ptichar
kevindefos
Maituck
Crotall
gael85
9 participants
AuteurMessage
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w Empty
MessageSujet: aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w   aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w EmptyJeu 17 Nov 2011, 20:46

un recifaliste américain qui tourne sous apollo m'a envoyer sa video avec son bac








j'ai mis la video en direct sur le forum c'est plus rapide je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w Empty
MessageSujet: Re: aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w   aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w EmptyJeu 17 Nov 2011, 22:19

J'aime bien son bac il est chouette.

Par contre je sais pas si c'est la video mais l'éclairage n'a rien a voir avec mes leds.
ca a un rendu trés profond sur la video.
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w Empty
MessageSujet: Re: aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w   aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w EmptyJeu 17 Nov 2011, 22:46

les photos du bac de Morgane sous led apollo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w Empty
MessageSujet: Re: aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w   aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w EmptyJeu 17 Nov 2011, 22:56

c'est toujours dur de juger sur une photos, mais encore une fois rien a avoir avec mon rendu ( je dis pas celui ci est plus ou moin beau ) c'est differents.
Faudrais que je fasse une session photo avec vu d'ensemble dés que j'ai la motiv
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w Empty
MessageSujet: Re: aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w   aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w EmptyJeu 17 Nov 2011, 22:59

oui et puis surtout avec la qualité de mon tel je suis pas sur qu'il restitue bien les couleurs droguer sinon oui tu pourrais prendre des photos de ton bac qu' on regarde la différence
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w Empty
MessageSujet: Re: aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w   aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w EmptyJeu 17 Nov 2011, 23:00

merci pour le retour gael
demande a la personne de venir sur le forum nous presenter son bac
je lui ai dis sur youtube on verra

ce que l'on pourrai faire aussi crotall
c'est prevoir un reportage video de ton bac et je viens avec crevette le jour ou j'ai la rampe a appolonia et on test sur ton bac pour voir la difference
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w Empty
MessageSujet: Re: aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w   aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w EmptyJeu 17 Nov 2011, 23:03

Oui pas de souci antho c'est tout a fait possible youpi

en plus on a peux prêt la meme puissance donc cela pourrais etre interessant ;)
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w Empty
MessageSujet: Re: aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w   aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w EmptyJeu 17 Nov 2011, 23:04

Maituck a écrit:
merci pour le retour gael
demande a la personne de venir sur le forum nous presenter son bac
je lui ai dis sur youtube on verra

ce que l'on pourrai faire aussi crotall
c'est prevoir un reportage video de ton bac et je viens avec crevette le jour ou j'ai la rampe a appolonia et on test sur ton bac pour voir la difference


je vais lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w Empty
MessageSujet: Re: aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w   aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w EmptyJeu 17 Nov 2011, 23:13

oui sa sera simpa sa crotall

ben des que j'ai la rampe on sorganise cela alors et on en profite pour faire un reportage video de ton bac
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w Empty
MessageSujet: Re: aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w   aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w EmptyVen 18 Nov 2011, 00:07

gael , je peut deja te dire que je suis quasi sur que ton tel restitue pas les bonne couleur ptdr
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w Empty
MessageSujet: Re: aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w   aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w EmptyVen 18 Nov 2011, 00:20

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ptichar
Ocean
Ocean
Ptichar


Messages : 2554
Age : 42
Localisation : Chambéry

aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w Empty
MessageSujet: Re: aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w   aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w EmptyVen 18 Nov 2011, 05:18

Maituck a écrit:
merci pour le retour gael
demande a la personne de venir sur le forum nous presenter son bac
je lui ai dis sur youtube on verra

ce que l'on pourrai faire aussi crotall
c'est prevoir un reportage video de ton bac et je viens avec crevette le jour ou j'ai la rampe a appolonia et on test sur ton bac pour voir la difference

Maituck , le mec est Ricain!! Si tu lui parle en français avec des fautes d'orthographes et de grammaire même avec le meilleur traducteur du monde il comprendra rien mdr

boulet d\'or
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theben.fr
aquathierry62
Mer
Mer
aquathierry62


Messages : 623
Age : 51
Localisation : pas de calais pres de boulogne sur mer

Photos
photos:

aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w Empty
MessageSujet: Re: aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w   aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w EmptyVen 18 Nov 2011, 05:34

xptdr
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w Empty
MessageSujet: Re: aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w   aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w EmptyVen 18 Nov 2011, 10:23

MDR

Sur la video franchement je trouve ça super sombre donc je pense que ce n'est pas révélateur... pour les photos c'est légèrement bleu ou alors un poil cramé MDR
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Ocean
Ocean
Gilles


Messages : 2397
Age : 63
Localisation : 92 BAGNEUX

aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w Empty
MessageSujet: Re: aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w   aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w EmptyVen 18 Nov 2011, 15:20

kevindefos a écrit:
gael , je peut deja te dire que je suis quasi sur que ton tel restitue pas les bonne couleur ptdr

tu peut être sur, à gauche il y'a un pavona (enfin je crois que c'est ça) et il est vert on ne le voit pas vert sur la photo, après c'est sur que le black berry c'est surtout un organiseur plus qu'un apn ...
Revenir en haut Aller en bas
pombalaya
Mer
Mer
pombalaya


Messages : 674
Age : 43
Localisation : saint martin dheres

aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w Empty
MessageSujet: Re: aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w   aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w EmptyVen 18 Nov 2011, 21:20

pas évident de faire des photos sous leds

surtout avec un blackberry lol
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w Empty
MessageSujet: Re: aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w   aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w EmptySam 19 Nov 2011, 02:04

pour en revenir au bac de Mark :


"Je viens de visiter votre forum et j'ai vu un post sur la vidéo de mon aquarium.Il est très difficile pour moi de comprendre ce qui est écrit, même avec Google traduction dsl pour ça si vous voulez, vous pouvez poster un lien vers mon bac depuis sa mise en place : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la seule chose que j'ai compris de votre forum c est que quelqu'un a dit que le bac etait sombre.Mon camescope est configuré de cette manière, de sorte que l'image ne soit pas trop eblouissante. c est lumières sont très lumineuses et ont beaucoup de PAR. je vai essayer de m'inscrire et de poster des commentaires sur votre forum, mais le traducteur google est vraiment mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w Empty
MessageSujet: Re: aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w   aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w EmptySam 19 Nov 2011, 03:46

oui c'est vraiment pas evident pour un anglais de venir ici
surtout que les traducteur sont pas top top
Revenir en haut Aller en bas
pombalaya
Mer
Mer
pombalaya


Messages : 674
Age : 43
Localisation : saint martin dheres

aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w Empty
MessageSujet: Re: aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w   aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w EmptySam 19 Nov 2011, 03:50

Faut un traducteur Maituck anglais MDR
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w Empty
MessageSujet: Re: aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w   aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w EmptyDim 20 Nov 2011, 10:47

Au pire si tu veux poster je ferais une traduction, j'espère juste que ça ne sera pas un pavé trop long droguer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w Empty
MessageSujet: Re: aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w   aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aqua recifal sous eclairage a led , rampe appolonia 120w
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet rampe d'éclairage sous Led
» odre d importance des pierres vivantes, pompe de brassage, eclairage, ecumeur pour nos aqua recifal
» test d'une rampe a led de chez appolonia
» rampe t5 aqua-medic-geismann
» qui utilise un refuge et quelle % de votre aqua recifal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Communauté :: video-
Sauter vers: