Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rampes Apollonia Leds Récifales France

Aller en bas 
+14
babe
Sébastien
Samuelguy
&bestoffres-shop
Ptichar
johngwen
Crotall
kevindefos
Maituck
lord rico
gael85
Maitre Caribou
Gilles
Apollonia Leds
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Apollonia Leds
ilot
ilot



Messages : 269

Photos
photos:

Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rampes Apollonia Leds Récifales France   Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2011, 06:23

Si je n'ai pas mes propres photos c'est que je ne stocke pas, c'est aussi pour ça que je propose ces tarifs, un stock ça coute très très cher. (sinon je ne me serais pas pris la tête et je vous aurais fais votre phto tout de suite)
Si vous avez un doute envoyez un mail à apollo ça réglera le problème et il vous dira que Apollonia/Morgane est le seul distributeur en France. Je pense même en fait que ça serait l'idéal ! comme ça plus de septicisme !
Si vous voulez un indice regardez sa vidéo de présentation en anglais c'est la même que la mienne, normal c'est moi qui les ai faites.
Pour les photos je pourrais en faire aux prochaines que je reçois mais je vous avoue que je n'avais jamais pris la peine de le faire, celle des USA me suffisaient jusque lors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apollonia-leds.com
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rampes Apollonia Leds Récifales France   Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2011, 06:29

Mais vous étes juste revendeur en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia Leds
ilot
ilot
Apollonia Leds


Messages : 269
Age : 41
Localisation : 77

Photos
photos:

Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rampes Apollonia Leds Récifales France   Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2011, 06:31

J'ai pas compris la question lol
Je suis distributeur France et pays limitrophes. Nos sociétés n'ont pas les même statuts, il y a Apollo pour les USA et Apollonia pour la France. Sinon je m'appellerai Apollo ;)

Edit : comme javais pas tout bien compris la question, je ne sais pas si j'ai bien répondu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apollonia-leds.com
Sébastien
Modérateur
Sébastien


Messages : 1410

Photos
photos:

Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rampes Apollonia Leds Récifales France   Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2011, 06:48

Pour faire taire les mauvaises langues et rassurer ceux qui ont des doutes sur la qualité de vos produits , pourquoi ne pas mettre des photos comparatives des 2 rampes démontées ( la chinoise et la votre ) surtout que Joe en a démonté une ?
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rampes Apollonia Leds Récifales France   Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2011, 06:52

Je pensais que c'était toi et ton collègue Joe qu'y avais conçu la rampe et la vendais au USA et France.
Mais vous êtes les revendeurs dans notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia Leds
ilot
ilot
Apollonia Leds


Messages : 269
Age : 41
Localisation : 77

Photos
photos:

Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rampes Apollonia Leds Récifales France   Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2011, 06:54

Ben j'ai mis une photo lol pour montrer le démontage de la rampe chinoise.
Je lui ai demandé des nouvelles photos mais pour l'instant il ne m'a pas encore répondu
Mais je pense en l'occurrence qu'on remettait plutô en cause le fait que je vende bien cette marque et pas des produits chinois sous couvert de la marque américaine.
Donc en l'occurrence pour lever ce doute là, puisqu'à ma grande surprise il existe, il n'y a que le mail à joe qui puisse quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apollonia-leds.com
Apollonia Leds
ilot
ilot
Apollonia Leds


Messages : 269
Age : 41
Localisation : 77

Photos
photos:

Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rampes Apollonia Leds Récifales France   Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2011, 06:55

Non nous sommes deux sociétés différentes mais pas moins une équipe ;)

Joe = Apollo Reef Led, constructeur et concepteur
Morgane = Apollonia Leds récifales France, distributeur, communication
Morgane + Joe = une équipe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apollonia-leds.com
lord rico
ilot
ilot
lord rico


Messages : 302
Age : 50
Localisation : saint martin la plaine (42800)

Photos
photos:

Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rampes Apollonia Leds Récifales France   Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2011, 10:04

et un couple? allez dite le..faites nous rever....!!!

santa barbara tu me diras pkoi...gnagnagnagna... lol
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rampes Apollonia Leds Récifales France   Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2011, 10:07

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia Leds
ilot
ilot
Apollonia Leds


Messages : 269
Age : 41
Localisation : 77

Photos
photos:

Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rampes Apollonia Leds Récifales France   Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2011, 10:08

MDR
euh non il pourrait presque être mon père... lol

Je note que tu connais les paroles... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apollonia-leds.com
babe
Modérateur
babe


Messages : 947
Age : 39
Localisation : Grenoble

Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rampes Apollonia Leds Récifales France   Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2011, 12:30

Apollonia Leds a écrit:

pour les tests c fait j'ai prété la rampe à All Marine l'été dernier, en plus de nos tests à nous.

Re-Bonsoir,

Là il va avoir un problème...apparemment, ce magasin n'a pas souvenir d'avoir tester une de vos rampes sous la marque appolonia...
Je ne veux dénigrer personne mais j'aime bien me rassurer ainsi que les probables futurs clients.
Il y a donc 2 réponses à cela : soit le magasin commence par avoir des soucis d'Alzheimer, soit vous nous cachez quelque chose. Je pense que vous avez une bonne réponse à cela et j'espère vraiment me tromper.
J'insiste sur le fait que je ne dénonce personne, mais à l'heure actuel, c'est la crise, il faut payer la grève, l'italie donc pas facile je reste donc prudent..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoll-ra.fr/index.php
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rampes Apollonia Leds Récifales France   Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2011, 12:31

etes vous sur qu il s agisse de all marine ou monde de la mer ?
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rampes Apollonia Leds Récifales France   Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2011, 12:35

ben si elle dis all marine ma fois c'est all marine
gael deja que tu te trompe entre aqua store et ocean store mdr

a oui la comment sa se fais que le mag n'est pas souvenir de votre rampe?
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia Leds
ilot
ilot
Apollonia Leds


Messages : 269
Age : 41
Localisation : 77

Photos
photos:

Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rampes Apollonia Leds Récifales France   Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2011, 12:36

Oui alors là je veux bien comprendre également et appeler la personne dès demain car je lui ai prêté la rampe cet été tout de et pas seulement trois ou quatre jour alors il ne faut pas dé...er. Je vous envoie son nom en MP si vous voulez les rappeler. Je suis cliente chez eux depuis belle lurette en plus donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apollonia-leds.com
Apollonia Leds
ilot
ilot
Apollonia Leds


Messages : 269
Age : 41
Localisation : 77

Photos
photos:

Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rampes Apollonia Leds Récifales France   Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2011, 12:49

MP envoyé à Maituck et Babe avec preuve du prêt ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apollonia-leds.com
babe
Modérateur
babe


Messages : 947
Age : 39
Localisation : Grenoble

Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rampes Apollonia Leds Récifales France   Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2011, 12:57

et bé c'est du rapide !!!

Je ne veux pas jouer les inspecteurs, je salue par contre ta défense et ta rapidité. je ne veux pas non plus te faire passer pour un charlatan surtout s'il n'y a pas de problème. a toi de voir maintenant avec le mag ce qu'il a fait de tes rampes? mdr


Dernière édition par babe le Mar 15 Nov 2011, 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoll-ra.fr/index.php
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rampes Apollonia Leds Récifales France   Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2011, 12:58

OUI BIEN RECU

il est vrai qu'on a une attestation
j'envoie un mail a all marine comme sa il pourront confirmer ou non et en meme temps donner les info qu'il ont sur la rampe et si content ou pas comme sa on aura un avis d un mag assez reputer sa sera une preuve de qualite ou non sur la rampe indeniable la au moin on sera fixe

Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rampes Apollonia Leds Récifales France   Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2011, 12:59

faudrait tester plusieurs bacs
je me propose en tant que beta testeurs benevole mdr
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia Leds
ilot
ilot
Apollonia Leds


Messages : 269
Age : 41
Localisation : 77

Photos
photos:

Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rampes Apollonia Leds Récifales France   Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2011, 13:01

C'est juste que ça m'a sciée sur place ! c'est pour ça que j'ai réagi vite, je ne peux pas, et je suis sure que tu comprends, laisser dire ça. ;)
Comme je te l'ai dit en MP je vais voir avec la personne du magasin à qui j'ai prêté la rampe en juillet (il n'y avait qu'une rampe) et je l'ai récupérée depuis (ils ont du la garder 7 ou 8 semaines je pense).
Ils ne la vendent pas, je voulais un avis car je trouve cette personne et ce magasin globalement digne de beaucoup de confiance et qu'ils sont très sérieux. C'était bien plus pour moi que commercial (je ne le mets pas dans mes pubs, je n'en parle quasi pas, je n'ai pas demandé de compte rendu écrit), j'ai confiance j'ai voulu leur montrer ça me paraissait important, j'ai la chance d'être juste à côté.
Edit : j'ai prêté 1 modèle V1 sans moonlight, le même que j'ai sur mon bac


Dernière édition par Apollonia Leds le Mar 15 Nov 2011, 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apollonia-leds.com
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rampes Apollonia Leds Récifales France   Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2011, 13:02

je te comprends tout a fait ta reaction
Revenir en haut Aller en bas
babe
Modérateur
babe


Messages : 947
Age : 39
Localisation : Grenoble

Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rampes Apollonia Leds Récifales France   Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2011, 13:09

Pas de soucis mais nous aussi nous ne comprenons pas...

PS : pense au photos quand tu en auras d'autres... boulet d\'or
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoll-ra.fr/index.php
Apollonia Leds
ilot
ilot
Apollonia Leds


Messages : 269
Age : 41
Localisation : 77

Photos
photos:

Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rampes Apollonia Leds Récifales France   Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2011, 13:14

Mais même si tu ne comprends pas et moi non plus tu vois à présent que je leur ai bien prêté une rampe comme je l'ai dit. ;)
et pour les photos, j'en ai demandé d'autres à Joe, comme je te l'ai également dit tu peux lui envoyer un mail pour avoir confirmation que je vends bien sa marque apollo, et dès que j'en vends et donc que j'en reçois je fais des photos personnelles avec en fond un journal parisien à date du jour si tu veux MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apollonia-leds.com
babe
Modérateur
babe


Messages : 947
Age : 39
Localisation : Grenoble

Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rampes Apollonia Leds Récifales France   Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2011, 13:17

On les attends alors....tiens nous au jus pour savoir pourquoi AM ne se souvient pas de ton prêt ? il teste trop de truc pour pas se rappeler de ça? Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 2348881468
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoll-ra.fr/index.php
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rampes Apollonia Leds Récifales France   Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2011, 13:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ceux qui sont bilingue et interessait par des retours
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rampes Apollonia Leds Récifales France   Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2011, 13:30

ils sont partenaire du forum reef2reef qui est quand mm un forum connu alors je pense que si y avait arnaques quelconque on l aurait su via ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia Leds
ilot
ilot
Apollonia Leds


Messages : 269
Age : 41
Localisation : 77

Photos
photos:

Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rampes Apollonia Leds Récifales France   Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2011, 13:33

Merci à toi gael.
Je vous tiendrai bien entendu informé de ce mal entendu car même si je ne leur ai jamais demandé cet avis dans un cadre publicitaire, il n'y a aucune raison cependant qu'ils disent ne pas avoir eu cette rampe. c'est donc obligatoirement une simple mésentente

Après je demande à tous de respecter le fait que je n'ai rien demandé à cette société en terme de publicité, je me suis contentée de vous faire partager l'avis donné, donc une fois la confirmation obtenue par l'administrateur du forum, rien ne sert de les appeler pour leur poser des questions ; ils n'apprécieraient pas je pense et cela se comprendrait parfaitement.

Merci à tous, passez une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apollonia-leds.com
Contenu sponsorisé





Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rampes Apollonia Leds Récifales France   Rampes Apollonia Leds Récifales France - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rampes Apollonia Leds Récifales France
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos de bacs tournant sous Leds (Apollo/Apollonia)
» Test d'une rampe LEDs Apollonia par le forum récifal de l'Ilot récif.
» monter sa rampe a leds avec un kit leds
» Photographies récifales libres de droit
» Bac Apollonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: les annonces :: Rencontres, Magasins, Pro, Arrivages et bourses-
Sauter vers: