Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 tutoriel pour creation d une Rampe full Led pour aquarium recifal de 250 litres.

Aller en bas 
+14
calou
philippe30
pombalaya
gael85
Maitre Caribou
digaboy
zampano
bibi01
crevette38
johngwen
Maituck
Gnome
kevindefos
Crotall
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kipoune
ilot
ilot



Messages : 295

Photos
photos:

tutoriel pour creation d une Rampe full Led pour aquarium recifal de 250 litres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tutoriel pour creation d une Rampe full Led pour aquarium recifal de 250 litres.   tutoriel pour creation d une Rampe full Led pour aquarium recifal de 250 litres. - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2012, 04:55

Crotall dis moi les difuseur thermique que tu a acheter combien font 'il de largeur s'il te plait
Car j'ai cru comprendre qu'il fesais 1 metre de long mais concernant la largeur la je suis intriguer
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

tutoriel pour creation d une Rampe full Led pour aquarium recifal de 250 litres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tutoriel pour creation d une Rampe full Led pour aquarium recifal de 250 litres.   tutoriel pour creation d une Rampe full Led pour aquarium recifal de 250 litres. - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012, 03:27

concernant la largeur, ils font 88mm
ce sont des ML41

par contre, as tu fait un habillage spécial ?
est-il possible de voir une photo de la rampe finie "habillée" ?
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

tutoriel pour creation d une Rampe full Led pour aquarium recifal de 250 litres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tutoriel pour creation d une Rampe full Led pour aquarium recifal de 250 litres.   tutoriel pour creation d une Rampe full Led pour aquarium recifal de 250 litres. - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012, 03:53

A mince j'avais pas vu ta question kipoune.

Bha l'habillage c'est les profilès en alu.
J'ai laissez comme ça, c'est simple et j'aime bien la couleur alu donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
phil1980
ilot
ilot
phil1980


Messages : 393
Age : 44
Localisation : montelimar

tutoriel pour creation d une Rampe full Led pour aquarium recifal de 250 litres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tutoriel pour creation d une Rampe full Led pour aquarium recifal de 250 litres.   tutoriel pour creation d une Rampe full Led pour aquarium recifal de 250 litres. - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012, 04:00

j ai vu que sur aqualight ils font les memes kit que rapid led
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

tutoriel pour creation d une Rampe full Led pour aquarium recifal de 250 litres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tutoriel pour creation d une Rampe full Led pour aquarium recifal de 250 litres.   tutoriel pour creation d une Rampe full Led pour aquarium recifal de 250 litres. - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012, 04:22

Oui c'est tout nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

tutoriel pour creation d une Rampe full Led pour aquarium recifal de 250 litres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tutoriel pour creation d une Rampe full Led pour aquarium recifal de 250 litres.   tutoriel pour creation d une Rampe full Led pour aquarium recifal de 250 litres. - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012, 05:27

oui, il vendent 'du rapidled"
pour le moment ils n'ont pas encore tout, mais à court terme, il proposera tout ce que rapidled fait...
Cela évite l'achat aux USA et permet d'avoir un interlocuteur performant et professionnel francais ... juste un peu plus cher (mais tout compris, pas de surprise de douane)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tutoriel pour creation d une Rampe full Led pour aquarium recifal de 250 litres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tutoriel pour creation d une Rampe full Led pour aquarium recifal de 250 litres.   tutoriel pour creation d une Rampe full Led pour aquarium recifal de 250 litres. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tutoriel pour creation d une Rampe full Led pour aquarium recifal de 250 litres.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» aquarium recifal acrylique 2000L full T5 de maituck
» Symporichtys Spirulus dans l'aquarium récifal 2000 litres de Maituck
» rampe led DIY pour mon bac recifal
» comment gerer mon kh pour mon aquarium recifal
» Question Verre pour un aquarium récifal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: La gestion du recif :: Bricolages et astuces-
Sauter vers: