Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un conte de fée récifal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
&bestoffres-shop
partenaire
partenaire
&bestoffres-shop


Messages : 915
Age : 58
Localisation : Dover/Reims

Photos
photos:

un conte de fée récifal Empty
MessageSujet: un conte de fée récifal   un conte de fée récifal EmptyLun 11 Juil 2011, 07:46

salut a tous

Mon Amie Sab, photographe expérimentée a sorti un Succès auprès des passionnés de vie marine, le DVD Diaporama tout en musique et animé.

Il présente une rétrospective de plus de 400 photos de toutes sortes d'animaux marins: poissons, coraux, invertébrés, paysages marins... Un "best of" de la photographe SAB représentant plusieurs années de prises de vues en aquarium ou en milieu naturel.

Les Sab's Reef Tales, c'est un voyage sous marin exubérant, au cœur du récif, sous forme de "photos musicales".
Le DVD est partitionné en chapitres exprimant chacun un thème particulier, une tranche de vie dévoilant un peu du quotidien des habitants de cette grande ville agitée et fourmillante qu'est le récif tropical. Ils s'aiment, se battent, voguent seul ou au contraire trouvent leur force dans le groupe, s'entraident... Il y a des enfants partout, des créatures effrayantes, des bouches insatiables... Tentez l'immersion et laissez vous emporter dans le tourbillon de la vie en arc en ciel!

Des légendes décrivant l'espèce et d'autres informations accompagnent chaque image.

Un Extrait pour vous donner une idée de la façon dont le film est réalisé:


Le DVD Vidéo est compatible avec les lecteurs DVD de salon et les ordinateurs, et fait environ 31 minutes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

bonne decouverte a tous

Philippe


Dernière édition par bestoffres-shop le Lun 11 Juil 2011, 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestoffres-shop.com
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

un conte de fée récifal Empty
MessageSujet: Re: un conte de fée récifal   un conte de fée récifal EmptyLun 11 Juil 2011, 08:24

J'adore ce que fait Sabine Penisson, une vraie passionnée qui oeuvre énormément pour le récifal et teste encore et toujours des poissons rares avec souvent énormément de succès! C'est grâce à ce genre de personne que notre hobby progresse!

Fabuleuse photographe, c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je contemple ses clichés!

Je n'évoquerai pas ses connaissances en matière de faune marine car là il faudrait une journée entière!

Phill si tu l'as connais bien serait-il possible qu'elle vienne se présenter sur ce forum, elle apporterait énormément par ses réponses même si je sais qu'elle a beaucoup à faire! Je me suis d'ailleurs inscrit à certains forum juste parce qu'elle était membre et active, pour pouvoir lire ses expériences et conseils!

Revenir en haut Aller en bas
&bestoffres-shop
partenaire
partenaire
&bestoffres-shop


Messages : 915
Age : 58
Localisation : Dover/Reims

Photos
photos:

un conte de fée récifal Empty
MessageSujet: Re: un conte de fée récifal   un conte de fée récifal EmptyLun 11 Juil 2011, 18:47

oui je vais lui demander, nous sommes en contact souvent par mail, je lui fait sa pub aussi car je trouve qu'elle le mérite bien, des que je rentre de vacances je lui envoi un message dans ce sens. de toute façon nous devons nous rencarder pour la promotions de son blog.



Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestoffres-shop.com
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

un conte de fée récifal Empty
MessageSujet: Re: un conte de fée récifal   un conte de fée récifal EmptyLun 11 Juil 2011, 21:49

une commande groupe lol
il a l'air top se pti reportage
j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

un conte de fée récifal Empty
MessageSujet: Re: un conte de fée récifal   un conte de fée récifal EmptyLun 11 Juil 2011, 21:56

Ok ça marche, merci Phill! Si tu veux on peut mettre son lien dans nos partenaire vu que c'est toi qui gère son référencement.

Bon à bientôt (samedi?)
Revenir en haut Aller en bas
&bestoffres-shop
partenaire
partenaire
&bestoffres-shop


Messages : 915
Age : 58
Localisation : Dover/Reims

Photos
photos:

un conte de fée récifal Empty
MessageSujet: Re: un conte de fée récifal   un conte de fée récifal EmptyLun 11 Juil 2011, 23:32

ok je vous le fait
a samedi ou dimanche selon mon état de fatigue lol, ou alors samedi avant Modane je vais voir avec My CAF...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestoffres-shop.com
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

un conte de fée récifal Empty
MessageSujet: Re: un conte de fée récifal   un conte de fée récifal EmptyLun 11 Juil 2011, 23:38

dimanche on refait le bac a gobi si sa te dis
retirer les pierre brosser la bryopsys refaire un decor avec tige de carbone
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

un conte de fée récifal Empty
MessageSujet: Re: un conte de fée récifal   un conte de fée récifal EmptyLun 11 Juil 2011, 23:43

Et surtout rencontrer Pierre Richard alias Gobi!

Il y aura certainement quelques passages inoubliables :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

un conte de fée récifal Empty
MessageSujet: Re: un conte de fée récifal   un conte de fée récifal EmptyMar 12 Juil 2011, 00:59

c'est vrai qu'il en rate pas une lui lol
hier il a recuperer du surgele et ben il la oublier dans la voiture mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 44
Localisation : Moselle (57)

un conte de fée récifal Empty
MessageSujet: Re: un conte de fée récifal   un conte de fée récifal EmptyMar 12 Juil 2011, 02:05

Maituck a écrit:
c'est vrai qu'il en rate pas une lui lol
hier il a recuperer du surgele et ben il la oublier dans la voiture mdr

:mdr1: boulet d\'or
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

un conte de fée récifal Empty
MessageSujet: Re: un conte de fée récifal   un conte de fée récifal EmptyMar 12 Juil 2011, 04:28

MDR
Revenir en haut Aller en bas
&bestoffres-shop
partenaire
partenaire
&bestoffres-shop


Messages : 915
Age : 58
Localisation : Dover/Reims

Photos
photos:

un conte de fée récifal Empty
MessageSujet: Re: un conte de fée récifal   un conte de fée récifal EmptyMar 12 Juil 2011, 05:27

NON dommage, et je me casse le c-l un conte de fée récifal 1382610345 à les envoyer en moins de 18 heures et lui il les oubli dans la voiture ça me tue, snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestoffres-shop.com
Contenu sponsorisé





un conte de fée récifal Empty
MessageSujet: Re: un conte de fée récifal   un conte de fée récifal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un conte de fée récifal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Automate récifal Sebduino du forum recifal ilot recif( à base de carte Arduino )
» bac recifal 550 l
» récifal
» mon bac recifal
» recifal de fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Communauté :: video-
Sauter vers: