Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ?

Aller en bas 
+6
johngwen
Gnome
underground
Recifaliste_Iserois
garry38-69
Malinou
10 participants
AuteurMessage
Malinou
Atoll
Atoll
Malinou


Messages : 242
Age : 34
Localisation : L'isle d'abeau (38)

[Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ? Empty
MessageSujet: [Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ?   [Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ? EmptyMar 05 Juin 2012, 08:55

Bonsoir à tous,

Je pense prochainement me lancer dans un autre bac, car le red sea et vu ce que je souhaite mettre dedans me semble petit.

Aussi, je vais me lancer dans un nouveau bac, et certainement disposer de mon red sea en vente prochainement...

Je souhaite en effet, partir sur un plus grand bac sachant que les dimensions à largeur devront être dans la moyenne de mon red sea car je n'ai pas beaucoup de place.. De meme, je souhaite vraiment partir sur un bac très silencieux comme le mien est actuellement..

Par contre pour tout ce qui est du système décante etc...je ne sais pas trop comment procéder.
J'ai un budget max de 1000€ pour ce type d'achat.

Si jamais vous voyez quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Malinou
Atoll
Atoll
Malinou


Messages : 242
Age : 34
Localisation : L'isle d'abeau (38)

[Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ?   [Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ? EmptyMar 05 Juin 2012, 09:21

J'ai trouvé ça sur le net vous en pensez quoi?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
garry38-69
Atoll
Atoll



Messages : 222
Age : 34
Localisation : nord isere

Photos
photos:

[Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ?   [Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ? EmptyMar 05 Juin 2012, 09:24

Je te mp.
Revenir en haut Aller en bas
Recifaliste_Iserois
corail
corail
Recifaliste_Iserois


Messages : 97
Age : 39
Localisation : Isère

Photos
photos:

[Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ?   [Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ? EmptyMar 05 Juin 2012, 09:27

Malinou a écrit:
J'ai trouvé ça sur le net vous en pensez quoi?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vu le prix il peut être top j'espère!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Malinou
Atoll
Atoll
Malinou


Messages : 242
Age : 34
Localisation : L'isle d'abeau (38)

[Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ?   [Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ? EmptyMar 05 Juin 2012, 09:35

C'est surtout qu'il est complet écumeur etc...rampe et tout..et au final si tu enleve tout ça fait pas forcement plus cher..enfin je pense non?!
Revenir en haut Aller en bas
underground
Modérateur
underground


Messages : 777
Age : 45
Localisation : isere

Photos
photos: lisse vert pointes bleu turquoise

[Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ?   [Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ? EmptyMar 05 Juin 2012, 19:53

ca y est malinou tu es déjà atteinte de la "changite" !!
passes directement à un 600L alors...
Je reste sur mes positions sur le litrage de 300L pour se faire plaisir a budget maitrisé et disons raisonnable... ;)
Maintenant si tu pars sur un tel projet... c est bien dommage car ton red sea est a peine lancé.. fais toi la main dessus et ensuite tu passes à plus grand (surtout que tu viens de prendre ta rampe LED)
fais toi une idée du rendu et voir si tu repartiras dessus ou pas ;)
Si ton projet est pour dans un an.. ça te laisse le temps de bien le concevoir et de réunir les fonds nécessaires pour l équiper au top ;)
(je te parle en connaissance, mon bac a 5 mois j avais tout réfléchis et j ai déjà changé : ma pompe de remontée, mon écumeur une fois, mon éclairage...)
essayes de ne pas trop vouloir tout trop vite...


Dernière édition par underground le Mar 05 Juin 2012, 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

[Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ?   [Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ? EmptyMar 05 Juin 2012, 19:54

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

[Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ?   [Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ? EmptyMar 05 Juin 2012, 20:00

underground a écrit:
ca y est malinou tu es déjà atteinte de la "changite" !!
passes directement à un 600L alors...
Je reste sur mes positions sur le litrage de 300L pour se faire plaisir a budget maitrisé et disons raisonnable... ;)
Maintenant si tu pars sur un tel projet... c est bien dommage car ton red sea est a peine lancé.. fais toi la main dessus et ensuite tu passes à plus grand (surtout que tu viens de prendre ta rampe LED)
fais toi une idée du rendu et voir si tu repartiras dessus ou pas ;)
Si ton projet est pour dans un an.. ça te laisse le temps de bien le concevoir et de réunir les fonds nécessaires pour l équiper au top ;)
(je te parle en connaissance, mon bac a 5 mois j avais tout réfléchis et j ai déjà changé : ma pompe de remontée, mon écumeur une fois, mon éclairage...)
essayes de ne pas trop vouloir tout trop vite...

Oui, ce serait dommage de passer tout de suite... comme dit underground
c'est un budget...
Autant te faire la main sur le redsea (j'ai l'impression de répéter), faire de jolies acquisitions et de faire une cagnotte changement de bac pour dans un, deux, ou trois ans.... Et à ce moment là tu auras l'expérience, le savoir, tu feras des choix toi-même par rapport à ton vécu...
Revenir en haut Aller en bas
johngwen
Modérateur
johngwen


Messages : 4688
Age : 42
Localisation : Entre grenoble et chambéry

Photos
photos:

[Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ?   [Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ? EmptyMar 05 Juin 2012, 20:05

Au cas ou j'ai un 400 litres à vendre, pas cher en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

[Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ?   [Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ? EmptyMar 05 Juin 2012, 20:16

johngwen a écrit:
Au cas ou j'ai un 400 litres à vendre, pas cher en plus!

toujours pas vendu ?
sont cons les gens ou quoi ?
car niveau prix tu es très très bas.... trop bas ?
Revenir en haut Aller en bas
johngwen
Modérateur
johngwen


Messages : 4688
Age : 42
Localisation : Entre grenoble et chambéry

Photos
photos:

[Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ?   [Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ? EmptyMar 05 Juin 2012, 20:22

ben je sais pas pk il est toujours pas vendu, pourtant il est bien et en bon état....

j'ai pas trop relancé la vente non plus ces derniers temps donc ca joue aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

[Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ?   [Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ? EmptyMar 05 Juin 2012, 20:24

oui mais bon... dommage que tu sois loin... et que je n'ai plus de place dans le salon lol
Revenir en haut Aller en bas
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

[Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ?   [Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ? EmptyMer 06 Juin 2012, 00:34

200 l pour 1000€ je peus te sortir sa en neuf par contre il faut venir le chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
Malinou
Atoll
Atoll
Malinou


Messages : 242
Age : 34
Localisation : L'isle d'abeau (38)

[Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ?   [Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ? EmptyMer 06 Juin 2012, 00:40

capitaine08 a écrit:
200 l pour 1000€ je peus te sortir sa en neuf par contre il faut venir le chercher

C'est à dire? Complet que le lien que j'ai mis? Et surtout silencieux?Et je peux me déplacer je demanderai à des amis de m'aider si besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Ptichar
Ocean
Ocean
Ptichar


Messages : 2554
Age : 41
Localisation : Chambéry

[Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ?   [Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ? EmptyMer 06 Juin 2012, 06:18

johngwen a écrit:
ben je sais pas pk il est toujours pas vendu, pourtant il est bien et en bon état....

j'ai pas trop relancé la vente non plus ces derniers temps donc ca joue aussi...

Moi je sais pourquoi il est pas déjà vendu, parce que j'ai autre chose à faire en ce moment, sinon il serait chez moi...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.theben.fr
johngwen
Modérateur
johngwen


Messages : 4688
Age : 42
Localisation : Entre grenoble et chambéry

Photos
photos:

[Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ?   [Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ? EmptyMer 06 Juin 2012, 06:24

ben quand t'auras fini ce que t'as à faire..... mdr
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

[Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ?   [Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ? EmptyMer 06 Juin 2012, 06:25

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ptichar
Ocean
Ocean
Ptichar


Messages : 2554
Age : 41
Localisation : Chambéry

[Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ?   [Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ? EmptyMer 06 Juin 2012, 06:37

johngwen a écrit:
ben quand t'auras fini ce que t'as à faire..... mdr

Ouais c'est pour dans 18 à 24 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theben.fr
guilhem
Ocean
Ocean
guilhem


Messages : 2193
Age : 48
Localisation : Herault - Montpellier

[Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ?   [Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ? EmptyMer 06 Juin 2012, 16:05

MDR
Revenir en haut Aller en bas
johngwen
Modérateur
johngwen


Messages : 4688
Age : 42
Localisation : Entre grenoble et chambéry

Photos
photos:

[Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ?   [Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ? EmptyMer 06 Juin 2012, 21:48

Ptichar a écrit:


Ouais c'est pour dans 18 à 24 mois...

putain elle a un sacré temps de gestation ta chérie!!!! rooooo ca va je rigooooooooole! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

[Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ?   [Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ? EmptyMer 06 Juin 2012, 21:55

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ?   [Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Avis sur un Nouveau bac minimum 270L ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet 270L Cubique.
» projet recifal - Bac acrylique 270L
» Projet Nouveau bac
» projet nouveau bac
» mon nouveau projet un 330 l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: les annonces :: je recherche-
Sauter vers: