Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Volontaires pour accueillir mon vivants.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
garry38-69
Atoll
Atoll



Messages : 222
Age : 34
Localisation : nord isere

Photos
photos:

Volontaires pour accueillir mon vivants. Empty
MessageSujet: Volontaires pour accueillir mon vivants.   Volontaires pour accueillir mon vivants. EmptyDim 03 Juin 2012, 20:31

Bonjour a tous, suite a la vente de mon bac et voulant l'arreter le plus rapidement possible je souhaite savoir si il ya des volontaires pour acceuillir mon vivant (poissons;detrivores;coraux) dont voici la liste -poissons: amphiprion clarkii x2 ; demoiselles parasema x2 ; kauderni x5 ; flav x1 ; sphaermia nematoptera x1. Detrivores: Je souhaite placer mes 2 etoiles une bleu 13 cm et une rouge 7 cm desolé plus les noms et un concombre et pour les coraux il y en a tres peu : plusieurs bouture de galaxea ; 1 sinularia 1 plexaurella ; 3 caulastrea ; 1 xenia ; plusieurs discosomas (j'en fait don il ont des reflets verts et des rouges. Et une anemones stychodactila hadoni reflet vert. N'hestiez pas a me contacter pour plus d'infos merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

Volontaires pour accueillir mon vivants. Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour accueillir mon vivants.   Volontaires pour accueillir mon vivants. EmptyDim 03 Juin 2012, 20:46

ta eu des propositions pr le bac ? car sinon demande à la personne d attendre que tout ton vivant soit vendu
Revenir en haut Aller en bas
garry38-69
Atoll
Atoll



Messages : 222
Age : 34
Localisation : nord isere

Photos
photos:

Volontaires pour accueillir mon vivants. Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour accueillir mon vivants.   Volontaires pour accueillir mon vivants. EmptyDim 03 Juin 2012, 21:01

Non enfaite je veu placer le vivant pour pouvoir preparer le nouvelle aqua.
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

Volontaires pour accueillir mon vivants. Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour accueillir mon vivants.   Volontaires pour accueillir mon vivants. EmptyDim 03 Juin 2012, 21:07

ah ok je comprend mieux je pensais que tu arretais tout lol
Revenir en haut Aller en bas
garry38-69
Atoll
Atoll



Messages : 222
Age : 34
Localisation : nord isere

Photos
photos:

Volontaires pour accueillir mon vivants. Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour accueillir mon vivants.   Volontaires pour accueillir mon vivants. EmptyDim 03 Juin 2012, 21:44

Non non c'est pour sa que je fait accueillir le vivant, pour etre plus precis je vais sur l'aquarium en vente enlever le fond polyurethane pour que l'aqua soit impeccable car sa fait un peu crade ensuite je vais le mettre dans mon garage bien protegé de la poussiere je remettrai l'eau mais avec un gros changement d'eau je le brasserai et remettrai les pierres et bacteries pour quelle soit nikel et aussi pour que l'aqua reste en eau comme sa je pourrai debuter mon nouveau projet et etant donner que je recupere quelque pierre j'aurai des pierres propres avec des bacteries. Voila tu sais tous maintenant lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

Volontaires pour accueillir mon vivants. Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour accueillir mon vivants.   Volontaires pour accueillir mon vivants. EmptyDim 03 Juin 2012, 21:46

N'as tu pas une association aquariophile près de chez toi ?
tu pourrais peut être voir avec eux s'ils ne peuvent pas te prêter un bac ou héberger tes pensionnaires...
Revenir en haut Aller en bas
devaux lucas
Mer
Mer
devaux lucas


Messages : 446
Age : 51
Localisation : cambrai

Photos
photos: /Users/lucasdevaux/Desktop/DSC03707.jpg

Volontaires pour accueillir mon vivants. Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour accueillir mon vivants.   Volontaires pour accueillir mon vivants. EmptyDim 03 Juin 2012, 22:49

moi, je veux bien prendre en pension... mais je rends pas!!!!!
c'est pas de ma faute, je m'attache très vite, c'est sentimental!!!!
allez, A+
Revenir en haut Aller en bas
garry38-69
Atoll
Atoll



Messages : 222
Age : 34
Localisation : nord isere

Photos
photos:

Volontaires pour accueillir mon vivants. Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour accueillir mon vivants.   Volontaires pour accueillir mon vivants. EmptyDim 03 Juin 2012, 22:58

Gnome a écrit:
N'as tu pas une association aquariophile près de chez toi ?
tu pourrais peut être voir avec eux s'ils ne peuvent pas te prêter un bac ou héberger tes pensionnaires...
salut a priori pas d'association apres pour le pret d'un bac c'est pas le souci j'ai plusieurs cuve mais pas percé, c'est pour sa que je privilegie des bacs en eau mais si je trouve pas j'en meterai un en eau avec ecumeur externe.
Revenir en haut Aller en bas
garry38-69
Atoll
Atoll



Messages : 222
Age : 34
Localisation : nord isere

Photos
photos:

Volontaires pour accueillir mon vivants. Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour accueillir mon vivants.   Volontaires pour accueillir mon vivants. EmptyDim 03 Juin 2012, 22:59

devaux lucas a écrit:
moi, je veux bien prendre en pension... mais je rends pas!!!!!
c'est pas de ma faute, je m'attache très vite, c'est sentimental!!!!
allez, A+
Salut, rappel moi bien de pas te les preter lol
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

Volontaires pour accueillir mon vivants. Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour accueillir mon vivants.   Volontaires pour accueillir mon vivants. EmptyLun 04 Juin 2012, 02:09

garry38-69 a écrit:
Gnome a écrit:
N'as tu pas une association aquariophile près de chez toi ?
tu pourrais peut être voir avec eux s'ils ne peuvent pas te prêter un bac ou héberger tes pensionnaires...
salut a priori pas d'association apres pour le pret d'un bac c'est pas le souci j'ai plusieurs cuve mais pas percé, c'est pour sa que je privilegie des bacs en eau mais si je trouve pas j'en meterai un en eau avec ecumeur externe.

écumeur externe ou interne.
Je préfère préciser car certains pense que l'on ne peut pas mettre d'écumeur interne dans un bac.... Si ! cela possible, c'est juste plus moche.... et ca prend de la place
Revenir en haut Aller en bas
garry38-69
Atoll
Atoll



Messages : 222
Age : 34
Localisation : nord isere

Photos
photos:

Volontaires pour accueillir mon vivants. Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour accueillir mon vivants.   Volontaires pour accueillir mon vivants. EmptyLun 04 Juin 2012, 03:49

C'est un ecumeur externe a suspendre de marque red sea modele prizm.
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

Volontaires pour accueillir mon vivants. Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour accueillir mon vivants.   Volontaires pour accueillir mon vivants. EmptyLun 04 Juin 2012, 04:00

je crois que j'ai le même lol
(mais sans doute en plus petit vu la taille de ton bac)
Revenir en haut Aller en bas
garry38-69
Atoll
Atoll



Messages : 222
Age : 34
Localisation : nord isere

Photos
photos:

Volontaires pour accueillir mon vivants. Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour accueillir mon vivants.   Volontaires pour accueillir mon vivants. EmptyLun 04 Juin 2012, 04:06

Possible mais il n'est pas sur mon 1000 litres mais il etait sur un 260 litres et j'envisage de tout mettre dans le 260 si l'operation est trop compliqué. Sinon cette ecumeur est pas mal il est par contre un peu bruyant lorsque qu'il est a fond sur un bac chargé.
Revenir en haut Aller en bas
garry38-69
Atoll
Atoll



Messages : 222
Age : 34
Localisation : nord isere

Photos
photos:

Volontaires pour accueillir mon vivants. Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour accueillir mon vivants.   Volontaires pour accueillir mon vivants. EmptyJeu 07 Juin 2012, 05:41

Salut, a cloturer j'ai trouver ma solution merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volontaires pour accueillir mon vivants. Empty
MessageSujet: Re: Volontaires pour accueillir mon vivants.   Volontaires pour accueillir mon vivants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volontaires pour accueillir mon vivants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Copépode vivants
» Promo sur les Artémias vivants sur www.bestoffres-shop.com
» tutoriel pour creation d une Rampe full Led pour aquarium recifal de 250 litres.
» nouvelles categories pour partager vos bons plans pour nos aquarium d 'eau de mer
» Aide pour fabrication DIY d'un couvercle aéré pour Aquarium BLAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Vivant :: Vos Habitants ( invertebre, microfaune etc)-
Sauter vers: