Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
 

 [Vends] G.F teco TR5, rampe eclairage gieseman, pompe doseuses Grotech 7 voies ... Etc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kauderni38




Messages : 12
Localisation : montalieu vercieu

[Vends] G.F teco TR5, rampe eclairage gieseman, pompe doseuses Grotech 7 voies ... Etc Empty
MessageSujet: [Vends] G.F teco TR5, rampe eclairage gieseman, pompe doseuses Grotech 7 voies ... Etc   [Vends] G.F teco TR5, rampe eclairage gieseman, pompe doseuses Grotech 7 voies ... Etc EmptyDim 03 Juin 2012, 05:26

Bonjour

merci encore a toi Maituck de me laisser poster mon annonce

suite arret total vente de materiel

1 pompe vortech MP 10 ES servie 1 mois (car double usage et trainé dans le placard) comme neuve garantie jusqu au 17 juillet 2012 : 160 euros

1 groupe froid teco TR5 (bac jusqu a 250 L ) servit un été avec tuyauterie canne coude et pompe eheim compact 1000 l/h : 260 euros

1 spot hqi 150 w alaska blancs sans ampoule : 60 euros

1 pompe doseuse 3 voie grotech tec 3 + module tec 4 ( 4 voies) je laisse avec toute la tuyauterie silicone coude raccord : 360 euros

1 reflecteur 250 w E 40 alu brillant martelé 35 cm x 30 cm sans vitre avec ballast ETI semi electro
et 2 métres de cable chaque coté : 60 euros

1 arcpod arcadia 9 w 16 cm ampoule bleu et une blanche : 18 euros

2 nano korallia : 18 euros

1 tube PL 24 w bleu avec douille et ballast : 26 euros

1 rampe hqi gieseman nano reflex 150 W adapté petit bac 34,5 cm long 26 cm large avec 2 tube bleu t5 ballast separé livré avec potence blanche tube alu et cable automatique pour la hauteur ( tube et ampoule aqualine ont 6 mois) : 260 euros

###je mettrai en vente par la suite nano elos 75 l avec eclairage led pompe remontée ecumeur decante trés jolie bac faire offre sachant prix complet neuf 1500 euros###

tout ce materiel a peu servit et en trés bon etat photos dispos me contacter par mail

region nord isére montalieu / ambérieu je vais souvent le week end a grenoble

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par kauderni38 le Mar 05 Juin 2012, 01:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

[Vends] G.F teco TR5, rampe eclairage gieseman, pompe doseuses Grotech 7 voies ... Etc Empty
MessageSujet: Re: [Vends] G.F teco TR5, rampe eclairage gieseman, pompe doseuses Grotech 7 voies ... Etc   [Vends] G.F teco TR5, rampe eclairage gieseman, pompe doseuses Grotech 7 voies ... Etc EmptyDim 03 Juin 2012, 07:10

tu la encore la mp10 ? un pote serait interesse
Revenir en haut Aller en bas
kauderni38




Messages : 12
Localisation : montalieu vercieu

[Vends] G.F teco TR5, rampe eclairage gieseman, pompe doseuses Grotech 7 voies ... Etc Empty
MessageSujet: Re: [Vends] G.F teco TR5, rampe eclairage gieseman, pompe doseuses Grotech 7 voies ... Etc   [Vends] G.F teco TR5, rampe eclairage gieseman, pompe doseuses Grotech 7 voies ... Etc EmptyLun 04 Juin 2012, 00:51

bonjour kevin oui toujours dispo mais du mon dessus je te tien au courant je reponds au fur et a mesure a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

[Vends] G.F teco TR5, rampe eclairage gieseman, pompe doseuses Grotech 7 voies ... Etc Empty
MessageSujet: Re: [Vends] G.F teco TR5, rampe eclairage gieseman, pompe doseuses Grotech 7 voies ... Etc   [Vends] G.F teco TR5, rampe eclairage gieseman, pompe doseuses Grotech 7 voies ... Etc EmptyLun 04 Juin 2012, 05:26

c'est bon mon pote a trouve te tracasse pas
Revenir en haut Aller en bas
kauderni38




Messages : 12
Localisation : montalieu vercieu

[Vends] G.F teco TR5, rampe eclairage gieseman, pompe doseuses Grotech 7 voies ... Etc Empty
MessageSujet: Re: [Vends] G.F teco TR5, rampe eclairage gieseman, pompe doseuses Grotech 7 voies ... Etc   [Vends] G.F teco TR5, rampe eclairage gieseman, pompe doseuses Grotech 7 voies ... Etc EmptyMer 20 Juin 2012, 06:42

Bonjour baisse des prix

1 groupe froid teco TR5 (bac jusqu a 250 L ) servit un été avec tuyauterie canne coude et pompe eheim compact 1000 l/h : 190 euros

1 spot hqi 150 w alaska blancs sans ampoule : 50 euros

1 reflecteur 250 w E 40 alu brillant martelé 35 cm x 30 cm sans vitre avec ballast ETI semi electro
et 2 métres de cable chaque coté : 40 euros

1 arcpod arcadia 9 w 16 cm ampoule bleu et une blanche : 18 euros

2 nano korallia : 18 euros

1 tube PL 24 w bleu avec douille et ballast : 18 euros

1 rampe hqi gieseman nano reflex 150 W adapté petit bac 34,5 cm long 26 cm large avec 2 tube bleu t5 ballast separé livré avec potence blanche tube alu et cable automatique pour la hauteur ( tube et ampoule aqualine ont 6 mois) : 190 euros
Revenir en haut Aller en bas
Malinou
Atoll
Atoll
Malinou


Messages : 242
Age : 34
Localisation : L'isle d'abeau (38)

[Vends] G.F teco TR5, rampe eclairage gieseman, pompe doseuses Grotech 7 voies ... Etc Empty
MessageSujet: Re: [Vends] G.F teco TR5, rampe eclairage gieseman, pompe doseuses Grotech 7 voies ... Etc   [Vends] G.F teco TR5, rampe eclairage gieseman, pompe doseuses Grotech 7 voies ... Etc EmptyVen 29 Juin 2012, 09:03

Coucou,

Je te prends le groupe froid :) s'il est toujours dispo !! Si tu as un numéro je peux venir le récupérer dimanche soir...
Merci beaucoup.

MP moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Malinou
Atoll
Atoll
Malinou


Messages : 242
Age : 34
Localisation : L'isle d'abeau (38)

[Vends] G.F teco TR5, rampe eclairage gieseman, pompe doseuses Grotech 7 voies ... Etc Empty
MessageSujet: Re: [Vends] G.F teco TR5, rampe eclairage gieseman, pompe doseuses Grotech 7 voies ... Etc   [Vends] G.F teco TR5, rampe eclairage gieseman, pompe doseuses Grotech 7 voies ... Etc EmptyDim 01 Juil 2012, 04:32

Plus d'actualité alors? :(
Revenir en haut Aller en bas
kauderni38




Messages : 12
Localisation : montalieu vercieu

[Vends] G.F teco TR5, rampe eclairage gieseman, pompe doseuses Grotech 7 voies ... Etc Empty
MessageSujet: Re: [Vends] G.F teco TR5, rampe eclairage gieseman, pompe doseuses Grotech 7 voies ... Etc   [Vends] G.F teco TR5, rampe eclairage gieseman, pompe doseuses Grotech 7 voies ... Etc EmptyDim 01 Juil 2012, 07:22

Bonjour
si toujours d actualité pourquoi ?
repondu en MP
merci
Revenir en haut Aller en bas
Malinou
Atoll
Atoll
Malinou


Messages : 242
Age : 34
Localisation : L'isle d'abeau (38)

[Vends] G.F teco TR5, rampe eclairage gieseman, pompe doseuses Grotech 7 voies ... Etc Empty
MessageSujet: Re: [Vends] G.F teco TR5, rampe eclairage gieseman, pompe doseuses Grotech 7 voies ... Etc   [Vends] G.F teco TR5, rampe eclairage gieseman, pompe doseuses Grotech 7 voies ... Etc EmptyDim 01 Juil 2012, 07:38

Je le prends :) et j'ai répondu à ton MP.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vends] G.F teco TR5, rampe eclairage gieseman, pompe doseuses Grotech 7 voies ... Etc Empty
MessageSujet: Re: [Vends] G.F teco TR5, rampe eclairage gieseman, pompe doseuses Grotech 7 voies ... Etc   [Vends] G.F teco TR5, rampe eclairage gieseman, pompe doseuses Grotech 7 voies ... Etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vends] G.F teco TR5, rampe eclairage gieseman, pompe doseuses Grotech 7 voies ... Etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rampe d'éclairage pour bac de 360L
» [Vends] Aquarium 1000L + decante + rampe Hqi ... Etc
» [Vends] rampe DIY 2HQI 2x250 W ballast electronique
» [vends] rampe t5 DIY 10X39W
» vends rampe led et pv possibiliter de ramener le tout sur les alentours de Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: les annonces :: ventes-
Sauter vers: