Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vends rampe led et pv possibiliter de ramener le tout sur les alentours de Grenoble

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

vends rampe led et pv  possibiliter de ramener le tout sur les alentours de Grenoble  Empty
MessageSujet: vends rampe led et pv possibiliter de ramener le tout sur les alentours de Grenoble    vends rampe led et pv  possibiliter de ramener le tout sur les alentours de Grenoble  EmptyLun 28 Mai 2012, 08:47

salut

bon le vivant est theoriquement vendu
j'arrete le bac pour le moment comme certains savent deja

je voudrais vendre ma rampe led
je peut faire plusieurs lot mais le but c'est que tout parte
je veut pas vendre 2 led a l'un 3 a l'autre etc ... pour qu'apres il me reste 10 led et je sais pas quoi en faire ...

au moins qu'on trouve le monde qui faut pour tout me racheter
j'ai donc 11 led blanche et 5 bleu
normalement 2 bleu et 3 blanche sont deja parti au moins que j'ai acheteur pour le lot complet

j'ai aussi des pierres vivantes avec aptasia par contre ...tout mon matos je le garde donc pas besoin de demander
ya aussi le bac a vendre 500 euro



Dernière édition par kevindefos le Dim 08 Juil 2012, 00:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

vends rampe led et pv  possibiliter de ramener le tout sur les alentours de Grenoble  Empty
MessageSujet: Re: vends rampe led et pv possibiliter de ramener le tout sur les alentours de Grenoble    vends rampe led et pv  possibiliter de ramener le tout sur les alentours de Grenoble  EmptyLun 28 Mai 2012, 08:49

j'ai oublier les leds sont des satisled 30 w pour les bleu 50 w pour les blanches je les vends avec les ventirads
Revenir en haut Aller en bas
El_TiTeP




Messages : 38
Localisation : Paris 09

vends rampe led et pv  possibiliter de ramener le tout sur les alentours de Grenoble  Empty
MessageSujet: Re: vends rampe led et pv possibiliter de ramener le tout sur les alentours de Grenoble    vends rampe led et pv  possibiliter de ramener le tout sur les alentours de Grenoble  EmptyLun 28 Mai 2012, 09:04

Salut,
kevindefos a écrit:
j'ai oublier les leds sont des satisled 30 w pour les bleu 50 w pour les blanches je les vends avec les ventirads

Tu vends quoi exactement ? : led + ventillateur , led + radiateur et quel type de driver ? dimmable ?

Tu aurais une photo ? et à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

vends rampe led et pv  possibiliter de ramener le tout sur les alentours de Grenoble  Empty
MessageSujet: Re: vends rampe led et pv possibiliter de ramener le tout sur les alentours de Grenoble    vends rampe led et pv  possibiliter de ramener le tout sur les alentours de Grenoble  EmptyLun 28 Mai 2012, 09:07

je vends les leds plus leur ventirads plus ballast tout ce qui faut j'en voudrais 800 e tout est neuf , sa a meme pas 6 mois

pour les photos regarde ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
alderas
corail
corail
alderas


Messages : 50
Age : 45
Localisation : 78

Photos
photos:

vends rampe led et pv  possibiliter de ramener le tout sur les alentours de Grenoble  Empty
MessageSujet: Re: vends rampe led et pv possibiliter de ramener le tout sur les alentours de Grenoble    vends rampe led et pv  possibiliter de ramener le tout sur les alentours de Grenoble  EmptyLun 28 Mai 2012, 22:47

ha merde, désolé d'apprendre que tu stop :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recifalnews.fr
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

vends rampe led et pv  possibiliter de ramener le tout sur les alentours de Grenoble  Empty
MessageSujet: Re: vends rampe led et pv possibiliter de ramener le tout sur les alentours de Grenoble    vends rampe led et pv  possibiliter de ramener le tout sur les alentours de Grenoble  EmptyLun 28 Mai 2012, 23:07

c'est pas grave je repartirais sur un bac un peu plus tard si jamais je demenage
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

vends rampe led et pv  possibiliter de ramener le tout sur les alentours de Grenoble  Empty
MessageSujet: Re: vends rampe led et pv possibiliter de ramener le tout sur les alentours de Grenoble    vends rampe led et pv  possibiliter de ramener le tout sur les alentours de Grenoble  EmptyMer 13 Juin 2012, 02:10

up
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

vends rampe led et pv  possibiliter de ramener le tout sur les alentours de Grenoble  Empty
MessageSujet: Re: vends rampe led et pv possibiliter de ramener le tout sur les alentours de Grenoble    vends rampe led et pv  possibiliter de ramener le tout sur les alentours de Grenoble  EmptyMer 04 Juil 2012, 08:09

petit up en disant que les pierres vont peut etre etre nettoyer de toute aptasia et livrable le week end du 21 22 juillet sur les alentour de grenoble
Revenir en haut Aller en bas
Gillot
Ocean
Ocean
Gillot


Messages : 1494
Age : 53
Localisation : St ETIENNE-DE-FONTBELLON, Ardèche (07)

Photos
photos:

vends rampe led et pv  possibiliter de ramener le tout sur les alentours de Grenoble  Empty
MessageSujet: Re: vends rampe led et pv possibiliter de ramener le tout sur les alentours de Grenoble    vends rampe led et pv  possibiliter de ramener le tout sur les alentours de Grenoble  EmptyMer 04 Juil 2012, 08:18

kevindefos a écrit:
petit up en disant que les pierres vont peut etre etre nettoyer de toute aptasia et livrable le week end du 21 22 juillet sur les alentour de grenoble

Euh .... comment tu vas les nettoyer ?

N'oublie pas que je risque de venir te chercher des PVs a partir du 14 Juillet ... ce sera OK ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

vends rampe led et pv  possibiliter de ramener le tout sur les alentours de Grenoble  Empty
MessageSujet: Re: vends rampe led et pv possibiliter de ramener le tout sur les alentours de Grenoble    vends rampe led et pv  possibiliter de ramener le tout sur les alentours de Grenoble  EmptyMer 04 Juil 2012, 09:05

Oui suffit de s'organiser au niveau de la date mais on trouvera tkt
Je vais voir pour acheter un chaetodon pour qu'il me nettoie les pierres
Revenir en haut Aller en bas
Gillot
Ocean
Ocean
Gillot


Messages : 1494
Age : 53
Localisation : St ETIENNE-DE-FONTBELLON, Ardèche (07)

Photos
photos:

vends rampe led et pv  possibiliter de ramener le tout sur les alentours de Grenoble  Empty
MessageSujet: Re: vends rampe led et pv possibiliter de ramener le tout sur les alentours de Grenoble    vends rampe led et pv  possibiliter de ramener le tout sur les alentours de Grenoble  EmptyMer 04 Juil 2012, 09:08

kevindefos a écrit:
Oui suffit de s'organiser au niveau de la date mais on trouvera tkt
Je vais voir pour acheter un chaetodon pour qu'il me nettoie les pierres

Ah, ok, méthode naturelle ...

Mais tu connais pas qq'un qui pourrai te prêter le sien ? C'est assez courant, comme poisson !

A+
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

vends rampe led et pv  possibiliter de ramener le tout sur les alentours de Grenoble  Empty
MessageSujet: Re: vends rampe led et pv possibiliter de ramener le tout sur les alentours de Grenoble    vends rampe led et pv  possibiliter de ramener le tout sur les alentours de Grenoble  EmptyMer 04 Juil 2012, 09:12

Je lâchete et j'ai trouver acheteur
Revenir en haut Aller en bas
Gillot
Ocean
Ocean
Gillot


Messages : 1494
Age : 53
Localisation : St ETIENNE-DE-FONTBELLON, Ardèche (07)

Photos
photos:

vends rampe led et pv  possibiliter de ramener le tout sur les alentours de Grenoble  Empty
MessageSujet: Re: vends rampe led et pv possibiliter de ramener le tout sur les alentours de Grenoble    vends rampe led et pv  possibiliter de ramener le tout sur les alentours de Grenoble  EmptyMer 04 Juil 2012, 09:16

trop fort, le kev '

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
johngwen
Modérateur
johngwen


Messages : 4688
Age : 42
Localisation : Entre grenoble et chambéry

Photos
photos:

vends rampe led et pv  possibiliter de ramener le tout sur les alentours de Grenoble  Empty
MessageSujet: Re: vends rampe led et pv possibiliter de ramener le tout sur les alentours de Grenoble    vends rampe led et pv  possibiliter de ramener le tout sur les alentours de Grenoble  EmptyMer 04 Juil 2012, 21:39

Oui moi je n'ai rien contre un autre chaetodon dans mon bac! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vends rampe led et pv  possibiliter de ramener le tout sur les alentours de Grenoble  Empty
MessageSujet: Re: vends rampe led et pv possibiliter de ramener le tout sur les alentours de Grenoble    vends rampe led et pv  possibiliter de ramener le tout sur les alentours de Grenoble  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vends rampe led et pv possibiliter de ramener le tout sur les alentours de Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vends] rampe t5 DIY 10X39W
» [Vends] Aquarium 1000L + decante + rampe Hqi ... Etc
» [Vends] rampe DIY 2HQI 2x250 W ballast electronique
» [Vends] Rampe t5 Ati Power Module 10x80W + tubes neufs
» [Vends] G.F teco TR5, rampe eclairage gieseman, pompe doseuses Grotech 7 voies ... Etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: les annonces :: ventes-
Sauter vers: