Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 nouvelle promo negociée avec mes fournisseurs, de la balle je vous dit. www.bestoffres-shop.com

Aller en bas 
+2
Maituck
&bestoffres-shop
6 participants
AuteurMessage
&bestoffres-shop
partenaire
partenaire
&bestoffres-shop


Messages : 915
Age : 58
Localisation : Dover/Reims

Photos
photos:

nouvelle promo negociée avec mes fournisseurs, de la balle je vous dit. www.bestoffres-shop.com Empty
MessageSujet: nouvelle promo negociée avec mes fournisseurs, de la balle je vous dit. www.bestoffres-shop.com   nouvelle promo negociée avec mes fournisseurs, de la balle je vous dit. www.bestoffres-shop.com EmptyLun 11 Avr 2011, 18:07

sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour 100 blisters achetés au choix (par tranche de dix) j'offre 15 blisters gratuit au choix. ( mettre en message lors de la commande les référence du gratuit que vous désirez)

pour 260 blisters achetés au choix( par tranche de dix) j'offre 30 blisters gratuit au choix. ( mettre en message lors de la commande les référence du gratuit que vous désirez)


promo jusqu'au 15/04/2011 inclus sur toute la gamme de produits de bestoffres-shop.

vite il n'y en aura pas pour tout le monde.

Philippe

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestoffres-shop.com
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

nouvelle promo negociée avec mes fournisseurs, de la balle je vous dit. www.bestoffres-shop.com Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo negociée avec mes fournisseurs, de la balle je vous dit. www.bestoffres-shop.com   nouvelle promo negociée avec mes fournisseurs, de la balle je vous dit. www.bestoffres-shop.com EmptyMar 12 Avr 2011, 02:34

dommage on aura pas fini d ici la arf
Revenir en haut Aller en bas
&bestoffres-shop
partenaire
partenaire
&bestoffres-shop


Messages : 915
Age : 58
Localisation : Dover/Reims

Photos
photos:

nouvelle promo negociée avec mes fournisseurs, de la balle je vous dit. www.bestoffres-shop.com Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo negociée avec mes fournisseurs, de la balle je vous dit. www.bestoffres-shop.com   nouvelle promo negociée avec mes fournisseurs, de la balle je vous dit. www.bestoffres-shop.com EmptyJeu 14 Avr 2011, 19:32

derniers jours aujourd'hui pour profiter de la promo .

our 100 blisters achetés au choix (par tranche de dix) j'offre 15 blisters gratuit au choix. ( mettre en message lors de la commande les référence du gratuit que vous désirez)

pour 260 blisters achetés au choix( par tranche de dix) j'offre 30 blisters gratuit au choix. ( mettre en message lors de la commande les référence du gratuit que vous désirez)

validez vos commandes avant lundi matin pour livraison mercredi matin, je pense pourvoir allez jusque la pour la promo, mais chutttt.


Philippe




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestoffres-shop.com
seb 01
Modérateur
seb 01


Messages : 1420
Age : 39
Localisation : lagnieu

nouvelle promo negociée avec mes fournisseurs, de la balle je vous dit. www.bestoffres-shop.com Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo negociée avec mes fournisseurs, de la balle je vous dit. www.bestoffres-shop.com   nouvelle promo negociée avec mes fournisseurs, de la balle je vous dit. www.bestoffres-shop.com EmptyJeu 14 Avr 2011, 19:39

Maituck a écrit:
dommage on aura pas fini d ici la arf
idem
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

nouvelle promo negociée avec mes fournisseurs, de la balle je vous dit. www.bestoffres-shop.com Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo negociée avec mes fournisseurs, de la balle je vous dit. www.bestoffres-shop.com   nouvelle promo negociée avec mes fournisseurs, de la balle je vous dit. www.bestoffres-shop.com EmptyVen 15 Avr 2011, 03:20

Ca va être juste car on en est aux paiments, il faut qu'on centralise les réglements, car je ne veux pas trop avancer la somme :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

nouvelle promo negociée avec mes fournisseurs, de la balle je vous dit. www.bestoffres-shop.com Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo negociée avec mes fournisseurs, de la balle je vous dit. www.bestoffres-shop.com   nouvelle promo negociée avec mes fournisseurs, de la balle je vous dit. www.bestoffres-shop.com EmptyVen 15 Avr 2011, 04:16

tu centralise alors crevette?
tinquiete je vais donc je remmener les tune rapidos lol
je vais faire le tour

normalmeent demain j'aurai madoss moi et dimanche guillaume et romain je pense
donc deja 90% de la commande avec toi

ok phil merci pour le delais suplementaire

on est vraiment des privilégier sur l'ilot mdr
Revenir en haut Aller en bas
Redfoxformat.c
ilot
ilot
Redfoxformat.c


Messages : 278

nouvelle promo negociée avec mes fournisseurs, de la balle je vous dit. www.bestoffres-shop.com Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo negociée avec mes fournisseurs, de la balle je vous dit. www.bestoffres-shop.com   nouvelle promo negociée avec mes fournisseurs, de la balle je vous dit. www.bestoffres-shop.com EmptyVen 15 Avr 2011, 10:08

Juste une question

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est des Blisters Cubes ou des plaques ?
50 Barquettes des 100 Grs ?
Revenir en haut Aller en bas
apisto & louloutte
Ocean
Ocean
apisto & louloutte


Messages : 3231
Age : 39
Localisation : 38190

nouvelle promo negociée avec mes fournisseurs, de la balle je vous dit. www.bestoffres-shop.com Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo negociée avec mes fournisseurs, de la balle je vous dit. www.bestoffres-shop.com   nouvelle promo negociée avec mes fournisseurs, de la balle je vous dit. www.bestoffres-shop.com EmptyVen 15 Avr 2011, 10:46

dimanche je te file les sous maituck, ou sinon je les porterai chez crevette
Revenir en haut Aller en bas
seb 01
Modérateur
seb 01


Messages : 1420
Age : 39
Localisation : lagnieu

nouvelle promo negociée avec mes fournisseurs, de la balle je vous dit. www.bestoffres-shop.com Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo negociée avec mes fournisseurs, de la balle je vous dit. www.bestoffres-shop.com   nouvelle promo negociée avec mes fournisseurs, de la balle je vous dit. www.bestoffres-shop.com EmptyVen 15 Avr 2011, 11:49

Redfoxformat.c a écrit:
Juste une question

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est des Blisters Cubes ou des plaques ?
50 Barquettes des 100 Grs ?

salut max y'a des plaque et y'a des cube.
si tu parle des artémia par 50 c'est des cube c'est des plaquette de 100g de cube , les seul vrais plaque font 500g je croit.
Revenir en haut Aller en bas
&bestoffres-shop
partenaire
partenaire
&bestoffres-shop


Messages : 915
Age : 58
Localisation : Dover/Reims

Photos
photos:

nouvelle promo negociée avec mes fournisseurs, de la balle je vous dit. www.bestoffres-shop.com Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo negociée avec mes fournisseurs, de la balle je vous dit. www.bestoffres-shop.com   nouvelle promo negociée avec mes fournisseurs, de la balle je vous dit. www.bestoffres-shop.com EmptyVen 15 Avr 2011, 17:56

Code:
Juste une question

http://www.bestoffres-shop.com/product.php?id_product=65

C'est des Blisters Cubes ou des plaques ?
50 Barquettes des 100 Grs ?

et arréter ce sont des Artémais vivants a cette url donc des barquettes de 100 gr a peu prêt avec des individus vivants (donc ni cube ni plaque et surtout pas congelé lol )

Pour les Artémais congelé en blister pre-découper en cube c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour les artémias en plaque ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la promo ne concerne que les blister congelé.


Code:
ok phil merci pour le delais suplementaire

on est vraiment des privilégier sur l'ilot mdr

l'ilot récif a de la chance que je participe activement a son forum plutôt car les autres n'ont pas cette chance (même aqua51 ne la pas, mais eux ils ont déjà commandé lol et d'autres aussi tanpis pour les retardataires^^). ilot recif privilégiés on peut le dire (j'ai pas envi de me faire tuer quand je viendrais à Grenoble cet été surtout^^).

Phil



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestoffres-shop.com
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

nouvelle promo negociée avec mes fournisseurs, de la balle je vous dit. www.bestoffres-shop.com Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo negociée avec mes fournisseurs, de la balle je vous dit. www.bestoffres-shop.com   nouvelle promo negociée avec mes fournisseurs, de la balle je vous dit. www.bestoffres-shop.com EmptyVen 15 Avr 2011, 23:53

normale qu'on soit privilegier on accepte meme les vieux nordiste sur notre forum mdr



non c'est vrai que c'est cool , on se connait pas physiquement mais sa ne saurais tarder lol.

moi pour ma part et celle de madoss je passe chez crevette lui filai donc deja 70% de la commande mdr
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

nouvelle promo negociée avec mes fournisseurs, de la balle je vous dit. www.bestoffres-shop.com Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo negociée avec mes fournisseurs, de la balle je vous dit. www.bestoffres-shop.com   nouvelle promo negociée avec mes fournisseurs, de la balle je vous dit. www.bestoffres-shop.com EmptySam 16 Avr 2011, 05:52

Oui je centralise tout et je paye derrière direct sur le site.

Normalement je vais recevoir les paiements de steph73 et ptichar et brian va passer rapidement.

Donc ça va aller vite.

Merki Philippe!

T'inquitète tu seras bien reçu cet été :P
Revenir en haut Aller en bas
&bestoffres-shop
partenaire
partenaire
&bestoffres-shop


Messages : 915
Age : 58
Localisation : Dover/Reims

Photos
photos:

nouvelle promo negociée avec mes fournisseurs, de la balle je vous dit. www.bestoffres-shop.com Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo negociée avec mes fournisseurs, de la balle je vous dit. www.bestoffres-shop.com   nouvelle promo negociée avec mes fournisseurs, de la balle je vous dit. www.bestoffres-shop.com EmptySam 16 Avr 2011, 07:34

pas de soucis faite en sorte de me passer commande avant dimanche soir, pour que je puisse récupérer le gratuit que je vous offres des mon prochain réappro après je ne pourrais plus justifier.
au fait paiement sur moneybookers car paypal me prends trop de frais (je vais supprimer bientot d'ailleurs), sur la page de paiement cliquez sur le logo de votre carte de crédit pas sur moneybookers (sinon ouverture de compte spé etc) en cliquant sur le logo de votre carte de crédit accès paiement sécurisé https.(si probleme me tel demander a anthony il a se qu'il faut)

vivement cet été , alors moi j'aime bien le génipi, les crosets, la fondu etc... enfin je ne suis pas difficile du moment que c'est local (mdr^^❤ ) .

il a bien fait de me contacter Anthony mdr

(tu vas voir le vieux nordiste^^).

phil

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestoffres-shop.com
&bestoffres-shop
partenaire
partenaire
&bestoffres-shop


Messages : 915
Age : 58
Localisation : Dover/Reims

Photos
photos:

nouvelle promo negociée avec mes fournisseurs, de la balle je vous dit. www.bestoffres-shop.com Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo negociée avec mes fournisseurs, de la balle je vous dit. www.bestoffres-shop.com   nouvelle promo negociée avec mes fournisseurs, de la balle je vous dit. www.bestoffres-shop.com EmptyJeu 21 Avr 2011, 19:06

fin de la promo

merci a ceux qui ont joué le jeu, et le gratuit cela fait toujours plaisir^^.


a bientôt

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestoffres-shop.com
Contenu sponsorisé





nouvelle promo negociée avec mes fournisseurs, de la balle je vous dit. www.bestoffres-shop.com Empty
MessageSujet: Re: nouvelle promo negociée avec mes fournisseurs, de la balle je vous dit. www.bestoffres-shop.com   nouvelle promo negociée avec mes fournisseurs, de la balle je vous dit. www.bestoffres-shop.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle promo negociée avec mes fournisseurs, de la balle je vous dit. www.bestoffres-shop.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle promo sur toute la gamme de produit de www.bestoffres-shop.com
» Promo sur les Artémias vivants sur www.bestoffres-shop.com
» www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com
» commande bestoffres-shop
» Nourriture vivante et congelée sur www.bestoffres-shop.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: les annonces :: Rencontres, Magasins, Pro, Arrivages et bourses-
Sauter vers: