Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nourriture vivante et congelée sur www.bestoffres-shop.com

Aller en bas 
+3
philippe30
Gnome
&bestoffres-shop
7 participants
AuteurMessage
&bestoffres-shop
partenaire
partenaire
&bestoffres-shop


Messages : 915
Age : 58
Localisation : Dover/Reims

Photos
photos:

Nourriture vivante et congelée sur www.bestoffres-shop.com Empty
MessageSujet: Nourriture vivante et congelée sur www.bestoffres-shop.com   Nourriture vivante et congelée sur www.bestoffres-shop.com EmptyMar 10 Jan 2012, 20:48

Bonjour à vous ami(e)s de l'ilot récif.

Tous les stocks pour l'alimentation vivante ou congelé de vos hôtes de vos aquariums sont à nouveau reconstitué, rendez vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'oubliez pas lors de votre inscription d'indiquer que vous êtes de l’îlot récif pour obtenir votre remise avant de commander, me le faire savoir par mp ou messagerie si le delai est trop long car en ce moment je suis sur-bouqué. cela m'evitera aussi de faire des avoirs ^^

Pour les commandes de certains d'entre vous passées hier, les colis sont en cours de livraison et déjà livré le cas pour certains vive moi

Dès le mois prochain je répercuterai l'augmentation que m'impose les fournisseurs, (tva boulet d\'or ).


à bientôt


Philippe









Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestoffres-shop.com
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

Nourriture vivante et congelée sur www.bestoffres-shop.com Empty
MessageSujet: Re: Nourriture vivante et congelée sur www.bestoffres-shop.com   Nourriture vivante et congelée sur www.bestoffres-shop.com EmptyMar 10 Jan 2012, 21:01

youpi

en tant que professionnel et membre distingué du forum, pourrais tu nous faire un petit post sur les différentes nourritures possible dans nos aquariums...
Afin de savoir les plus et les moins et aussi (et surtout) les consommateurs de ces nourritures

enfin ma question est peut être bête, mais c'est une question de débutant
si tu juge qu'un post comme cela n'est pas utile, pas la peine de le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
philippe30
Ocean
Ocean
philippe30


Messages : 2199
Localisation : Nîmes

Nourriture vivante et congelée sur www.bestoffres-shop.com Empty
MessageSujet: Re: Nourriture vivante et congelée sur www.bestoffres-shop.com   Nourriture vivante et congelée sur www.bestoffres-shop.com EmptyMar 10 Jan 2012, 21:14

+1 avec Gnome je serais également intéressé par un petit topo.
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

Nourriture vivante et congelée sur www.bestoffres-shop.com Empty
MessageSujet: Re: Nourriture vivante et congelée sur www.bestoffres-shop.com   Nourriture vivante et congelée sur www.bestoffres-shop.com EmptyMar 10 Jan 2012, 21:23

philippe30 a écrit:
+1 avec Gnome je serais également intéressé par un petit topo.

oui on ne sait pas ce qu'on peut donner ni à quoi cela sert
dans la bouffe j'y connais rien du tout

Enfin cette demande s'adresse aussi bien à Philippe qu'à d'autres... on pourra après faire un point sur tout ce qui existe ...
Revenir en haut Aller en bas
bénichou
Modérateur
bénichou


Messages : 1268
Age : 39
Localisation : La Tour Du Pin (entre chambé / grenoble / lyon)

Nourriture vivante et congelée sur www.bestoffres-shop.com Empty
MessageSujet: Re: Nourriture vivante et congelée sur www.bestoffres-shop.com   Nourriture vivante et congelée sur www.bestoffres-shop.com EmptyMar 10 Jan 2012, 22:41

intéresser aussi par un pti topo !

bestoffres ; tu as reçu mon mp?
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

Nourriture vivante et congelée sur www.bestoffres-shop.com Empty
MessageSujet: Re: Nourriture vivante et congelée sur www.bestoffres-shop.com   Nourriture vivante et congelée sur www.bestoffres-shop.com EmptyMar 10 Jan 2012, 22:46

je ne pensais pas qu'il y aurait autant de gens intéressé
je pensais que c'était juste une lacune personnelle
Revenir en haut Aller en bas
philippe30
Ocean
Ocean
philippe30


Messages : 2199
Localisation : Nîmes

Nourriture vivante et congelée sur www.bestoffres-shop.com Empty
MessageSujet: Re: Nourriture vivante et congelée sur www.bestoffres-shop.com   Nourriture vivante et congelée sur www.bestoffres-shop.com EmptyMar 10 Jan 2012, 22:49

Hou Gnome, je pense qu'on n'est pas mal à se poser des questions sur la nourriture et comment faire au mieux dans la qualité et la diversité de l'alimentation de nos pensionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

Nourriture vivante et congelée sur www.bestoffres-shop.com Empty
MessageSujet: Re: Nourriture vivante et congelée sur www.bestoffres-shop.com   Nourriture vivante et congelée sur www.bestoffres-shop.com EmptyMar 10 Jan 2012, 22:51

on connais tous les bases mais aprés on sais pas ce que chaque produit apporte et tout ça.
Je sais juste que les artemias sont assez pauvres contrairement a ce que l'on pense
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Nourriture vivante et congelée sur www.bestoffres-shop.com Empty
MessageSujet: Re: Nourriture vivante et congelée sur www.bestoffres-shop.com   Nourriture vivante et congelée sur www.bestoffres-shop.com EmptyMer 11 Jan 2012, 03:12

oui simpa comme proposition
on vas pas tarder a lancer une commande groupee dailleur on est dans les 4 moi et les congele se sont allege a ce que l'on me dis mdr
Revenir en haut Aller en bas
philippe30
Ocean
Ocean
philippe30


Messages : 2199
Localisation : Nîmes

Nourriture vivante et congelée sur www.bestoffres-shop.com Empty
MessageSujet: Re: Nourriture vivante et congelée sur www.bestoffres-shop.com   Nourriture vivante et congelée sur www.bestoffres-shop.com EmptyMar 17 Jan 2012, 02:03

Bonjour Philippe,
Suite à ton message de ce jour sur ma messagerie, je te confirme avoir bien reçu la commande de nourriture congelée ce matin en parfait état !!!
Mon garçon (le plus jeune) était mort de rire quand il m'a vu remplir un compartiment entier du congélateur. Je ne suis pas certain que mon CAF ait autant d'humour en rentrant ce soir MDR
Merci
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
guilhem
Ocean
Ocean
guilhem


Messages : 2193
Age : 48
Localisation : Herault - Montpellier

Nourriture vivante et congelée sur www.bestoffres-shop.com Empty
MessageSujet: Re: Nourriture vivante et congelée sur www.bestoffres-shop.com   Nourriture vivante et congelée sur www.bestoffres-shop.com EmptyMar 17 Jan 2012, 02:43

Mince si j avais su que tu commandais et que tu venais sur la region j en aurais pris avec toi... Zut!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourriture vivante et congelée sur www.bestoffres-shop.com Empty
MessageSujet: Re: Nourriture vivante et congelée sur www.bestoffres-shop.com   Nourriture vivante et congelée sur www.bestoffres-shop.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture vivante et congelée sur www.bestoffres-shop.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» www.bestoffres-aquatic.com et www.bestoffres-shop.com
» nourriture congelée
» Promo sur les Artémias vivants sur www.bestoffres-shop.com
» nouvelle promo sur toute la gamme de produit de www.bestoffres-shop.com
» petit bac pour la nourriture vivante de ma squille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: les annonces :: Rencontres, Magasins, Pro, Arrivages et bourses-
Sauter vers: