Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie.

Aller en bas 
+6
Maituck
Samuelguy
guilhem
gael85
Lestef3007
xellou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xellou
corail
corail
xellou


Messages : 91
Age : 52

ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. Empty
MessageSujet: ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie.   ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. EmptyMar 15 Mai 2012, 00:52

bonjour , je vais mettre en vente mon ecumeur copie du bbk 300 ,
ecumeur avec double sortie , puisque j' ai la modification dessus , possibilité de le faire tournée avec l'ancien modéle car je l'avez gardé également.
je le vend 550€.
Revenir en haut Aller en bas
Lestef3007
Mer
Mer
Lestef3007


Messages : 462
Age : 44
Localisation : Moselle

ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. Empty
MessageSujet: Re: ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie.   ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. EmptyMar 15 Mai 2012, 01:33

Photos ?
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. Empty
MessageSujet: Re: ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie.   ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. EmptyMar 15 Mai 2012, 01:45

tu as quoi comme pompes dessus la laguna ? tourné combien de temps
Revenir en haut Aller en bas
xellou
corail
corail
xellou


Messages : 91
Age : 52

ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. Empty
MessageSujet: Re: ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie.   ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. EmptyMar 15 Mai 2012, 09:25

pour les photos , il tournent actuelleement .
pour la pompe c'est une laguna et je les depuis 1 ans et demi, c'est increvable .
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. Empty
MessageSujet: Re: ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie.   ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. EmptyMar 15 Mai 2012, 09:31

ah ok c est le prix que fait max ? ou bien c est pour le 250 je sais plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
xellou
corail
corail
xellou


Messages : 91
Age : 52

ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. Empty
MessageSujet: Re: ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie.   ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. EmptyDim 20 Mai 2012, 22:03

un petit up !!!!
Revenir en haut Aller en bas
xellou
corail
corail
xellou


Messages : 91
Age : 52

ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. Empty
MessageSujet: Re: ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie.   ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. EmptyJeu 24 Mai 2012, 19:11

personne n 'en veux ? ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. 3965987399
Revenir en haut Aller en bas
guilhem
Ocean
Ocean
guilhem


Messages : 2193
Age : 48
Localisation : Herault - Montpellier

ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. Empty
MessageSujet: Re: ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie.   ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. EmptyJeu 24 Mai 2012, 21:02

Ca fait cher pour une copie d occase non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Samuelguy
Mer
Mer



Messages : 653
Age : 45
Localisation : Montreuil Bellay 49

ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. Empty
MessageSujet: Re: ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie.   ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. EmptyJeu 24 Mai 2012, 22:25

Neuf, il coûte 850€. Le rotor coûte 150€, la laguna 250€...
Revenir en haut Aller en bas
guilhem
Ocean
Ocean
guilhem


Messages : 2193
Age : 48
Localisation : Herault - Montpellier

ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. Empty
MessageSujet: Re: ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie.   ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. EmptyJeu 24 Mai 2012, 23:47

Et??!!
Revenir en haut Aller en bas
Samuelguy
Mer
Mer



Messages : 653
Age : 45
Localisation : Montreuil Bellay 49

ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. Empty
MessageSujet: Re: ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie.   ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. EmptyJeu 24 Mai 2012, 23:48

et 550€ c'est dans les prix...c'est quand même 300€ de moins!
Revenir en haut Aller en bas
xellou
corail
corail
xellou


Messages : 91
Age : 52

ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. Empty
MessageSujet: Re: ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie.   ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. EmptyJeu 24 Mai 2012, 23:59

merci samuelguy dingue , defois j'ai l'impression qu'il faudrait donner les affaires est encore faudrait offrir les fraies de port
Revenir en haut Aller en bas
guilhem
Ocean
Ocean
guilhem


Messages : 2193
Age : 48
Localisation : Herault - Montpellier

ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. Empty
MessageSujet: Re: ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie.   ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. EmptyVen 25 Mai 2012, 01:42

xellou a écrit:
personne n 'en veux ? ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. 3965987399
Je faisait tout simplement suite a ta réflexion, donc a priori si ça traine a ce vendre, c est que c est trop cher, moi personnellement je m'en balance!!! Pour avoir vendu quelques bacs, rampes, écumeurs..... Si ca part pas, c est que c est trop cher.

Bonne vente.

Ps, si tu offre les FDP en + comme tu le dis ça devient une bonne affaire alors droguer
Revenir en haut Aller en bas
Samuelguy
Mer
Mer



Messages : 653
Age : 45
Localisation : Montreuil Bellay 49

ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. Empty
MessageSujet: Re: ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie.   ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. EmptyVen 25 Mai 2012, 01:48

Pour ton info, Guilhem, c'est un écumeur qui est prévu pour un bac de 1200l a 4000l...tu connais beaucoup de gens qui se lance actuellement dans ce genre de volume?

la population d'acheteur est déja moindre. et forcement, ca se vend moins vite qu'un ecumeur prévu pour 300l. A moins de tomber sur la personne qui en cherche un absolument.

Si tu t'en balance, passes ton chemin au lieu de pourrir l'annonce avec une réflexion injustifiée.
Revenir en haut Aller en bas
guilhem
Ocean
Ocean
guilhem


Messages : 2193
Age : 48
Localisation : Herault - Montpellier

ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. Empty
MessageSujet: Re: ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie.   ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. EmptyVen 25 Mai 2012, 01:51

Vu sous cet angle....

Méa culpa, le but n'était pas de tuer ton annonce..



PS:Sam, oui j en connais plus d'un, tu ne fais pas parti d'une élite.
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. Empty
MessageSujet: Re: ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie.   ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. EmptyVen 25 Mai 2012, 04:25

je suis d'acord avec sam. ses ecumeurs sont pour un petite minorite des recifaliste car pour bac de plus de 1000 litres donc a peine 2% des recifalistes donc pas evident a vendre. moi c'est pareil quand je vends mon matos sa traine , pas parce que trop cher mais parce que peu de gens vont d'en l'exes.

pour info cette ecumeur sortie d usine est a 1700euro ( en officielle pas replique) donc 550 c'est pas cher puisque j'ai vendu le meme ecumeur au meme prix

bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
Recifaliste_Iserois
corail
corail
Recifaliste_Iserois


Messages : 97
Age : 39
Localisation : Isère

Photos
photos:

ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. Empty
MessageSujet: Re: ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie.   ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. EmptyLun 28 Mai 2012, 06:34

Bonne vente à toi !
Revenir en haut Aller en bas
ultimat




Messages : 29
Age : 50
Localisation : en corrèze 19

ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. Empty
MessageSujet: Re: ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie.   ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. EmptyMer 30 Mai 2012, 19:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on en trouve de moins chére
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquacorail.fr
xellou
corail
corail
xellou


Messages : 91
Age : 52

ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. Empty
MessageSujet: Re: ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie.   ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. EmptyMer 30 Mai 2012, 20:17

chacun fait ce qu'il veux avec son matos moi je suis pas à la rue , je vois pas pourquoi je devrais donner du matos aussi fiable .
au faite ta oublié un zero sur le volume de ton bac ,parceque j'esperes que ta pas que 30L
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. Empty
MessageSujet: Re: ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie.   ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. EmptyJeu 31 Mai 2012, 07:25

ultimat a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on en trouve de moins chére

il est effectivement moin cher mais de combien????

un rotor a commander 150 + fdp + 200 euro d'ecumeur +la modif ( car faut comparer ce qui est comparable) 150 euro + fdp
soit 50 euro moins cher ( en suspent les fdp )

donc c'est bien dans les meme prix
merci de nous le confirmer ultimat mdr
Revenir en haut Aller en bas
picatchoume




Messages : 40
Age : 47
Localisation : Dinan (22)

ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. Empty
MessageSujet: Re: ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie.   ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. EmptyJeu 31 Mai 2012, 11:16

ultimat a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on en trouve de moins chére

et puis surtout pourquoi il est vendu en meme pas une journée, peut etre qu'il était moins cher que sa valeur réelle, forcément les gens se l'arrache, donc c'est vous qui vous êtes fait avoir puisque vous auriez pu le vendre plus cher
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. Empty
MessageSujet: Re: ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie.   ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. EmptyJeu 31 Mai 2012, 11:35

est possible de laisser les gens vendre leur matos au prix qu'il le souhaite ? ??
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. Empty
MessageSujet: Re: ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie.   ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. EmptyJeu 31 Mai 2012, 11:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
ultimat




Messages : 29
Age : 50
Localisation : en corrèze 19

ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. Empty
MessageSujet: Re: ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie.   ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. EmptyVen 01 Juin 2012, 08:24

chacun fait ce qu'il veux avec son matos
je suis d accord avec toi
lui il la vendu complet 200 euro avec rotor pompe
la raison je ne sais pas car pas pu discuter longtemps avec lui
C'était d'ailleurs le but recherché par le vendeur en mettant un prix si bas le vendre rapidement
il l avais peut être volé MDR

il mais passé sous le nez aussi
car j en cherche un mais moins chère que 500 et il m’aurai pas couté de frai de port car j habite pas loin de limoge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquacorail.fr
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. Empty
MessageSujet: Re: ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie.   ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. EmptyVen 01 Juin 2012, 08:31

500 euro c'est le prix sans frais de port du lien que tu m'as donner
vu que le detail est
200 d ecumeur
150 de rotor a acheter
et 150 de modif de pompe pour avoir le meme ecumeur qui est en vente ici, car il y a plusieur version du lio

le lio classique qui nequivaut en rien le bbk300 et l'ecumeur avec modif 2 qui est casi equivalent

c'est comme dire une clio RS est trop cher car j'ai vu une clio 1.9D moin cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. Empty
MessageSujet: Re: ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie.   ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ecumeur copie bbk 300 avec modife et double sortie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment optimiser son ecumeur avec un systeme de netoyage automatique
» banc d'essai pour pompe d'ecumeur afin de connaitre les reels debits d'air et d'eau afin de mesurer les donnees obtenue avec le nouveau rotor pour lio51
» aquarium recifal acrylique 2000L full T5 de maituck
» sortie au PO ??
» SORTIE AU PO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: les annonces :: ventes-
Sauter vers: