Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ; REGLEMENTS ENVOYE

Aller en bas 
+27
philippe30
neonex
Redfoxformat.c
jeje74
lebreizh
Maituck
Jerome01
babe
jms
Fredyc
kipoune
Gnome
&bestoffres-shop
Lestef3007
Sysy
Sébastien
gael85
maza
kohleric
apisto & louloutte
kevindefos
Gillot
phil1980
crevette38
swat38
Crotall
bénichou
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Gnome
Modérateur



Messages : 7602

Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ; REGLEMENTS ENVOYE   Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 28 EmptyLun 25 Juin 2012, 03:42

il aurait du commencer par les grosses commande lol ....
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ; REGLEMENTS ENVOYE   Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 28 EmptyLun 25 Juin 2012, 05:29

commande passé ce jour, mais personne
demain personne non plus
je vais allez le faire livrer chez mes parents, comme cela y aura quelqu'un
parce qu'on peut même pas téléphoner au livreur (on tombe juste sur le répondeur)
Revenir en haut Aller en bas
jeje74
Mer
Mer



Messages : 748

Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ; REGLEMENTS ENVOYE   Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 28 EmptyLun 25 Juin 2012, 06:49

Bonjour,
commande reçue, ça marche bien les oscillos!
il manque un article à ma commande, un kit gs2,
je vais voir avec jms :)
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Modérateur
Sébastien


Messages : 1410

Photos
photos:

Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ; REGLEMENTS ENVOYE   Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 28 EmptyLun 25 Juin 2012, 07:41

Salut , bien reçu aussi ma commande .

Encore merci .
Revenir en haut Aller en bas
jeje74
Mer
Mer



Messages : 748

Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ; REGLEMENTS ENVOYE   Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 28 EmptyMar 26 Juin 2012, 05:12

Hello,
il y a eu une autre erreur dans ma commande en plus de l'absence du kit gs2,
les membranes facturées en 75g, sont des 50G :( j'ai pas eu de bol lol
J'attends réponse de jms, je vous tiens au jus

a+
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ; REGLEMENTS ENVOYE   Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 28 EmptyMer 27 Juin 2012, 01:00

commande rerouté chez mes parents (c'est bien les retraités) et arrivé ce jour
je récupère demain...
Revenir en haut Aller en bas
jeje74
Mer
Mer



Messages : 748

Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ; REGLEMENTS ENVOYE   Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 28 EmptyJeu 28 Juin 2012, 10:03

jeje74 a écrit:
Hello,
il y a eu une autre erreur dans ma commande en plus de l'absence du kit gs2,
les membranes facturées en 75g, sont des 50G :( j'ai pas eu de bol lol
J'attends réponse de jms, je vous tiens au jus

a+

toujours pas de réponse du magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ; REGLEMENTS ENVOYE   Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 28 EmptyJeu 28 Juin 2012, 18:57

Commande réceptionnée et complète

jeje> tu lui as téléphoné ?
Revenir en haut Aller en bas
jeje74
Mer
Mer



Messages : 748

Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ; REGLEMENTS ENVOYE   Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 28 EmptyJeu 28 Juin 2012, 23:14

à 40ct la minute...non droguer pas encore merki
Revenir en haut Aller en bas
kohleric
Mer
Mer
kohleric


Messages : 587
Age : 51
Localisation : Champs sur Marne (77)

Photos
photos:

Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ; REGLEMENTS ENVOYE   Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 28 EmptyJeu 28 Juin 2012, 23:28

jeje74 a écrit:
jeje74 a écrit:
Hello,
il y a eu une autre erreur dans ma commande en plus de l'absence du kit gs2,
les membranes facturées en 75g, sont des 50G :( j'ai pas eu de bol lol
J'attends réponse de jms, je vous tiens au jus

a+

toujours pas de réponse du magasin...

Il faut que je regarde la mienne car ça doit être une 50 mais il y a peut-être eu une inversion.
Je n'ai pas encore monté mon osmoseur (y'a pas de notice mais ça doit pas être sorcier).
Revenir en haut Aller en bas
jeje74
Mer
Mer



Messages : 748

Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ; REGLEMENTS ENVOYE   Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 28 EmptyVen 29 Juin 2012, 21:30

C'est en cours de résolution youpi
non non, ce n'est pas très sorcier t'inquiete pas :)
Revenir en haut Aller en bas
kohleric
Mer
Mer
kohleric


Messages : 587
Age : 51
Localisation : Champs sur Marne (77)

Photos
photos:

Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ; REGLEMENTS ENVOYE   Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 28 EmptySam 30 Juin 2012, 21:08

Salut,

Osmoseur branché et en cours de fonctionnement. ~10L par heure d'une eau à KH nul (pas encore mesuré les nitrates). C'est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Sysy
Mer
Mer
Sysy


Messages : 947
Age : 43
Localisation : BRON

Photos
photos:

Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ; REGLEMENTS ENVOYE   Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 28 EmptyLun 02 Juil 2012, 10:12

Bonsoir avez vous aperçu JMS sur le forum car j'ai mon écumeur qui fuit au niveau de la fixation du débitmètre. Je lui ai envoyé 2 mail et pas de réponse et à 40ctsje veux pas appeler.
Revenir en haut Aller en bas
bénichou
Modérateur
bénichou


Messages : 1268
Age : 39
Localisation : La Tour Du Pin (entre chambé / grenoble / lyon)

Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ; REGLEMENTS ENVOYE   Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 28 EmptyJeu 05 Juil 2012, 07:38

on arrive au vacance, dc sont il fermé ?....
Revenir en haut Aller en bas
mikequad

mikequad


Messages : 26
Age : 49

Photos
photos:

Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ; REGLEMENTS ENVOYE   Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 28 EmptyJeu 05 Juil 2012, 07:56

G pas encore reçu ma commande ?? Est ce que tout le monde là eu ?
Revenir en haut Aller en bas
jeje74
Mer
Mer



Messages : 748

Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ; REGLEMENTS ENVOYE   Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 28 EmptyLun 09 Juil 2012, 07:10

oui en partie...
Revenir en haut Aller en bas
mikequad

mikequad


Messages : 26
Age : 49

Photos
photos:

Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ; REGLEMENTS ENVOYE   Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 28 EmptyMer 11 Juil 2012, 07:46

Je dois sérieusement commencé à m’inquiéter alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ; REGLEMENTS ENVOYE   Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 28 EmptyMer 11 Juil 2012, 20:01

Oui mike je pense que la tu DOIS t’inquiéter ça fait un moment qu'on a tout reçu.
Téléphone lui au plus vite là.
Revenir en haut Aller en bas
mikequad

mikequad


Messages : 26
Age : 49

Photos
photos:

Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ; REGLEMENTS ENVOYE   Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 28 EmptyMer 11 Juil 2012, 20:47

Put.... pendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ; REGLEMENTS ENVOYE   Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ; REGLEMENTS ENVOYE
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» groupe froid commande groupe sur l'ilot récif
» Commande groupé poisson d'or
» commande groupe de photometre hanna
» commande groupé coral shop
» Commande groupé ampoule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: les annonces :: commandes groupées-
Sauter vers: