Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ; REGLEMENTS ENVOYE

Aller en bas 
+27
philippe30
neonex
Redfoxformat.c
jeje74
lebreizh
Maituck
Jerome01
babe
jms
Fredyc
kipoune
Gnome
&bestoffres-shop
Lestef3007
Sysy
Sébastien
gael85
maza
kohleric
apisto & louloutte
kevindefos
Gillot
phil1980
crevette38
swat38
Crotall
bénichou
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
jeje74
Mer
Mer



Messages : 748

Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ; REGLEMENTS ENVOYE   Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 EmptyVen 22 Juin 2012, 05:16

Moi y a le transporteur qui m'a appelé car je n'etais pas chez moi, normal quoi...
Je dis, je viens le chercher ce soir!
Je rentre du taff en vitesse, je sors ma voiture de mon garage en sous-sol à fond la caisse, et devant la porte principale, comme un con!!! le bip c'est mon CAF qui l'a pris ce matin pendu pendu pendu
donc obligé d'attendre Lundi maintenant :D
Revenir en haut Aller en bas
phil1980
ilot
ilot
phil1980


Messages : 393
Age : 44
Localisation : montelimar

Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ; REGLEMENTS ENVOYE   Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 EmptyVen 22 Juin 2012, 05:22

les boules respect
Revenir en haut Aller en bas
Redfoxformat.c
ilot
ilot
Redfoxformat.c


Messages : 278

Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ; REGLEMENTS ENVOYE   Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 EmptyVen 22 Juin 2012, 06:05

jeje74 a écrit:
Moi y a le transporteur qui m'a appelé car je n'etais pas chez moi, normal quoi...
Je dis, je viens le chercher ce soir!
Je rentre du taff en vitesse, je sors ma voiture de mon garage en sous-sol à fond la caisse, et devant la porte principale, comme un con!!! le bip c'est mon CAF qui l'a pris ce matin pendu pendu pendu
donc obligé d'attendre Lundi maintenant :D

C'est pas un cas de divorce ca ?
Revenir en haut Aller en bas
jeje74
Mer
Mer



Messages : 748

Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ; REGLEMENTS ENVOYE   Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 EmptyVen 22 Juin 2012, 06:27

Attends qu'elle rentre !!! dingue
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ; REGLEMENTS ENVOYE   Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 EmptyVen 22 Juin 2012, 06:27

mdr Red
Revenir en haut Aller en bas
Redfoxformat.c
ilot
ilot
Redfoxformat.c


Messages : 278

Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ; REGLEMENTS ENVOYE   Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 EmptyVen 22 Juin 2012, 08:05

Colis recus
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ; REGLEMENTS ENVOYE   Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 EmptyVen 22 Juin 2012, 08:23

le facteur passe tard chez toi lol
Revenir en haut Aller en bas
jeje74
Mer
Mer



Messages : 748

Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ; REGLEMENTS ENVOYE   Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 EmptyVen 22 Juin 2012, 08:45

C'est exapaq qui livre
Revenir en haut Aller en bas
Redfoxformat.c
ilot
ilot
Redfoxformat.c


Messages : 278

Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ; REGLEMENTS ENVOYE   Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 EmptyVen 22 Juin 2012, 08:50

l'avantage d'avoir la belle mere pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
phil1980
ilot
ilot
phil1980


Messages : 393
Age : 44
Localisation : montelimar

Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ; REGLEMENTS ENVOYE   Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 EmptyVen 22 Juin 2012, 09:05

jeje74 a écrit:
C'est exapaq qui livre
oui pour moi c etait exapaq ca doit etre pareil pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ; REGLEMENTS ENVOYE   Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 EmptyVen 22 Juin 2012, 09:07

pas drole, le centre exapaq est loin de chez moi.... et je bosse en semaine...
Revenir en haut Aller en bas
jeje74
Mer
Mer



Messages : 748

Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ; REGLEMENTS ENVOYE   Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 EmptyVen 22 Juin 2012, 09:11

Gnome a écrit:
pas drole, le centre exapaq est loin de chez moi.... et je bosse en semaine...


Moi aussi, a 20 bornes environ...
Revenir en haut Aller en bas
Midu44

Midu44


Messages : 24
Age : 59
Localisation : Rezé

Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ; REGLEMENTS ENVOYE   Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 EmptyVen 22 Juin 2012, 22:35

Coup de fil d'EXAPAQ jeudi pour un créneau horaire de livraison hier entre 11h30 et 13h30.
Livraison hier à 12h30, colis super bien emballé et matériel très bien réalisé.
Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 2044569673
Encore merci à Bénichou et JMS.
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ; REGLEMENTS ENVOYE   Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 EmptySam 23 Juin 2012, 00:02

Recu hier par enveloppe !
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ; REGLEMENTS ENVOYE   Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 EmptySam 23 Juin 2012, 00:03

Merci a benichou et jms
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ; REGLEMENTS ENVOYE   Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 EmptySam 23 Juin 2012, 00:05

Crotall a écrit:
Recu hier par enveloppe !

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fredyc
corail
corail



Messages : 126
Age : 46
Localisation : Suisse

Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ; REGLEMENTS ENVOYE   Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 EmptySam 23 Juin 2012, 00:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rien reçu n'on plus et comme toi Gnome mon Mp avec adresse non lu par Jms et la livraison est a une trentaine de kilometre de chez lui...

je suis patient mais une confirmation qu'il a l'adresse serai pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ; REGLEMENTS ENVOYE   Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 EmptySam 23 Juin 2012, 01:06

faut lui laisser le temps de faire les paquets..... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Redfoxformat.c
ilot
ilot
Redfoxformat.c


Messages : 278

Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ; REGLEMENTS ENVOYE   Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 EmptySam 23 Juin 2012, 03:23

il a vos adresse sur les cheques.
Arretez de pleurer bon sang !! vous etes a 2 ou 3 jours pret ?
Ils vont arriver les colis. Là il a juste 2 mains et 2 bras !
Revenir en haut Aller en bas
jeje74
Mer
Mer



Messages : 748

Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ; REGLEMENTS ENVOYE   Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 EmptySam 23 Juin 2012, 03:24

Redfoxformat.c a écrit:
il a vos adresse sur les cheques.
Arretez de pleurer bon sang !! vous etes a 2 ou 3 jours pret ?
Ils vont arriver les colis. Là il a juste 2 mains et 2 bras !

moi j'ai encore les chèques de mon ex ex ex adresse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ; REGLEMENTS ENVOYE   Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 EmptySam 23 Juin 2012, 04:53

jeje74 a écrit:


moi j'ai encore les chèques de mon ex ex ex adresse mdr

+1
enfin moi perso, même si il livre à cette adresse ca me va quand même...


et il n'a plus les chèques vu qu'il les a encaissé mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
bénichou
Modérateur
bénichou


Messages : 1268
Age : 39
Localisation : La Tour Du Pin (entre chambé / grenoble / lyon)

Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ; REGLEMENTS ENVOYE   Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 EmptySam 23 Juin 2012, 08:13

je viens de rentré de formation, et que vois je ; nickel pour ma part aussi , reçu !! merci JMS !!
pour ceux qui n'ont toujours rien, si vous m'avez donnée vos adresses correct, cela va pas tarder ! !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ; REGLEMENTS ENVOYE   Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 EmptySam 23 Juin 2012, 09:03

bénichou a écrit:
pour ceux qui n'ont toujours rien, si vous m'avez donnée vos adresses correct, cela va pas tarder ! !!!!!!

JMS n'a que 2 bras....
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ; REGLEMENTS ENVOYE   Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 EmptySam 23 Juin 2012, 09:22

et 2 pieds
Revenir en haut Aller en bas
Fredyc
corail
corail



Messages : 126
Age : 46
Localisation : Suisse

Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ; REGLEMENTS ENVOYE   Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 EmptyLun 25 Juin 2012, 02:58

superbe commande arrive aujourd.hui .... un grand merci a Benichou qui a rendu ca possible et a jms pour la remise... youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ; REGLEMENTS ENVOYE   Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 EmptyLun 25 Juin 2012, 03:42

il aurait du commencer par les grosses commande lol ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ; REGLEMENTS ENVOYE   Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ;  REGLEMENTS ENVOYE - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cde groupé NEO3+ toute la France, franco de port ; REGLEMENTS ENVOYE
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» groupe froid commande groupe sur l'ilot récif
» Commande groupé poisson d'or
» commande groupe de photometre hanna
» commande groupé coral shop
» Commande groupé ampoule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: les annonces :: commandes groupées-
Sauter vers: