Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Commande groupé poisson d'or

Aller en bas 
+5
Sébastien
crevette38
gael85
Liloop
bénichou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
swat38
ilot
ilot



Messages : 333

Photos
photos:

Commande groupé poisson d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé poisson d'or   Commande groupé poisson d'or - Page 3 EmptyLun 02 Avr 2012, 01:04

alors plutot on bloque le 09 et commande le 10 pour une reception jeudi 12 . lol qu'ils est un jours pour eux quand meme et nous ca change rien.

crevette pas de soucis pour ta demande particuliere , je vois ca avec eux des que je les ait au telephone.
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

Commande groupé poisson d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé poisson d'or   Commande groupé poisson d'or - Page 3 EmptyLun 02 Avr 2012, 01:18

Super ça me va!

On peut aussi faire un virement pour que ça se fasse plus vite et toi derrière tu fais une cb c'est le plus rapide je pense. Sinon un chèque ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
bénichou
Modérateur
bénichou


Messages : 1268
Age : 39
Localisation : La Tour Du Pin (entre chambé / grenoble / lyon)

Commande groupé poisson d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé poisson d'or   Commande groupé poisson d'or - Page 3 EmptyLun 02 Avr 2012, 01:24

virement par paypal ? vous faite ou compte a compte ?
Revenir en haut Aller en bas
swat38
ilot
ilot
swat38


Messages : 333
Age : 42
Localisation : la cote st andre

Photos
photos:

Commande groupé poisson d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé poisson d'or   Commande groupé poisson d'or - Page 3 EmptyLun 02 Avr 2012, 01:31

pour moi pas de paypal et les virement compte a compte jamais fait.
si il faut virement tu me donneras la procedure crevette.

je vais MP sebastien aussi pour voir sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Liloop
corail
corail



Messages : 133
Age : 41
Localisation : BRAM

Photos
photos:

Commande groupé poisson d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé poisson d'or   Commande groupé poisson d'or - Page 3 EmptyLun 02 Avr 2012, 03:07

Je lance mon coup de guelle contre PO.
J'ai fait une commande de vivant la semaine dernière pour mon recifal et mon eau douce.
Resultat:
- Je commande un fungia rose en promo: y'en a plus, il m'ont envoyé un orange (avec mon accord)
- une archaster typicus: la pauvre étoile que j'ai reçue était très belle mais complétement écrasée et décomposée. L'eau était jaune et de la chair se baladais partout. Elle est donc morte. Je vous dis pas l'odeur quand j'ai ouvert le sac...
- Le pire c'est pour mon eau douce: je commande 20 néons qui ont déclaré des points blanc l’après-midi même de leur arrivée. Du coup, ils m'ont infecté mes autres néons, mes otocinclus et mes 2 gros discus.
Je suis donc obligée de faire un traitement complet du bac au risque de perdre mes crevettes et de ne pas arriver à soigner mes discus.
Me voilà donc partie pour acheter des produit de traitement et de mettre en péril mon bac d'eau douce auquel je n'avais rien ajouté (en traitements) depuis quelques année.

Je suis donc mécontente de cette commande.
Après avoir envoyé la photo de mon étoile morte, ils me l'ont remboursé et j'attends la réponse pour les 20 néons, on verra bien.
Donc bon courage pour vos commandes.


Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

Commande groupé poisson d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé poisson d'or   Commande groupé poisson d'or - Page 3 EmptyLun 02 Avr 2012, 03:22

C'est toujours le risque en commandant en vpc! Après pour l'archaster ça reste une étoile de mer, c'est toujours un peu fragile et sujet aux nécroses...

Après les points blancs, tu n'y peux rien c'est lier au stress bien souvent...


Tu ne choisi pas ton vivant donc tu t'en remets à la bonne volonté du commerçant (des vendeurs du PO)...

Dans mon cas ce que je commande je ne le trouve pas dans les peu de mag du coin donc je prends le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Hawaiiensis38
Mer
Mer
Hawaiiensis38


Messages : 455
Age : 51
Localisation : GRENOBLE

Commande groupé poisson d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé poisson d'or   Commande groupé poisson d'or - Page 3 EmptyLun 02 Avr 2012, 03:35

+1
J'ai toujours fait des commandes des vivants trop cher dans nos mags au PO, jamais eu des soucis.
J'ai la chance de pouvoir réceptionner le vivant a mon travail, ainsi, je limite la casse que le transporteur se balade partout avec le colis et te livre a la fin de sa tournée. pendu
sinon, le mieux étant de connaitre le transporteur lui envoyé ton numéro de transport.
en précisant que ces du vivant dingue et que tu souhaites venir le prendre toi même a leur dépôt de Grenoble et la tu limite vraiment la casse de la balade dans ta ville.
et hop, tu finis tranquillement ton travail et passe les prendre au depot. Commande groupé poisson d'or - Page 3 3965987399
Revenir en haut Aller en bas
swat38
ilot
ilot
swat38


Messages : 333
Age : 42
Localisation : la cote st andre

Photos
photos:

Commande groupé poisson d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé poisson d'or   Commande groupé poisson d'or - Page 3 EmptyLun 02 Avr 2012, 06:48

moi j'ais eu quelques deception avec PO mais bon comme la dit crevette c'est aussi les alleas de la VPC.
Revenir en haut Aller en bas
bénichou
Modérateur
bénichou


Messages : 1268
Age : 39
Localisation : La Tour Du Pin (entre chambé / grenoble / lyon)

Commande groupé poisson d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé poisson d'or   Commande groupé poisson d'or - Page 3 EmptyLun 02 Avr 2012, 06:55

si on veut pas de problème, il faut juste aller au magasin ce faire allumer ( dans certains ... ) tatala


le règlement part demain swatt !!
Revenir en haut Aller en bas
Liloop
corail
corail



Messages : 133
Age : 41
Localisation : BRAM

Photos
photos:

Commande groupé poisson d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé poisson d'or   Commande groupé poisson d'or - Page 3 EmptyLun 02 Avr 2012, 08:10

Pour le transport, le transporteur sais que c'est des poissons, donc il fait attention.
Le PO envoi ça le soir et je le reçoit le lendemain matin avant 10h.
Pour moi qui suis dans le sud, je trouve qu'ils sont assez rapide.
Malheureusement, vers chez moi, il y a pas de magasin qui fait réellement du recifal; le seul proche a juste 2 clown et 1 sarco en gros et les pauvres, faut voir leur tête.
Donc le VPC est une des seule solution pour remplir un bac.
Certainement pas de chance cette fois ci, on verra la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupé poisson d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé poisson d'or   Commande groupé poisson d'or - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupé poisson d'or
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» groupe froid commande groupe sur l'ilot récif
» aquaroche commande groupe
» Commande groupé ampoule
» Commande groupée Poisson d'or IDF
» commande groupe de sable express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: les annonces :: commandes groupées-
Sauter vers: