Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commande groupé poisson d'or

Aller en bas 
+5
Sébastien
crevette38
gael85
Liloop
bénichou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crotall
Modérateur



Messages : 4824

Commande groupé poisson d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé poisson d'or   Commande groupé poisson d'or - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012, 00:41

ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

Commande groupé poisson d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé poisson d'or   Commande groupé poisson d'or - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012, 01:26

MDR

Ok je vois ce que je commande! Attention les aiptasias mdr
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

Commande groupé poisson d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé poisson d'or   Commande groupé poisson d'or - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012, 01:30

poisson d'or = aiptasia ?
Revenir en haut Aller en bas
bénichou
Modérateur
bénichou


Messages : 1268
Age : 39
Localisation : La Tour Du Pin (entre chambé / grenoble / lyon)

Commande groupé poisson d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé poisson d'or   Commande groupé poisson d'or - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012, 23:06

salut à tous, je vais gérer la commande sans problème, j'ai eu des petit souci santé cette semaine , d'ou mon absence, j'ai bien eu vos mp, je tiens à jour un fichier exil, pour les dispo, comme annoncer plus haut, je ferais le point avec eux , avant de passer l commande et de payé !

je vous propose donc une clôture de la commande pour la mi avril, le temps de recevoir vos règlements... (je ne fais pas l'avance ... )

pour ma part je suis aux alentours des 150 euros voir peut être plus à voir ...

donc tenez moi aux courant !
Revenir en haut Aller en bas
bénichou
Modérateur
bénichou


Messages : 1268
Age : 39
Localisation : La Tour Du Pin (entre chambé / grenoble / lyon)

Commande groupé poisson d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé poisson d'or   Commande groupé poisson d'or - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012, 23:56

swat38 a écrit:
je viens de reverifier et c'est exactement ca , + de 400 euros que de vivant.
pour le petit matos il faut se renseigner, moi il m'on deja envoyer du vivant avec de la bouf et du charbon mais c'est pas preciser.

pour le post " liste commande groupée poisson d'or" j'ai envoyer un MP a benichou qui a eu l'idee et si il veut que je gere la commande je fais un post dans la foulée.

si tu veux gérer la commande pour être aux centre de tous le monde pourquoi pas, je viens de voir ton mp ! si cela peut en arrangé quelques uns ... ??? sinon pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

Commande groupé poisson d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé poisson d'or   Commande groupé poisson d'or - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012, 00:44

Super alors j'attends moi j'en ai pour environ 100€ (voir plus si mes demandes sont dispos, rien de sur lol) donc on atteint largement les 400€ !

Revenir en haut Aller en bas
bénichou
Modérateur
bénichou


Messages : 1268
Age : 39
Localisation : La Tour Du Pin (entre chambé / grenoble / lyon)

Commande groupé poisson d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé poisson d'or   Commande groupé poisson d'or - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012, 00:57

crevette38 a écrit:
Super alors j'attends moi j'en ai pour environ 100€ (voir plus si mes demandes sont dispos, rien de sur lol) donc on atteint largement les 400€ !


oui c'est pour ça qu'il vaut mieux commander à plusieurs... j'attend la réponse de swatt s'il veut reprendre la commande,ça a l'air de vous arranger mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
swat38
ilot
ilot
swat38


Messages : 333
Age : 42
Localisation : la cote st andre

Photos
photos:

Commande groupé poisson d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé poisson d'or   Commande groupé poisson d'or - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012, 01:03

pour la commande comme vous voulez .
a vous de choisir reception la tour du pin chez benichou ou la cote st andre chez moi.
pour moi pas de soucis si faut aller a la tour du pin, j'irai apres le taf, bourgoin / la tour du pin s'est pas tres loin.
a voir donc pour les autres ce qu'ils preferent.
pour cloture commande mi-avril pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

Commande groupé poisson d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé poisson d'or   Commande groupé poisson d'or - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012, 01:09

Pour moi c'est mieux chez Swat car on a des trucs à récupérer chez Valérie! Donc autant faire d'une pierre deux coups!

Après si on est tous prêt on peut même la valider avant, moi je peux envoyer le chèque dès qu'on sait s'ils ont en stock ou pas! Je pense d'ailleurs qu'il doit falloir aller vite pour le règlement une fois qu'on a la dispo! Moi je peux faire un virement dans la journée comme ça tu es tranquille Swat ou bénichou. Au pire je fais le virement pour hawaiensis s'il veut me passer les sous en liquide s'il préfère.
Revenir en haut Aller en bas
bénichou
Modérateur
bénichou


Messages : 1268
Age : 39
Localisation : La Tour Du Pin (entre chambé / grenoble / lyon)

Commande groupé poisson d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé poisson d'or   Commande groupé poisson d'or - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012, 01:12

alors si swatt tes ok , tu reprend la commande pour une livraison a la cote, je te fais passer ma liste ce soir en mp !
Revenir en haut Aller en bas
swat38
ilot
ilot
swat38


Messages : 333
Age : 42
Localisation : la cote st andre

Photos
photos:

Commande groupé poisson d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé poisson d'or   Commande groupé poisson d'or - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012, 01:18

ok si ca convient a tous le monde, j'attend vos mp et je vais creer un post avec toute la commande et j'appelerais pour verifier la dispo.
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

Commande groupé poisson d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé poisson d'or   Commande groupé poisson d'or - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012, 01:23

BAh moi c'est Bénichou qui a tout!
Revenir en haut Aller en bas
bénichou
Modérateur
bénichou


Messages : 1268
Age : 39
Localisation : La Tour Du Pin (entre chambé / grenoble / lyon)

Commande groupé poisson d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé poisson d'or   Commande groupé poisson d'or - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012, 08:01

je transmet a swatt ainsi que pour Hawai !
Revenir en haut Aller en bas
swat38
ilot
ilot
swat38


Messages : 333
Age : 42
Localisation : la cote st andre

Photos
photos:

Commande groupé poisson d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé poisson d'or   Commande groupé poisson d'or - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012, 08:27

ok j'attend la tienne ced et je met le tous sur un post et si ok pour tous le monde j'appel PO pour dispo.
s'en suit reglement et commande.ca peut etre rapide si ils ont tous.
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

Commande groupé poisson d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé poisson d'or   Commande groupé poisson d'or - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 01:24

yes
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Modérateur
Sébastien


Messages : 1410

Photos
photos:

Commande groupé poisson d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé poisson d'or   Commande groupé poisson d'or - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 01:29

Je me rajouterai sur le nouveau post !
Revenir en haut Aller en bas
swat38
ilot
ilot
swat38


Messages : 333
Age : 42
Localisation : la cote st andre

Photos
photos:

Commande groupé poisson d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé poisson d'or   Commande groupé poisson d'or - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 01:45

ok seb, apres tout depend le jour de reception, je t'emmenerai peut etre ca sur BJ.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Modérateur
Sébastien


Messages : 1410

Photos
photos:

Commande groupé poisson d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé poisson d'or   Commande groupé poisson d'or - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 06:08

ok , on regardera pour les zozos en même temps droguer
Revenir en haut Aller en bas
bénichou
Modérateur
bénichou


Messages : 1268
Age : 39
Localisation : La Tour Du Pin (entre chambé / grenoble / lyon)

Commande groupé poisson d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé poisson d'or   Commande groupé poisson d'or - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 07:01

mp envoyé swat !

dit nous comment veut tu que l'on face pour le règlement ? !
Revenir en haut Aller en bas
swat38
ilot
ilot
swat38


Messages : 333
Age : 42
Localisation : la cote st andre

Photos
photos:

Commande groupé poisson d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé poisson d'or   Commande groupé poisson d'or - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 07:56

ok j'ais recue, je met a jour pour demain matin.
pour le reglement , vous m'envoyer un cheque et moi je ferais une CB ou un cheque selon.
apres pour la date limite vous voulez bloquer la commande pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
bénichou
Modérateur
bénichou


Messages : 1268
Age : 39
Localisation : La Tour Du Pin (entre chambé / grenoble / lyon)

Commande groupé poisson d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé poisson d'or   Commande groupé poisson d'or - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 08:06

moi peut importe ?!!
pour le règlement, soit si je peux dans la semante je te le pose dans la boite aux lettre sinon jet l'enverrais !!
Revenir en haut Aller en bas
Hawaiiensis38
Mer
Mer
Hawaiiensis38


Messages : 455
Age : 51
Localisation : GRENOBLE

Commande groupé poisson d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé poisson d'or   Commande groupé poisson d'or - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2012, 19:47

Hello crevette
Je peux passer cette semaine régler ma somme
envoi moi un SMS quand tu est libre pour que je passe
Merci
Hawaii
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

Commande groupé poisson d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé poisson d'or   Commande groupé poisson d'or - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2012, 00:16

OUi mais il faut voir avant si tout est en stock je pense...

C'est ça Swat?
Revenir en haut Aller en bas
swat38
ilot
ilot
swat38


Messages : 333
Age : 42
Localisation : la cote st andre

Photos
photos:

Commande groupé poisson d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé poisson d'or   Commande groupé poisson d'or - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2012, 00:31

salut,

ben il faut d'abord bloquer une date limite, ensuite je leurs donne la liste definitive et j'attends de voir leurs reponse pour le stock.

pour le reglement comme vous voulez: soit on attend qu'il est repondu positif ( apres 3 jours mini pour recevoir vos reglement) puis commande dans la foulée avec risque qu' un truc manque au dernier moment ou alors vous m'envoyer les reglement et j'encaisse que des qu'ils ont validé qu'ils ont tous et je fais une cb.

le probleme est si le cheque est fait et qu'il manque un truc, je vais devoir refaire un cheque de mon compte pour remplacer ce qui manque.

alors comme vous voulez mais d'abord , faut donner une date limite.
Revenir en haut Aller en bas
Hawaiiensis38
Mer
Mer
Hawaiiensis38


Messages : 455
Age : 51
Localisation : GRENOBLE

Commande groupé poisson d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé poisson d'or   Commande groupé poisson d'or - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2012, 01:00

hello
Je propose la date du mardi 10 avril
ainsi, tu pourra passer commande pour mercredi et réception jeudi
comme ça les enfants seront content pour les ouefs et nous les poi poi pas de jaloux MDR
Revenir en haut Aller en bas
swat38
ilot
ilot
swat38


Messages : 333
Age : 42
Localisation : la cote st andre

Photos
photos:

Commande groupé poisson d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé poisson d'or   Commande groupé poisson d'or - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2012, 01:04

alors plutot on bloque le 09 et commande le 10 pour une reception jeudi 12 . lol qu'ils est un jours pour eux quand meme et nous ca change rien.

crevette pas de soucis pour ta demande particuliere , je vois ca avec eux des que je les ait au telephone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupé poisson d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupé poisson d'or   Commande groupé poisson d'or - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupé poisson d'or
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» groupe froid commande groupe sur l'ilot récif
» aquaroche commande groupe
» Commande groupé ampoule
» Commande groupée Poisson d'or IDF
» commande groupe de sable express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: les annonces :: commandes groupées-
Sauter vers: