Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 présentation de la nouvelle nouriture coral shop et du test organic

Aller en bas 
AuteurMessage
capitaine08
Mer
Mer
capitaine08


Messages : 544

présentation de la nouvelle nouriture coral shop et du test organic Empty
MessageSujet: présentation de la nouvelle nouriture coral shop et du test organic   présentation de la nouvelle nouriture coral shop et du test organic EmptySam 24 Mar 2012, 08:53

Voila avec un peus de retard je vous présente la nouvelle nouriture coral shop coratroph et le test organic vue que j'ai beaucoup de questions sur ces deux produits
pour commencer la nouriture :
La préparation à base d'aliments complets pour les invertébrés, est aussi pleinement utilisable par les poissons d'eau de mer. CoraTroph est fabriqué exclusivement à partir de produits frais, de matières premières naturelles et ne contient pas de colorants artificiels, conservateurs ou stabilisants. Renforce la résistance contre les maladies virales, bactériennes et parasitaires. Effets longue durée et développement sain. Croissance rapide et coloration accentuée naturellement
En fait dans la boite il y as deux bouteilles une bouteille pour la phase liquide et une bouteille avec du solide dedans il suffit de tout mélanger pour obtenir le produit .
Il faut bien entendu le conserver dans le frigos .
Un dernier détail elle pourras donner un coup de fouet au goniopora ou alvéopora qui sont réputés archi difficiles
voiçi deux photos [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite le test organic beaucoup me demandent oui mais on as déja un test de nitrates et un test de phopshates à quoi sert le test organic.
C'est tout simple à connaitre la quantité de matiére organique dissoute dans l'eau du bac cela pourais expliquer un défaut d'écumage trop faible ou un sous brassage .
Ce test vous permet aussi de voir si vos test po4 et no3 sont fiables car si votre MO est élevé alors que vos tests no3 et po4 sont d'une valeur faible alors ceux-çi ont surement un défaut (conservation ,ouverture depuis plus d'un ans)
voiçi une photo et la vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autre est derniére précision j'ai pus comparer les résultats des test d'une marque concurrente et les test coral shop sur un réfractométre calcium de laboratoire et j'obtient une valeur éronnée de 10% pour la concurrence et de 2% sur le coral shop .
Bien entendu je reste à votre disposition pour les détails suplémentaires et je prépare un tableau sur trois semaines sur les résultat des produits anti nitrates nitraclean injecté de maniére continue dans mon bac par pompe doseuse .
Je vous le communiquerais dans trois jours .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reefgreentech.com/
 
présentation de la nouvelle nouriture coral shop et du test organic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation nouvelle rampe LED Giesemann TESZLA
» commande groupé coral shop
» Nouvelle collection de zoanthidés chez Coral Biome
» nouvelle promo sur toute la gamme de produit de www.bestoffres-shop.com
» nouvelle promo negociée avec mes fournisseurs, de la balle je vous dit. www.bestoffres-shop.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: les annonces :: Rencontres, Magasins, Pro, Arrivages et bourses-
Sauter vers: