Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour ou contre les bains d'eau douce pour nos poissons ?

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre les bains d'eau douce pour nos poissons ?
Pour
Pour ou contre les bains d'eau douce pour nos poissons ? Vote_lcap27%Pour ou contre les bains d'eau douce pour nos poissons ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Contre
Pour ou contre les bains d'eau douce pour nos poissons ? Vote_lcap45%Pour ou contre les bains d'eau douce pour nos poissons ? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Vos avis nous intéresse.
Pour ou contre les bains d'eau douce pour nos poissons ? Vote_lcap27%Pour ou contre les bains d'eau douce pour nos poissons ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
guilhem
Ocean
Ocean
guilhem


Messages : 2193
Age : 48
Localisation : Herault - Montpellier

Pour ou contre les bains d'eau douce pour nos poissons ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre les bains d'eau douce pour nos poissons ?   Pour ou contre les bains d'eau douce pour nos poissons ? EmptyLun 12 Mar 2012, 04:36

Je suis contre, je trouve que c est traumatisant pour nos poissons de faire des bains d'eau douce.
Revenir en haut Aller en bas
Hawaiiensis38
Mer
Mer
Hawaiiensis38


Messages : 455
Age : 51
Localisation : GRENOBLE

Pour ou contre les bains d'eau douce pour nos poissons ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les bains d'eau douce pour nos poissons ?   Pour ou contre les bains d'eau douce pour nos poissons ? EmptyLun 12 Mar 2012, 05:22

ok c'est traumatisant pendu
mais, ça reste le meilleur moyen pour qu'il se débarrasse des parasites,vers ou autres agents bactériologiques lol .
sachant qu'il peut très bien rester dans cette eau plusieurs minutes livre
je l'ai pratiqué lorsque j’ai commandé des poissons en direct export d’Indonésie
bain d'eau douce et bac a quarantaine lol
je dirais même vital
ils ont quoi tes poissons?
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Pour ou contre les bains d'eau douce pour nos poissons ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les bains d'eau douce pour nos poissons ?   Pour ou contre les bains d'eau douce pour nos poissons ? EmptyLun 12 Mar 2012, 06:36

pareil je trouve aussi que c'est un choc mais cela ne leur fait pas un enorme choc non plus
et vaut mieux le choquer un peu avec se bain plutot que developper une maladie pour son bac et perdre tout ses poissons

apres moi je le pratiquer que lorsque le poisson avait un signe d infection je le fesais pas systematiquement
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

Pour ou contre les bains d'eau douce pour nos poissons ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les bains d'eau douce pour nos poissons ?   Pour ou contre les bains d'eau douce pour nos poissons ? EmptyLun 12 Mar 2012, 09:02

pou les points blanc labre plus crevette et de l'ail dans les granules pas d'eau douce
Revenir en haut Aller en bas
guilhem
Ocean
Ocean
guilhem


Messages : 2193
Age : 48
Localisation : Herault - Montpellier

Pour ou contre les bains d'eau douce pour nos poissons ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les bains d'eau douce pour nos poissons ?   Pour ou contre les bains d'eau douce pour nos poissons ? EmptyLun 12 Mar 2012, 09:23

Pour l ail quand mon Coreolus en avait des points blanc, sur les granules ca a etait radical!
Revenir en haut Aller en bas
acropora 69
Mer
Mer
acropora 69


Messages : 501
Localisation : lyon

Pour ou contre les bains d'eau douce pour nos poissons ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les bains d'eau douce pour nos poissons ?   Pour ou contre les bains d'eau douce pour nos poissons ? EmptyMar 13 Mar 2012, 07:10

a voter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre les bains d'eau douce pour nos poissons ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les bains d'eau douce pour nos poissons ?   Pour ou contre les bains d'eau douce pour nos poissons ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les bains d'eau douce pour nos poissons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourriture pour poissons
» votre population de poisson pour combien de litre???????
» Mon nouveau bac de 200 Litres
» poissons pour 600 litres ou 900 litres
» Poissons pour des petits nano 20-25-30L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: La gestion du recif :: Méthodes de maintenance-
Sauter vers: