Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Changer de FAI sans avoir de coupure

Aller en bas 
+6
Sysy
OverCool
Gnome
Crotall
kevindefos
philippe30
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
philippe30
Ocean
Ocean



Messages : 2199

Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de FAI sans avoir de coupure    Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 10:35

Tu as constaté vendredi le stress procuré par une coupure internet.
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de FAI sans avoir de coupure    Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 10:35

j'avoue ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sysy
Mer
Mer
Sysy


Messages : 947
Age : 43
Localisation : BRON

Photos
photos:

Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de FAI sans avoir de coupure    Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 10:38

Moi aussi j'ai reçu un mail pour valide mon inscription le vendredi quand je me suis inscrit et depuis plus rien je n'ai pas mais code pour aller sur mon compte mais je pense qu'il faut attendre 4,5 jours pour avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
philippe30
Ocean
Ocean
philippe30


Messages : 2199
Localisation : Nîmes

Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de FAI sans avoir de coupure    Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 10:41

Y a le délai de rétractation de sept jours mais je pensais que ça comptait à partir de la réception des codes
Revenir en haut Aller en bas
Sysy
Mer
Mer
Sysy


Messages : 947
Age : 43
Localisation : BRON

Photos
photos:

Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de FAI sans avoir de coupure    Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 10:44

Tes codes tu les as longtemps après ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
philippe30
Ocean
Ocean
philippe30


Messages : 2199
Localisation : Nîmes

Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de FAI sans avoir de coupure    Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 10:46

J'ai reçu le mail avec les codes le jour même. Appelle les!
Revenir en haut Aller en bas
Sysy
Mer
Mer
Sysy


Messages : 947
Age : 43
Localisation : BRON

Photos
photos:

Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de FAI sans avoir de coupure    Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 10:55

Moi je me suis inscrit vendredi à 23h45. Donc je vais laisser encore demain. Car quand je retourne sur le mail pour valide mon inscription inscription valide. Et quand j'essaye de me réinscrire sa me marque votre ligne est déjà inscrite. Donc je pense qu'il faut attendre car les week-end end ils doivent être charger.
Revenir en haut Aller en bas
Sysy
Mer
Mer
Sysy


Messages : 947
Age : 43
Localisation : BRON

Photos
photos:

Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de FAI sans avoir de coupure    Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 11:08

Pourtant il me dise que ma demande d'inscription à été prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
philippe30
Ocean
Ocean
philippe30


Messages : 2199
Localisation : Nîmes

Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de FAI sans avoir de coupure    Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 19:07

Passe leur un coup de fil pour confirmation. Ça coûte pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Sysy
Mer
Mer
Sysy


Messages : 947
Age : 43
Localisation : BRON

Photos
photos:

Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de FAI sans avoir de coupure    Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 19:14

T'appelle quel numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldegora
Mer
Mer
Aldegora


Messages : 441
Age : 34
Localisation : 71100 chalon sur saone

Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de FAI sans avoir de coupure    Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 20:11

Jai une petite question ,je loue le haut d'une maison,et le proprio a q'une seule ligne de téléphone pour le haut et le bas de la maison,

Comment je peut faire pour faire installer une ligne sans passer par France telecom car après je veut aller chez free??

Merci de vos lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Sysy
Mer
Mer
Sysy


Messages : 947
Age : 43
Localisation : BRON

Photos
photos:

Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de FAI sans avoir de coupure    Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 20:20

Appelle Free ils t'expliqueront
Revenir en haut Aller en bas
Aldegora
Mer
Mer
Aldegora


Messages : 441
Age : 34
Localisation : 71100 chalon sur saone

Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de FAI sans avoir de coupure    Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 20:45

J'ai appeler mais ils savent pas trop lol comme il y a deja une ligne mais commune au deux appart .je vais voir avec France telecom comment faut faire ils doivent savoir je pense
Revenir en haut Aller en bas
philippe30
Ocean
Ocean
philippe30


Messages : 2199
Localisation : Nîmes

Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de FAI sans avoir de coupure    Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 23:44

Extrait d'une page Free :

Merci de lire attentivement les informations qui suivent avant de continuer votre procédure d'inscription

Cette procédure permet de commander directement un accès Free Haut débit sans avoir besoin au préalable d'un abonnement au service téléphonique de France Télécom.

Elle s'adresse aux personnes qui viennent d'emménager dans un logement qui n'a jamais disposé d'une ligne téléphonique.

Si votre logement a disposé dans le passé d'une ligne téléphonique et que vous connaissez le numéro de l'ancien occupant, merci de vous rendre sur la page suivante

Si vous n'avez pas connaissance du numéro de téléphone de la ligne de l'ancien occupant, merci de contacter le service mis à disposition par Free au 0899 905 905 (1,34 euros l'appel, puis 0,34 euros/min) qui vous le fournira, de cette façon votre ligne sera raccordée beaucoup plus vite.

Cette offre étant nouvelle, le délai de mise en service de cet accès est plus long que celui habituellement constaté pour les autres offres d'accès ADSL.

Pour pouvoir poursuivre votre demande, vous devez IMPERATIVEMENT remplir les conditions suivantes :

occuper un logement qui n'a jamais été raccordé au téléphone
les frais d'installation de la nouvelle ligne vous seront facturés 39,99 Euros sur votre première facture
Nous vous rappelons qu'en application de la réglementation en vigueur (cf. articles D.407-2 du Code des postes et communications électroniques & L.332-15 du Code de l'Urbanisme), il appartient au propriétaire de veiller à ce que le logement et/ou parcelle dispose des infrastructures d'accueil nécessaires au passage des câbles de raccordement aux différents réseaux. Les éventuels travaux d'adduction restent donc à sa charge.

Revenir en haut Aller en bas
Aldegora
Mer
Mer
Aldegora


Messages : 441
Age : 34
Localisation : 71100 chalon sur saone

Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de FAI sans avoir de coupure    Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012, 00:14

Merci Phil mais en faite moi c'est un autre cas,l'appartement a deja la ligne mais on va dire que c'est celle du proprio qui est en dessous ,en gros moi c'est comment mettre une deuxième ligne téléphone sur la Meme maison en faite
Revenir en haut Aller en bas
philippe30
Ocean
Ocean
philippe30


Messages : 2199
Localisation : Nîmes

Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de FAI sans avoir de coupure    Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012, 01:27

Tu es en sous location quoi. On va te dénoncer mdr
Trêve de plaisanterie, la seule solution est de demander une seconde ligne ... comme si tu voulais une ligne fax.
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de FAI sans avoir de coupure    Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012, 01:30

Par contre il me semble que c'est trés long la demande d'une ligne non .?
Revenir en haut Aller en bas
rere78

rere78


Messages : 26
Age : 37
Localisation : Yvelines

Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de FAI sans avoir de coupure    Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012, 01:41

Free..... A partir de 20 H, le réseau est saturé, impossible de regarder la TV débit trop faible.

Solution du SAV : Enregistrer la TV éteinte et regarder la TV plus tard.
Solution du service client : Envoyer un recommander à 4.38 € pour qu'il me rembourse 1.99 euro de TV ( a effectué chaque mois )

Pour info : J'était chez Orange avant et 0 soucis.

Free C'est le loto, Bonne CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
philippe30
Ocean
Ocean
philippe30


Messages : 2199
Localisation : Nîmes

Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de FAI sans avoir de coupure    Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012, 01:56

Tout est question de loto dans ces milieux d'internet et de la téléphonie. On entend toujours les mécontents et rarement les satisfaits. Je payais 35 euros/mois chez Bouygues pour avoir internet et la téléphonie. Maintenant je payerai 31,99 euros pour internet, la téléphonie et normalement la TV. Même si la télé ne fonctionne pas ce sera tout de même moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
rere78

rere78


Messages : 26
Age : 37
Localisation : Yvelines

Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de FAI sans avoir de coupure    Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012, 02:11

philippe30 a écrit:
Tout est question de loto dans ces milieux d'internet et de la téléphonie. On entend toujours les mécontents et rarement les satisfaits. Je payais 35 euros/mois chez Bouygues pour avoir internet et la téléphonie. Maintenant je payerai 31,99 euros pour internet, la téléphonie et normalement la TV. Même si la télé ne fonctionne pas ce sera tout de même moins cher.

Je suis d'accord avec toi, mais le soucis de ne pas avoir la TV est vraiment gênant.
Après effectivement il à a le prix mais le service est important. Nous payons pour un service donnée qui doit fonctionner.

Imagine ton écumeur qui ne fonctionne plus après 20 H . Certes tu l'a payer moins chère qu'un Écumeur digne de ce nom mais au final en est tu satisfait ?
Bref, j'arrête là.

29.99 Internet
1.99 TV
5.99 Mise à disposition de la boucle local ( Site Dégroupé )
Au final presque 38 euro...
Revenir en haut Aller en bas
Aldegora
Mer
Mer
Aldegora


Messages : 441
Age : 34
Localisation : 71100 chalon sur saone

Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de FAI sans avoir de coupure    Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012, 03:17

Non non je suis ps en sous location lol,c'est bien déclarer (enfin après je sais pas comment le proprio a déclarer il a du mal a parler français alors lol) mais il a pas encore fais les démarche alors je me renseigne parce que sinon sa va jamais etre fais lol.je connais pas mal de personne qui ont free et zéro souci ils ont Meme plus de débit que d'autre chez orange,10 mega de différence quand meme
Revenir en haut Aller en bas
kohleric
Mer
Mer
kohleric


Messages : 587
Age : 51
Localisation : Champs sur Marne (77)

Photos
photos:

Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de FAI sans avoir de coupure    Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012, 03:54

Aldegora a écrit:
Non non je suis ps en sous location lol,c'est bien déclarer (enfin après je sais pas comment le proprio a déclarer il a du mal a parler français alors lol) mais il a pas encore fais les démarche alors je me renseigne parce que sinon sa va jamais etre fais lol.je connais pas mal de personne qui ont free et zéro souci ils ont Meme plus de débit que d'autre chez orange,10 mega de différence quand meme

Je vois pas où est ton pb, tu peux partager l'internet avec ton proprio (avec un hub ou cpl).
Soit il a déjà internet et que tu veux changer pour free tu le persuade de le faire et vous partager la ligne internet
soit il a pas internet, tu lui dis de prendre free, vous payez 50/50 (toi tu auras internet, lui le tel illimité+internet)
soit il veut la télé par internet et toi aussi .... ben vous le jouez à la baston MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sysy
Mer
Mer
Sysy


Messages : 947
Age : 43
Localisation : BRON

Photos
photos:

Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de FAI sans avoir de coupure    Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012, 04:33

Je les ai appelé est je n'était pas inscrite mauvais numéro. Donc j'ai fait mon inscription pas téléphone mais mon identifiant ne marche toujours pas. Mais il m'a dit que j'allais recevoir un mail que je n'ai toujours pas. Mais je crois qu'on les reçoit les courriers aussi donc je vais attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de FAI sans avoir de coupure    Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012, 04:47

[quote="kohleric"]
Aldegora a écrit:
soit il veut la télé par internet et toi aussi .... ben vous le jouez à la baston MDR

Suffit de souscrire au multiposte, ca coute 5€ / mois, et ca fait moin mal que de ce battre
Revenir en haut Aller en bas
rere78

rere78


Messages : 26
Age : 37
Localisation : Yvelines

Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de FAI sans avoir de coupure    Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012, 04:54

Ne pas oublier de rajouter des Freeplug, il ne sont pas livré avec la version Light à 4.99.

Pour les détenteurs d’une Freebox HD livrée sans Freeplugs, l’acquisition d’un Freeplug Classic (34,99€) est nécessaire. Prix hors frais d'expédition de 9,99 euros via UPS.
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de FAI sans avoir de coupure    Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012, 04:57

euh c'est forcement livré avec ta freebox normalement.

Aprés si il t'en faut plus c'est normal que ce soit payant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer de FAI sans avoir de coupure    Changer de FAI sans avoir de coupure  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer de FAI sans avoir de coupure
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help coupure!!!!!!!!!!!
» Utiliser un avoir chez electronic diffusion
» perte d une partie de mon aquarium recifal suite a une coupure de courant
» les femmes vont rester reveuse apres avoir lu se post
» Apres 6 mois quand changer de sel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Communauté :: Décante-
Sauter vers: