Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux.

Aller en bas 
+4
crevette38
zampano
Maituck
&bestoffres-shop
8 participants
AuteurMessage
&bestoffres-shop
partenaire
partenaire
&bestoffres-shop


Messages : 915
Age : 58
Localisation : Dover/Reims

Photos
photos:

petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. Empty
MessageSujet: petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux.   petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. EmptyLun 28 Fév 2011, 21:56

Dans le cadre de notre partenariat la bestoffres trading Llc a le plaisir de vous annoncer que votre forum a été referencé sur la totalite de son reseau de domaines + son facebook ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour vous dire aussi que j'ai pas mal de rupture et que le reappro est prévu pour 1 a 2 semaines pour les produits en provenance de NL. vous pouvez tout de meme commander une fois les commandes complete elle vous seront envoyées pas de soucis.

Amicalement


Philippe de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Dernière édition par bestoffres-shop le Mer 02 Mar 2011, 01:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestoffres-shop.com
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. Empty
MessageSujet: Re: petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux.   petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. EmptyMar 01 Mar 2011, 01:48

sa c'est cool merci bien lol
c'est vrai que le référencement est pas facile quand on connait peu au net donc quand un pro nous le fait sa c'est super mdr...
petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux.
merci phil

retoucher par phil pour l'exemple^^.
Revenir en haut Aller en bas
&bestoffres-shop
partenaire
partenaire
&bestoffres-shop


Messages : 915
Age : 58
Localisation : Dover/Reims

Photos
photos:

petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. Empty
MessageSujet: petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux.   petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. EmptyMer 02 Mar 2011, 01:46

pour m'aider dans la tache qui m'incombe et pour que vous soyez mieux référencé voici des astuces:

pour les utilisateur et pour que le petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux.

lorsque vous éditez un nouveaux sujet choisissez bien votre titre de topic, evitez les marques seule ajoutez une phrase avec (sujet verbe c.o.d) que vous reprenez au debut de votre article . pour les premières réponses à ces nouveaux topics il est bien de reprendre le sujet dans le texte 3 ou 4 fois^^. (comme ci dessus)

avant de valider votre sujet corrigez toutes les fautes, evitez le sms les moteur de recherche ne les prends pas en compte, ouvrez un nouvelle onglet avec google chrome par exemple^^ :roll:, et collez-y votre titre et regarder les premiers sujets qui apparaissent en 1 ere page, modifiez votre titre pour coller au plus prés sans pour cela le reprendre a la lettre sinon il ne sera pas référencé, changer un mot si déjà la ou ajouter un mots clé plus pertinents ^^.

il est évident que vous garderez cette méthode pour vous et qu'elle doit rester secrete c'est pour cela que je la met sur le forum lol humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestoffres-shop.com
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. Empty
MessageSujet: Re: petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux.   petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. EmptyMer 02 Mar 2011, 02:19

ok bonne astuce vas falloir s'y metre pour que le petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux.

lol

j'ai bien tout compris j'ai gagner quoi? lol
Revenir en haut Aller en bas
&bestoffres-shop
partenaire
partenaire
&bestoffres-shop


Messages : 915
Age : 58
Localisation : Dover/Reims

Photos
photos:

petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. Empty
MessageSujet: Re: petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux.   petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. EmptyMer 02 Mar 2011, 02:34

le droit de recommencer :respect: petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. 52817
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestoffres-shop.com
zampano
corail
corail



Messages : 115
Localisation : Ain

petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. Empty
MessageSujet: * * Sélectionner/Désélectionner multi-citation * Répondre en citant * * * * Re: petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux.   petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. EmptyVen 04 Mar 2011, 08:48

Bonsoir
Merci pour le forum Phil .
Un commentaire perso...
Un "grand" forum oui , avec des gens sympa et amoureux des
bacs et des coraux.
Grand forum , mais sans "ayatollahs" comme en d'autres lieux.
Grandissez , mais ne changez surtout rien.........!!!!!
C'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. Empty
MessageSujet: Re: petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux.   petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. EmptyVen 04 Mar 2011, 09:11

oui enfaite un grand forum a dimensions humaines lol

avoir des membres pour avoir des membres non

avoir plus de membres pour faire des commandes groupes plus frequente afin de negocier les prix avec les fournisseurs sa oui
avoir plus de membres pour avoir plus de retour sur tel ou tel chose oui

par contre et sa les administrateurs y tienne et sa sera notre feuille de route

pas de prise de tete si prise de tete a repetition le membre sera suprimer par adresse ip
un lieu convivial ou des derives de sujet ne seront pas immediatement sanctionner ' on a le droit de decompresser un peu quand meme)
un lieu ou les fautes d orthographe ne sont pas honteuse ( daillieurs 2 des admin sont pas au top lol) par contre pas de language sms

voila en gros l'esprit que l'on veut garder
Revenir en haut Aller en bas
&bestoffres-shop
partenaire
partenaire
&bestoffres-shop


Messages : 915
Age : 58
Localisation : Dover/Reims

Photos
photos:

petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. Empty
MessageSujet: Re: petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux.   petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. EmptyVen 04 Mar 2011, 11:05

hey vache je viens de poster ailleurs dans le me sens (les nouveaux^^) sans vous lire on est vraiment cool sur ce forum^^et en plus en phase

vivement cet été que nous nous rencontrons , une petite fête s'impose (style auberge espagnole^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestoffres-shop.com
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 186
Localisation : Grenoble

petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. Empty
MessageSujet: Re: petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux.   petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. EmptyVen 04 Mar 2011, 22:49

Merci Philippe pour ton aide vraiment précieuse.

Cool pour le système de référencement.

Le forum restera convivial, il a été créé pour cela donc même avec plus de membres, on restera sur cette philosophie.

:D
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. Empty
MessageSujet: Re: petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux.   petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. EmptySam 05 Mar 2011, 02:28

un seul petit truc :
faudrait que les admins concerne prennent des cours d'orthographe
et c'est parfait mdr


:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: lol
Revenir en haut Aller en bas
zampano
corail
corail



Messages : 115
Localisation : Ain

petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. Empty
MessageSujet: Re: petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux.   petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. EmptySam 05 Mar 2011, 02:41

Orthographe ,orthographe.....
Tant que c'est pas en braille....!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. Empty
MessageSujet: Re: petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux.   petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. EmptySam 05 Mar 2011, 11:00

kevindefos a écrit:
un seul petit truc :
faudrait que les admins concerne prennent des cours d'orthographe
et c'est parfait mdr


:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: lol

l'orthographe sa ma toujours pris la tete a l 'ecole donc c'est certainement pas ici que je vais me prendre la tete et je pense que beaucoup sur les forum ne post plus a cause de sa. tant que c'est pas un languague sms
et puis c'est quoi cette prise de tete sur le francais vous voulez que je pose des probleme de math assez complexe et si certain n'ont pas bon on critique???????????? en math je pense que peu me suivront donc arreter de vous la peter avec votre haurretografe lol
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. Empty
MessageSujet: Re: petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux.   petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. EmptySam 05 Mar 2011, 11:02

c'est de l'humour maituck ,
je suis pareil que toi
moi et le français sa fait 2
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. Empty
MessageSujet: Re: petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux.   petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. EmptySam 05 Mar 2011, 11:22

oui je sais bien mais javais envie de la placer celle la mdr
et comme tu as un peu soulever le probleme j'en ai vite profiter ptdr
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. Empty
MessageSujet: Re: petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux.   petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. EmptySam 05 Mar 2011, 11:24

ptdr
c'est des profiteur c'est mecs de la montagne la mdr
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 186
Localisation : Grenoble

petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. Empty
MessageSujet: Re: petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux.   petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. EmptyLun 07 Mar 2011, 01:03

Il suffit de faire attention un minimum et s'il reste des fautes par la suite c'est pas bien grave du moment que ça n'entrave pas la lecture de la réponse ou du sujet.

:D
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. Empty
MessageSujet: Re: petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux.   petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. EmptyJeu 21 Juil 2011, 11:14

le petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux.

je voulais vous faire part du nombre de message du moi
pour le moi de juillet nous avons depasser les 4000 deja et ce malgres la periode creuse des vacances comme on peut le constater sur pas mal de forum
je trouve sa bien qu'un jeune et petit forum recifal est des membres aussi actif

continuons comme cela et petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux.
Revenir en haut Aller en bas
OverCool
Admin
Admin
OverCool


Messages : 1360
Localisation : Dagneux 01

petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. Empty
MessageSujet: Re: petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux.   petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. EmptyJeu 21 Juil 2011, 20:59

bestoffres-shop a écrit:
avant de valider votre sujet corrigez toutes les fautes, evitez le sms

Oh bah la tu vas donné un mal de crane a maituck... s'il doit se mettre à corriger toutes les fautes qu'il fait... :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. Empty
MessageSujet: Re: petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux.   petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. EmptyJeu 21 Juil 2011, 21:18

Maituck a écrit:

pour le moi de juillet nous avons depasser les 4000 deja et ce malgres la periode creuse des vacances comme on peut le constater sur pas mal de forum

caché
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 186
Localisation : Grenoble

petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. Empty
MessageSujet: Re: petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux.   petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. EmptyJeu 21 Juil 2011, 22:54

Oui il va se limiter à un seul message par jour Maituck s'il doit corriger toutes ses fautes MDR
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. Empty
MessageSujet: Re: petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux.   petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. EmptyJeu 21 Juil 2011, 22:56

pas grave overcool c'est dans le sujet qu'il faut faire gaffe le reste sa va lol
dailleur sa marche bien on arrive dans les 1er page a chaque fois lol
enfin pas sur forum recifal sa c'est chiant lol
Revenir en haut Aller en bas
boubou26
Ocean
Ocean
boubou26


Messages : 2187
Age : 54
Localisation : geyssans(26)

petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. Empty
MessageSujet: Re: petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux.   petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. EmptyVen 22 Juil 2011, 05:11

il y a quelqu'un qui fait des fautes sur se forum?
non!!!!!! xptdr
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. Empty
MessageSujet: Re: petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux.   petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. EmptyVen 22 Juil 2011, 06:11

ki ça ki fet dé fottes
atanssion je suvèle de prais

:mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. Empty
MessageSujet: Re: petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux.   petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. EmptyVen 22 Juil 2011, 06:31

Maituck a écrit:
pas grave overcool c'est dans le sujet qu'il faut faire gaffe le reste sa va lol
dailleur sa marche bien on arrive dans les 1er page a chaque fois lol
enfin pas sur forum recifal sa c'est chiant lol

Oui le plus important c'est le sujet (titre) car il se retrouve plusieurs fois dans la page, mais maintenant tous les mots spécifique à notre activité dans les posts sont importants aussi !!!
Un robot relèvera tous les mots spécifiques et laissera tous les mots banals
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 186
Localisation : Grenoble

petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. Empty
MessageSujet: Re: petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux.   petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. EmptyVen 22 Juil 2011, 09:51

boubou26 a écrit:
il y a quelqu'un qui fait des fautes sur se forum?
non!!!!!! xptdr

Non personne :mdr1:

Bon ok je suis déjà parti! droguer

Ce né pa traup grave de fer des pheaute sa peuh arivais a toup le monde! Par contre une chense pour moi je me débrouyie pluteau biun merki


danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. Empty
MessageSujet: Re: petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux.   petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit forum deviendra grand, l'ilot récif, le forum des récifalistes et amoureux des coraux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la blibliotheque de l'ilot Récif, le petit forum qui deviendra grand.
» les t_shirt de lilot recif , le forum sur le monde recifal
» petit Osaka deviendra Grand ......by Théa
» Jeu sur le forum recifal ilot recif: devinez mon petit nom (poisson)
» voici le livre d'or du forum recifal de l ilot récif, spécialisé dans l aquariophilie récifale , fish only , coraux, poissons, refuge et conseil de matériel ( écumeur, pompe de brassage, éclairage leds hqi t5, RAC RAH RAB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: les annonces :: Rencontres, Magasins, Pro, Arrivages et bourses-
Sauter vers: