Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 essai nouvel ecran pour le sebduino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nonosilot
corail
corail



Messages : 59

essai nouvel ecran pour le sebduino Empty
MessageSujet: essai nouvel ecran pour le sebduino   essai nouvel ecran pour le sebduino EmptyDim 22 Jan 2012, 21:57

bonjour,
etant donné la rupture de stock de l'ecran actuellement utilisé pour le sebduino, j’essaie de faire quelque chose avec un autre modèle de chez adafruit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui utilise la bibliotheque ILI9325 ou ILI9328 au lieu de la ILI9327. N'ayant pas le code du sebduino, je suppose que c'est la bibliotheque de Henning (graph16) qui est utilisée? si ce n'est pas le cas pourrais-je savoir laquelle est ce?
j'essai de mon coté d'adapter le code [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais qui reprend aussi la bibliotheque graph16...mais n'etant pas tres familié avec la bibliotheque de adafruit, je galere un peu.
d'un autre coté j'ai pris contact avec E'go China qui distribue l'ecran 3.2" Width 400*240 TFT LCD Module Display + TP+ PCB‏.
ils pensent avoir à nouveau du stock mi février, mais avec peut etre quelques petits changements.....garderont ils le driver 9327 (?)
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Modérateur
Sébastien


Messages : 1410

Photos
photos:

essai nouvel ecran pour le sebduino Empty
MessageSujet: Re: essai nouvel ecran pour le sebduino   essai nouvel ecran pour le sebduino EmptyLun 23 Jan 2012, 00:38

Salut,

c'est chiant ce problème d'écran , il n'y a aucun suivi essai nouvel ecran pour le sebduino 4237412212
J'utilise en effet la librairie de Henning mais je ne connaissais pas Stilo ...
Par contre je ne comprend pas pour E'go China , je viens de vérifié , il le propose toujours sur ebay ???
-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nonosilot
corail
corail



Messages : 59

essai nouvel ecran pour le sebduino Empty
MessageSujet: Re: essai nouvel ecran pour le sebduino   essai nouvel ecran pour le sebduino EmptyLun 23 Jan 2012, 01:44

Sébastien a écrit:
Salut,

c'est chiant ce problème d'écran , il n'y a aucun suivi essai nouvel ecran pour le sebduino 4237412212
J'utilise en effet la librairie de Henning mais je ne connaissais pas Stilo ...
Par contre je ne comprend pas pour E'go China , je viens de vérifié , il le propose toujours sur ebay ???
-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci,c'est bien ce que je pensais pour la bibliotheque...
retranscription de la discussion avec E'go china qui devrait repondre à ta quastion: tout en anglais...yes you can!! lol

-hi,
i m looking fo this touch screen, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and i ask me if there's not a price problem in this next link (http://cgi.ebay.fr/3-2-Width-400-240-TFT-LCD-Module-Display-TP-PCB-/220868658506?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item336ccc454a)

in first link it cost 36,00 USD
in second one the price is 96 USD
there is a huge difference, so peuhapse there's a mistake somewhere....
thanks to answer me....

-Beause Friend
Because it's out of stock now, so we set higher price to avoid to sell.
When we get new stock, the price will be lower to $36.00.
Regards.

-ok thanks
so do you think that this screen will be available soon?
if it s right, iam going to waiting for that.
last question is there a possibily to be warned when you got it.?
thanks a lot

-OK, the new LCD may be a little change.
I think we'll get them in the middle of February.
Regards.


Revenir en haut Aller en bas
jmjousse




Messages : 12

essai nouvel ecran pour le sebduino Empty
MessageSujet: Re: essai nouvel ecran pour le sebduino   essai nouvel ecran pour le sebduino EmptyLun 06 Fév 2012, 04:10

thank you very much !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai nouvel ecran pour le sebduino Empty
MessageSujet: Re: essai nouvel ecran pour le sebduino   essai nouvel ecran pour le sebduino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essai nouvel ecran pour le sebduino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle bibliotheque de l'ecran tactile disponible...
» Problème appro écran
» Automate récifal Sebduino du forum recifal ilot recif( à base de carte Arduino )
» Sebduino
» sebduino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: La gestion du recif :: Bricolages et astuces-
Sauter vers: