Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petit bac pour la nourriture vivante de ma squille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ferdi26
Mer
Mer
ferdi26


Messages : 631
Localisation : Romans (Drôme)

petit bac pour la nourriture vivante de ma squille Empty
MessageSujet: petit bac pour la nourriture vivante de ma squille   petit bac pour la nourriture vivante de ma squille EmptySam 07 Avr 2012, 01:25

bonjour, j'aimerai faire un petit bac de 10 litres sous mon bac à squille pour y maintenir des crevettes, crabes, bh, bivalves et mollusques de l'atlantique ou de la méditérrannée (je ne me suis pas décidé) pour nourrir la squille et éviter d'aller tout le temps au supermarché, est-ce qu'un filtre comme celui-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et un éclairage avec un tube fluocompact de 18 w seront bien ?
Le filtre générera t il un brassage suffisant(200l/h) ?
Il faudrait une eau entre 14 et 18 °C suis-je obligé d'y mettre un groupe froid (la piece est a 19-20°c) ?
Faut-il que j'y mette des pv ou pas ?
La méditérrannée à une salinité à 38g/l mais quelle est celle de l'atlantique ?
Comme substrat j'y mettrai du gravier, biensur ce bac ne sera pas relié au bac à squille !
Revenir en haut Aller en bas
http://detrivoresmarins.xooit.com
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

petit bac pour la nourriture vivante de ma squille Empty
MessageSujet: Re: petit bac pour la nourriture vivante de ma squille   petit bac pour la nourriture vivante de ma squille EmptyVen 20 Avr 2012, 13:09

pourquoi ne pas y mettre dans un bac de repro accroché aux rebords de la cuve principale ?
Revenir en haut Aller en bas
 
petit bac pour la nourriture vivante de ma squille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: La gestion du recif :: Bricolages et astuces-
Sauter vers: