Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idées concernant la carte des membres, assos, lieux à visiter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

Idées concernant la carte des membres, assos, lieux à visiter Empty
MessageSujet: Idées concernant la carte des membres, assos, lieux à visiter   Idées concernant la carte des membres, assos, lieux à visiter EmptyMar 29 Nov 2011, 21:11

Bonjour,
comme vous le savez on a une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est est faite de manière volontaire en laissant dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] son pseudo, sa position (gps si possible, sinon au moins une ville ou un quartier ou une rue) et les infos que l'on souhaite (généralement tailles et types d'aquarium)....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actuellement les inscriptions sont en chute libre... Un bon paquet de membre s'est déjà inscrit, mais les nouveaux (et certains anciens) ont du mal....

L'idée de ce post (celui-ci) est de faire un brainstorming sur ce que l'on pourrait faire de plus avec cette carte...
J'ai déjà en tête quelques idées telles que de rajouter un lien vers la description du bac sur le forum, dans la "description du membre" sur la carte....

Je suis ici preneur de toutes les idées et attentes que vous pourriez avoir par rapport à cette carte... (même les plus folles lol)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Ocean
Ocean
Gilles


Messages : 2397
Age : 63
Localisation : 92 BAGNEUX

Idées concernant la carte des membres, assos, lieux à visiter Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant la carte des membres, assos, lieux à visiter   Idées concernant la carte des membres, assos, lieux à visiter EmptyMer 30 Nov 2011, 07:59

Gnome a écrit:

J'ai déjà en tête quelques idées telles que de rajouter un lien vers la description du bac sur le forum, dans la "description du membre" sur la carte....

je suis pour le lien vers le post de chacun, c'est plus parlant lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
johngwen
Modérateur
johngwen


Messages : 4688
Age : 42
Localisation : Entre grenoble et chambéry

Photos
photos:

Idées concernant la carte des membres, assos, lieux à visiter Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant la carte des membres, assos, lieux à visiter   Idées concernant la carte des membres, assos, lieux à visiter EmptyMer 30 Nov 2011, 08:01

voir meme pour ceux qui jouent le jeu du trombi la photo en vignette...
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Modérateur
Gnome


Messages : 7602
Age : 43
Localisation : Moselle (57)

Idées concernant la carte des membres, assos, lieux à visiter Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant la carte des membres, assos, lieux à visiter   Idées concernant la carte des membres, assos, lieux à visiter EmptyMer 30 Nov 2011, 08:15

johngwen a écrit:
voir meme pour ceux qui jouent le jeu du trombi la photo en vignette...

ca peut être bien aussi, soit une photo perso de soi (trombi) ou une autre image de son choix... (il faudra que je détermine la taille à respecter...)

je note:
-un lien vers le post de présentation
-une photo (au choix du membre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées concernant la carte des membres, assos, lieux à visiter Empty
MessageSujet: Re: Idées concernant la carte des membres, assos, lieux à visiter   Idées concernant la carte des membres, assos, lieux à visiter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées concernant la carte des membres, assos, lieux à visiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte des membres, des magasins et des associations aquariophile
» Automate récifal Sebduino du forum recifal ilot recif( à base de carte Arduino )
» Les bonnes adresses à visiter ...
» aquarium à visiter dans le nord
» et la carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Communauté :: Suggestion concernant le forum-
Sauter vers: