Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon

Aller en bas 
+9
Sébastien
Crotall
kevindefos
Ptichar
loucous
JP
Gilles
gael85
Maituck
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon Empty
MessageSujet: votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon   votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon EmptyLun 28 Nov 2011, 07:22

votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon merci de copier cette phrase en début de votre post


alors avis très très mauvais
jamais de ma vis j'ai été aussi dégouté d un restaurent
du grand foutage de gueule

une bière dégueulasse
une assiette de choucroute bonne ni plus ni moins mais quantité très limite
un nougat glacer ( un nougat pour 35 personnes sinon glace vanille avec fruit confit)
un café

tout sa pour 30euro

je trouve sa un grand foutage de gueule
35 couvert avec un seul menu pour tout le monde ( sauf enfant et 3 personne mais il a fallu négocier dur dur)

autant vous dire que le restaurent la brasserie georges n'est pas près de me revoir je vous le dis

un gros -20/20 en note


Dernière édition par Maituck le Lun 28 Nov 2011, 08:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon   votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon EmptyLun 28 Nov 2011, 07:25

votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon



alors pour moi

bon cadre lieux agréable

équipe un peu limite les serveurs font trop la gueule et en plus il engueule les mômes ! c est un peu l usine donc ils sont sous pressions

repas assez bon mais pour 30€ c était du foutage de gueule
en rapport qualité prix on est proche du 0 pointé moi j ai choisit le saucisson j ai eu 5 tranches avec un rond de purée autant vous dire que j ai rien bouffé quand au soit disant nougat glacer fait maison même les pots de glace chez auchan à 10 cent sont meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon   votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon EmptyLun 28 Nov 2011, 07:33

votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon

pour info sur ce site on peu y laisser un avis et ils ont l air d avoir des bonnes notes donc si vous voulez plombez leurs moyenne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Ocean
Ocean
Gilles


Messages : 2397
Age : 63
Localisation : 92 BAGNEUX

votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon   votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon EmptyLun 28 Nov 2011, 07:36

votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon

une brasserie prétentieuse avec beaucoup de condition non discutable "à prendre ou à laisser" !!!
un beau cadre desservie par non un flagrant manque respect de la clientèle !!!
oser imposé un menu unique et en plus ne pas donner ce qui était prévu !!!

MENU N°3 - 29.50 € TTC
Plat unique : Choucroute Royale (Poitrine Fumée, Kässler, Saucisses de francfort, Fumée et de Strasbourg) = williams saurin fait mieux !!! fade et sans saveur
Dessert : Nougat Glacé Maison, Coulis de Fruits Rouges = glace à la vanille avec des fruit confits (même pas une plombière)
Complements : Café
Eaux Minérales Plates ou Gazeuses, 1 Bouteille pour 2 personnes
1 Bière GEORGES, Pils Blonde 40 cl
Ou
1 Litre d’Edelzwicker pour 4 personnes = 1 verre de vin blanc par personne je ne savais pas que 4 petit verre de vin pouvaient représenter 1 litre !!!

bref, c'est pas une brasserie, c'est une usine à touriste dans tout ce que l'expression peut compter en point négatif ...
il semblerait que ce soit la politique de la maison vis à vis des groupes, par contre pour prendre les €uro, il n'y a aucun problème bien évidement ...
bref, à éviter et oublier

-30/20 pour 30 €uro ...


Dernière édition par Gilles le Lun 28 Nov 2011, 07:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
JP
corail
corail



Messages : 63

votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon   votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon EmptyLun 28 Nov 2011, 07:45

votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon

Je n'arrive pas à mettre une note hormis le 0 puisque un restaurant qui pratique ces prix (30 euros le menu pour un groupe de 35 personnes) se doit d'avoir le minimum dans l'assiette et le service

Une choucroute digne d'une boite LIDL
Une bière inédite mais déguelasse
Un dessert hors norme du genre TRICATEL
Une salade décomposée pour ceux qui ont eu le courage de refuser la choucroute
5 rondelles de saucissons et une cuillère à café de purée pour un plat censé remplacer une choucroute

Ma fille de 4 ans se faisait fusiller du regard par des serveurs hyper tendus

Bref une adresse à ne surtout pas visiter sauf à vouloir pieger ses beau parents

d'ailleurs le menu est à rebaptiser

Menu Groupe : Choucroute fade impériale à déguster avec bière maison sans saveurs

Un vrai resto basket par contre







Revenir en haut Aller en bas
loucous
ilot
ilot
loucous


Messages : 300
Age : 42
Localisation : ohey ( belgique)

votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon   votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon EmptyLun 28 Nov 2011, 08:01

votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon

un grand 0 pour notre part!!!
le cadre très beau mais pour un groupe mettre 3 tables rondes séparées j'ai vu de meilleur idée!
la bière..... moi le belge grand amateur de ce breuvage que nous brassons si bien..beeehhhh j'ai pas de mot!!! autant j'aime la bière blanche et la bière ambrée que le mélange des deux est tout a fait infâme et insipide!!!! de la me....!!!!
la choucroute.... bein je pensait que l'on y mettais des aromates,de la bière et du vin bein que néni!!! autant se taper une willams saurin; elle est mangeable au moins!
alors le summum du repas, LA glace!!! on donne ça à un diabétique ,on est sure de le tuer ^^
la salade composer ....mais waoooww quelle composition!!! salade ognon et olive....rien d'autre! pas de vinaigrette ou autres supplément!!! et tout ça pour 20€!!

mais bon on s'est bien marrer :D pis je leur ai trouver un surnom; LE POISSON D'OR DE LA CHOUCROUTE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgianreef.com
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon   votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon EmptyLun 28 Nov 2011, 08:07

votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon

mdr et vive le restaurant de la brasserie georges
Revenir en haut Aller en bas
JP
corail
corail



Messages : 63

votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon   votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon EmptyLun 28 Nov 2011, 08:12

votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon

loucous a écrit:
votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon

un grand 0 pour notre part!!!
le cadre très beau mais pour un groupe mettre 3 tables rondes séparées j'ai vu de meilleur idée!
la bière..... moi le belge grand amateur de ce breuvage que nous brassons si bien..beeehhhh j'ai pas de mot!!! autant j'aime la bière blanche et la bière ambrée que le mélange des deux est tout a fait infâme et insipide!!!! de la me....!!!!
la choucroute.... bein je pensait que l'on y mettais des aromates,de la bière et du vin bein que néni!!! autant se taper une willams saurin; elle est mangeable au moins!
alors le summum du repas, LA glace!!! on donne ça à un diabétique ,on est sure de le tuer ^^
la salade composer ....mais waoooww quelle composition!!! salade ognon et olive....rien d'autre! pas de vinaigrette ou autres supplément!!! et tout ça pour 20€!!

mais bon on s'est bien marrer :D pis je leur ai trouver un surnom; LE POISSON D'OR DE LA CHOUCROUTE ^^


excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon   votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon EmptyLun 28 Nov 2011, 08:15

votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon

loucous a écrit:
votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon

un grand 0 pour notre part!!!
le cadre très beau mais pour un groupe mettre 3 tables rondes séparées j'ai vu de meilleur idée!
la bière..... moi le belge grand amateur de ce breuvage que nous brassons si bien..beeehhhh j'ai pas de mot!!! autant j'aime la bière blanche et la bière ambrée que le mélange des deux est tout a fait infâme et insipide!!!! de la me....!!!!
la choucroute.... bein je pensait que l'on y mettais des aromates,de la bière et du vin bein que néni!!! autant se taper une willams saurin; elle est mangeable au moins!
alors le summum du repas, LA glace!!! on donne ça à un diabétique ,on est sure de le tuer ^^
la salade composer ....mais waoooww quelle composition!!! salade ognon et olive....rien d'autre! pas de vinaigrette ou autres supplément!!! et tout ça pour 20€!!

mais bon on s'est bien marrer :D pis je leur ai trouver un surnom; LE POISSON D'OR DE LA CHOUCROUTE ^^


les belges ont ete gate pour la gastronomie francaise lol
merci au restaurant brasserie Georges de lyon
Revenir en haut Aller en bas
Ptichar
Ocean
Ocean
Ptichar


Messages : 2554
Age : 42
Localisation : Chambéry

votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon   votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon EmptyLun 28 Nov 2011, 08:23

votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon


Par où commencer...
Par l’accueil? Ah non y en a pas eu les serveurs faisaient tous la tronche
Par le cadre? Ah oui ça c'est pas mal si on aime l'ambiance cantine d'entreprise
Par la choucroute? Elle en avait que le nom... fade, et bien trop salée. Notre grand pote Williams Saurin fait mieux, c'est pour dire...
Par la bière? Jamais de ma vie j'ai bu une pisse pareil!! Pas fraiche et ils ont dû oublier le Houblons...
Par le dessert? Un nougat glacé!! Une glace aux fruits confis oui...

Bref chez eux ils ne vaut mieux rien commencer sauf si on veut se fâcher avec ses invités???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theben.fr
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon   votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon EmptyLun 28 Nov 2011, 08:32

votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon

sa donne envie d'y aller mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon   votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon EmptyLun 28 Nov 2011, 08:36

votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon

tu veux un bon restau kevin??

on te conseil un restaurant la brasserie georges a lyon looooool
Revenir en haut Aller en bas
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon   votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon EmptyLun 28 Nov 2011, 08:41

votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon

Ptichar a écrit:
votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon


Par où commencer...
Par l’accueil? Ah non y en a pas eu les serveurs faisaient tous la tronche
Par le cadre? Ah oui ça c'est pas mal si on aime l'ambiance cantine d'entreprise
Par la choucroute? Elle en avait que le nom... fade, et bien trop salée. Notre grand pote Williams Saurin fait mieux, c'est pour dire...
Par la bière? Jamais de ma vie j'ai bu une pisse pareil!! Pas fraiche et ils ont dû oublier le Houblons...
Par le dessert? Un nougat glacé!! Une glace aux fruits confis oui...

Bref chez eux ils ne vaut mieux rien commencer sauf si on veut se fâcher avec ses invités???


Enfait vous êtes tous des cons, je savais pas comment vous le dire votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon 2348881468
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon   votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon EmptyLun 28 Nov 2011, 08:41

votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Modérateur
Sébastien


Messages : 1410

Photos
photos:

votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon   votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon EmptyLun 28 Nov 2011, 08:42

votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon

Alors moi je n'y suis pas allé donc je ne mettrai pas de note comme les copains .

Par contre je leur donne 20/20 pour avoir rendu cette journée inoubliable pour les membres du forum MDR
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon   votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon EmptyLun 28 Nov 2011, 08:43

votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon

ça c est sur ils sont pas pret d oublier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Ocean
Ocean
mimile


Messages : 1184
Age : 74
Localisation : SAINTE MAXIME

votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon   votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon EmptyLun 28 Nov 2011, 09:26

votre avis sur le restaurant " la brasserie georges ""à Lyon

je sais pas comment dire, mais, on vous sent un peu déçus MDR
la bièrre était dégueue ??????? votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon 2348881468
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon   votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon EmptyLun 28 Nov 2011, 09:49

votre avis sur le restaurant " la brasserie georges ""à Lyon

s il y avait eut que la bière mimile sa aurait ete cool mdr
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon   votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon EmptyLun 28 Nov 2011, 11:08

votre avis sur le restaurant " la brasserie georges ""à Lyon

qui a oser pisser dans le fut ? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Ocean
Ocean
Gilles


Messages : 2397
Age : 63
Localisation : 92 BAGNEUX

votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon   votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon EmptyLun 28 Nov 2011, 11:18

votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon

les rats peut être, on aurait dû demander aux services d'hyènes si il y'avait eu des soucis avec cette brasserie, je pense que l'on se serait contenté d'un mac do, au moins on aurait su pourquoi on avait mal mangé !!!


Dernière édition par Gilles le Lun 28 Nov 2011, 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hartys974
ilot
ilot
hartys974


Messages : 289
Age : 33
Localisation : Sainte-Suzanne

votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon   votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon EmptyLun 28 Nov 2011, 11:39

votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon

exellent, la rapidité du service, le prix des menu, un vrai délice a manger leur repas fait par des chefs etoilé et pour finir a refaire lol

je donnerais meme un 21/20 et je me suis meme pris un contrat de menu a emporté tout les vendredi et samedi a la maison ! votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon 2923516392
Revenir en haut Aller en bas
NINIE
Mer
Mer



Messages : 957
Age : 43
Localisation : pizancon

votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon   votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon EmptyLun 28 Nov 2011, 12:29

Votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon
Je dirais juste une phrase " Plus jamais , restaurant a chier "
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon   votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon EmptyJeu 01 Déc 2011, 08:29

Votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon

hésitez pas a dépose une recommandation pour le restaurant brasserie georges a lyon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'en ai poster un moi
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon   votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon EmptyJeu 01 Déc 2011, 09:35

Votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon

ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
boubou26
Ocean
Ocean
boubou26


Messages : 2187
Age : 54
Localisation : geyssans(26)

votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon   votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon EmptyJeu 01 Déc 2011, 10:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



message envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon   votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur le restaurant " la brasserie Georges" a Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurant apres la visite de laquarium de Lyon.
» Votre avis sur ces osmolateurs
» rampe hqi d'occaz votre avis
» Votre avis sur les roches coraliennes (sèches)
» comment avez vous fait votre chassis pour votre recifal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Communauté :: Décante-
Sauter vers: