Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.

Aller en bas 
+12
Chanur
johngwen
gael85
boubou26
stef84
loucous
kevindefos
JP
Gilles
Maituck
Gnome
Crotall
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous desirez quel menu ?
A. Menu N°1
Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.  - Page 3 Vote_lcap27%Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.  - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
B. Menu N°2
Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.  - Page 3 Vote_lcap7%Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.  - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
C. Menu N°3
Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.  - Page 3 Vote_lcap47%Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.  - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
D. La réponse D
Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.  - Page 3 Vote_lcap19%Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.  - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
steph73
ilot
ilot



Messages : 348

Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.    Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.  - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011, 11:12

a voté le 3
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.    Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.  - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011, 11:22

A voté pour le 2 et 3!
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.    Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.  - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011, 11:24

C'est bête ça aurait était en ébut de mois ou milieu j'aurais avancé la somme et vous m'aurez réglé sur place car je suis en débit différé mais là si je dois encaisser seulement le 27 je vais me retrouver à découvert sur ce compte car en plus mon salaire n'est pas sur celui là donc il y a zero dessus c'est le compte pour les commandes groupée droguer MDR
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.    Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.  - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011, 11:28

fau faire une tresorerie dessus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Ocean
Ocean
Gilles


Messages : 2397
Age : 63
Localisation : 92 BAGNEUX

Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.    Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.  - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011, 11:39

ba voila, quand tu vend des boutures, tu mets les sous dessus ... trésor de guerre et dans 2 ans pour changer ton bac, tu auras déjà le début du commencement tatala
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.    Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.  - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011, 11:41

c'est fini je change plus c'est le dernier
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.    Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.  - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011, 11:53

lol

Car j'en ai marre de monter dans les bacs pour faire les décors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.    Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.  - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011, 11:58

oh le sherpa attention ou tu vas avoir ton coup de fouet mdr
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.    Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.  - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011, 23:36

c'est cool de monter dans le bacs pour faire le decor mdr
Revenir en haut Aller en bas
ToUsMiC
Atoll
Atoll
ToUsMiC


Messages : 233
Age : 49
Localisation : wanze belgique

Photos
photos:

Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.    Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.  - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011, 06:56

heu j ai pas tout suivit mais c quoi que l on mange pour finir car ma femme est enceinte donc peu pas tout mangé ce quelle veux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tousmic/
Crotall
Modérateur
Crotall


Messages : 4824
Age : 36
Localisation : Dardilly

Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.    Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.  - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011, 06:59

Ça sera choucroute.
Elle peut manger pomme de terre et viande nan ?
Revenir en haut Aller en bas
johngwen
Modérateur
johngwen


Messages : 4688
Age : 42
Localisation : Entre grenoble et chambéry

Photos
photos:

Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.    Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.  - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011, 07:11

pomme de terre oui, viande ca dépends si elle est immunisée ou non contre la toxoplasmose.... ces jeunes faut tout leur apprendre!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.    Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.  - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011, 08:07

Puis généralement je crois que les femmes enceintes mangent quasi que du boeuf?
Revenir en haut Aller en bas
NINIE
Mer
Mer



Messages : 957
Age : 43
Localisation : pizancon

Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.    Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.  - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011, 08:19

Mdrrr elle peut manger de la viande a partir du moment quelle est cuite LOL c est la viande cru qu il faut éviter lol
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.    Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.  - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011, 08:56

mdr
oui la viande cuite pas de souci
interdit la viande cru ou bien sur charcuterie au grand desespoire de chris quand elle etait enceinte surtout quand on monter en ardeche et qu'elle sente le saucisson ou le jambon cru mdr
Revenir en haut Aller en bas
ToUsMiC
Atoll
Atoll
ToUsMiC


Messages : 233
Age : 49
Localisation : wanze belgique

Photos
photos:

Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.    Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.  - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011, 11:52

vi mais bon dans la choucroute y a du vin blanc et pas d alcool pour une femme enceinte !!!! si je ne me trompe pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tousmic/
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.    Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.  - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011, 11:53

vu que c'est cuit ya plus d'alcool
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.    Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.  - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011, 11:59

MDR

Bah il faut voir pour ce cas particulier, ils doivent forcément pouvoir faire un truc pour UNE personne enceinte, on peut gérer ce cas en particulier, mais on ne gérera pas les goûts des gens, là c'est une question de santé. Pareil si quelqu'un est allergique à quelque chose on peut demander.

Crotall tu crois que tu peux essayer de les appeler pour savoir sinon file moi le numéro et ton nom de famille (pour la réservation) pour je j'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.    Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour le choix du menu du restaurant le 27 Novembre.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Choix du sel pour nos bac!
» Choix pour 37 litres
» Choix éclairage pour 80 l
» choix ventilateur pour fixer au bac
»  choix tube t5 pour coraux lps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: les annonces :: Rencontres, Magasins, Pro, Arrivages et bourses-
Sauter vers: