Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les crevette chameau ou Rhynchocinetes Regulosus pour laqua marin

Aller en bas 
+4
kevindefos
crevette38
gael85
Maituck
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
apisto & louloutte
Ocean
Ocean



Messages : 3231

les crevette chameau ou Rhynchocinetes Regulosus pour laqua marin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les crevette chameau ou Rhynchocinetes Regulosus pour laqua marin   les crevette chameau ou Rhynchocinetes Regulosus pour laqua marin - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011, 09:31

oui c'est ça je crois

si y a pas de parasites, les crevettes boufferont forcément les coraux?
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

les crevette chameau ou Rhynchocinetes Regulosus pour laqua marin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les crevette chameau ou Rhynchocinetes Regulosus pour laqua marin   les crevette chameau ou Rhynchocinetes Regulosus pour laqua marin - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011, 09:54

Bah ça dépend du type de faucon, celui la est reef safe quand même et pose pas de soucis! Pareil pour l'armatus! Les autres par contre aiment les crevettes MDR
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

les crevette chameau ou Rhynchocinetes Regulosus pour laqua marin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les crevette chameau ou Rhynchocinetes Regulosus pour laqua marin   les crevette chameau ou Rhynchocinetes Regulosus pour laqua marin - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011, 09:54

d'accord MDR
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

les crevette chameau ou Rhynchocinetes Regulosus pour laqua marin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les crevette chameau ou Rhynchocinetes Regulosus pour laqua marin   les crevette chameau ou Rhynchocinetes Regulosus pour laqua marin - Page 2 EmptyMar 01 Nov 2011, 06:32

aujourdhui test des crevette chameau ou Rhynchocinetes Regulosus dans le grand bain lol

je les ai transferer de leur sceau au bac recifal de 1100 litres
on vois quelle peuvent etre predatrice d anemone et de coraux mou sa pas grave

on dis aussi qu'elle sattaquerai au coraux sa ben on vas voir
comme dans un moi et demi je change de bac sa me permetra de les virer si je vois une predation sur mes acroporas
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

les crevette chameau ou Rhynchocinetes Regulosus pour laqua marin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les crevette chameau ou Rhynchocinetes Regulosus pour laqua marin   les crevette chameau ou Rhynchocinetes Regulosus pour laqua marin - Page 2 EmptyMar 01 Nov 2011, 06:52

RIP aux coraux bon j'ouvre un sujet aux dons pour démarrer rapidement mon bac et sauver mes coraux :mdr1:


Enfin tu me diras que c'est pas plus grave pour mes coraux que ton hépatus dressée mangeur de sps et lps! :;content;: :;content;:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les crevette chameau ou Rhynchocinetes Regulosus pour laqua marin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les crevette chameau ou Rhynchocinetes Regulosus pour laqua marin   les crevette chameau ou Rhynchocinetes Regulosus pour laqua marin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les crevette chameau ou Rhynchocinetes Regulosus pour laqua marin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» crevette chameau
» Rhynchocinetes durbanensis ou crevette chameau!
» comment choisir ses t5 pour un aquarium marin
» Crevette arlequin
» Crevette Stenopus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Vivant :: Vos Habitants ( invertebre, microfaune etc)-
Sauter vers: