Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Probleme sur acro qui se decolorent et commencent à blanchir

Aller en bas 
+4
Maituck
kevindefos
crevette38
Elviona
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kevindefos
Modérateur



Messages : 17444

Probleme sur acro qui se decolorent et commencent à blanchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur acro qui se decolorent et commencent à blanchir   Probleme sur acro qui se decolorent et commencent à blanchir - Page 2 EmptyVen 07 Oct 2011, 19:54

moi pareil
un accro efflo
un corail mous qui veut pas s'ouvrir et un histryx qui blanchit
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

Probleme sur acro qui se decolorent et commencent à blanchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur acro qui se decolorent et commencent à blanchir   Probleme sur acro qui se decolorent et commencent à blanchir - Page 2 EmptyVen 07 Oct 2011, 22:54

Oui il faut savoir le type de vers que c'est! Si c'est un vers de feu pas de soucis, si c'est un eunice il faudra le retirer!
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Ocean
Ocean
mimile


Messages : 1184
Age : 74
Localisation : SAINTE MAXIME

Probleme sur acro qui se decolorent et commencent à blanchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur acro qui se decolorent et commencent à blanchir   Probleme sur acro qui se decolorent et commencent à blanchir - Page 2 EmptyDim 09 Oct 2011, 09:30

acropharingodon les bouffe , en plus, c'est joli
sinon, il y a stenopus hyspidus qui fait du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Ocean
Ocean
mimile


Messages : 1184
Age : 74
Localisation : SAINTE MAXIME

Probleme sur acro qui se decolorent et commencent à blanchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur acro qui se decolorent et commencent à blanchir   Probleme sur acro qui se decolorent et commencent à blanchir - Page 2 EmptyDim 09 Oct 2011, 09:31

macro pharingodon
Revenir en haut Aller en bas
OverCool
Admin
Admin
OverCool


Messages : 1360
Localisation : Dagneux 01

Probleme sur acro qui se decolorent et commencent à blanchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur acro qui se decolorent et commencent à blanchir   Probleme sur acro qui se decolorent et commencent à blanchir - Page 2 EmptyDim 09 Oct 2011, 12:15

J'ai eu un soucis similaire sur 3 accro de maituck (pff aux prix que j'ai payé en plus ! oups ...) le millepora vert et mort en une nuit ( Probleme sur acro qui se decolorent et commencent à blanchir - Page 2 4237412212 il était beau dommage ), j'ai sauvé les deux autres en les placent quelques jours dans le refuge... Je sais pas pourquoi mais ça s'est stoppé dans le refuge...
Revenir en haut Aller en bas
Elviona
Mer
Mer
Elviona


Messages : 472
Age : 40

Probleme sur acro qui se decolorent et commencent à blanchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur acro qui se decolorent et commencent à blanchir   Probleme sur acro qui se decolorent et commencent à blanchir - Page 2 EmptyDim 09 Oct 2011, 20:47

le montipora a l'air de se retaper, les polypes ressortent tout doucement sur le coté abimé. Je cris pas encore victoire mais je suis sur la bonne voie. (jai tendance a vite desespérée lol donc ca me redonne le moral)

Les deux autres sont mal en point, mais il reste de la couleur et des polypes donc je vais voir comment ils evoluent, mais je suis plus pessimiste sur eux. (dommage la bouture d'accro bleu nuit de chez valerie etait prometteuse ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme sur acro qui se decolorent et commencent à blanchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur acro qui se decolorent et commencent à blanchir   Probleme sur acro qui se decolorent et commencent à blanchir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme sur acro qui se decolorent et commencent à blanchir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pb avec acro
» pointes blanche sur acro
» acro couleur sable
» fils blanc dans les acro
» ponte d'un acro apres mise en place de resine anti po4????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Vivant :: Coraux ( SPS , LPS et coraux mou )-
Sauter vers: