Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium

Aller en bas 
+4
kevindefos
crevette38
johngwen
Maituck
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium Empty
MessageSujet: Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium   Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium EmptyVen 19 Aoû 2011, 09:22

Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium
une alternative au aquaroche
le cote positif est quelle sont encemencer en bactos
par contre bizard le cote qui apporte du calcium sa voudrait dire quelle se dissous non??
voila le lien pour mieux comprendre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
johngwen
Modérateur
johngwen


Messages : 4688
Age : 42
Localisation : Entre grenoble et chambéry

Photos
photos:

Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium Empty
MessageSujet: Re: Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium   Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium EmptyVen 19 Aoû 2011, 09:31

t'en penses quoi par rapport à de l'aquaroche ensemencée?
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium Empty
MessageSujet: Re: Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium   Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium EmptyVen 19 Aoû 2011, 09:35

ben je sais pas trop le truc qui me parait etrange est deja que sa soit fais doligo et de calcium
donc si la pub porte sur le fait que cela apporte des oligo et du calcium sa veut dire aussi quand dans se cas elle se dissou non?????

sinon apres je sais aps y a pas de retour dessus
je lui poserai des question a bleu aquarium je suis entrain de voir avec lui pour le sable
Revenir en haut Aller en bas
johngwen
Modérateur
johngwen


Messages : 4688
Age : 42
Localisation : Entre grenoble et chambéry

Photos
photos:

Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium Empty
MessageSujet: Re: Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium   Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium EmptyVen 19 Aoû 2011, 09:40

OK, si ca se dissous t'imagine une nuit le décor se casse la gueule et paf les sps!
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium Empty
MessageSujet: Re: Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium   Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium EmptyVen 19 Aoû 2011, 09:42

ben justement c'est ce qui me parait bizard
ou tu avance cette argument mais pas cool pour le decor
ou tu tabstient de dire que sa se dissous
je sais aps trop j'ai envoyer un mail a bleu aquarium pour avoir une explication
Revenir en haut Aller en bas
johngwen
Modérateur
johngwen


Messages : 4688
Age : 42
Localisation : Entre grenoble et chambéry

Photos
photos:

Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium Empty
MessageSujet: Re: Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium   Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium EmptyVen 19 Aoû 2011, 09:43

OK, ben tiens nous au jus! et t'as vu en plus ils disent de pas trop en avoir pour pas trop faire monter le pH !
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium Empty
MessageSujet: Re: Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium   Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium EmptyVen 19 Aoû 2011, 09:45

oui oui c'est bizard se systeme
mais sa peut etre pas mal en pierre de refuge je pense

a mediter
Revenir en haut Aller en bas
johngwen
Modérateur
johngwen


Messages : 4688
Age : 42
Localisation : Entre grenoble et chambéry

Photos
photos:

Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium Empty
MessageSujet: Re: Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium   Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium EmptyVen 19 Aoû 2011, 09:46

ouais je voyais plus ça comme refuge effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium Empty
MessageSujet: Re: Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium   Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium EmptyVen 19 Aoû 2011, 09:54

oui dans le refuge sa peut etre top je pense
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium Empty
MessageSujet: Re: Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium   Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium EmptyMar 30 Aoû 2011, 09:01

Ce sont les nouvelles PVs vendu par biocorail je pense car il les vend aux pro aussi! Il faut voir directement avec lui! A noter qu'elles sont prêt peintes que ce n'est pas de la coraline dessus je trouve ça un peu bof....
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium Empty
MessageSujet: Re: Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium   Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium EmptyMar 30 Aoû 2011, 09:03

biocorail j'aime pas
avec leur produit soit disant miracle
et leur produit quil vend au recifaliste alors qu'il savent que c'est pas adapter au marin je trouve sa tres tres limite
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium Empty
MessageSujet: Re: Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium   Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium EmptyMar 30 Aoû 2011, 09:25

biocorail????

Jamais entendu de soucis sur ces produits? Il fait principalement de l'élevage je croyais....
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium Empty
MessageSujet: Re: Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium   Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium EmptyMar 30 Aoû 2011, 09:31

contrairement a dautre enseigne comme par exemple best offre les 2 ont ete contacter pour preciser que le cheker hanna iode est pas adapter en marin

resultat phil la retirer de sa liste et biocorail continue a le vendre ecrit pour aquarium recifal

donc voila la je trouve tres limite se genre de facon de faire
et apres sa menerve tout les moi il sort un produit miracle comme si c'etait super simple et que avant c'etait que des blaireau

bosster microfaune un truc jamais vu
anti cyano du jamais vu
etc
etc
j'aime pas leur mode publicitaire qui pour moi est juste la pour se prendre de la tune sans se soucier du recifaliste

cela n'engage que moi c'est mon opignion mais j'aime pas les mag qui font cela
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium Empty
MessageSujet: Re: Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium   Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium EmptyMar 30 Aoû 2011, 09:52

Ok j'étais pas au courant et je le connais pas spécialement, juste que les PVs "synthétiques" vendues par bleu aquarium viennent de chez lui enb tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium Empty
MessageSujet: Re: Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium   Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium EmptyMar 30 Aoû 2011, 11:35

oui par contre je sais pas ce que sa vaut mais tu vois encore dans la publicite sa me derange
apporte des oligo et du calcium , dans se cas sa se dissou donc comment se passe le decor??

moi je trouve cette societe pas tres correcte je pense al retirer des sponsor car j'aime pas la publicite un peu mensongere qui tourne autour
je sais pas ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium Empty
MessageSujet: Re: Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium   Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium EmptyMar 30 Aoû 2011, 13:12

c'est vrai que c'est bof , apres sur leur produit j'ai toujours eu des bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Ocean
Ocean
Gilles


Messages : 2397
Age : 63
Localisation : 92 BAGNEUX

Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium Empty
MessageSujet: Re: Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium   Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium EmptyMar 30 Aoû 2011, 14:39

en tout cas, ils parlent de réacteur et de monté de PH, c'est un peu limite, car si ça se dissout, ça sera lent et tout tombera d'un coup ...
pas glop !!
après si il y'a un kamikaze pour essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium Empty
MessageSujet: Re: Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium   Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium EmptyMar 30 Aoû 2011, 16:52

sa sera aps moi mdr
tu sais kevin le souci en recifal c'est que tu vois peu l impact de tel ou tel truc
et quand tu sors un produit sois disant miracle avec une bonne pub tu aura toujours des mecs que meme si sa apporte rien diront oui c'est genial car c'est toujours comme sa dans se milieu je sais pas pourquoi. peu de recifaliste et dise c'est de la daube acheter pas jme suis fais niquer

sur le cheker iode combien on ete vendu , et combien on dis que c'etait de la merde??? je suis sur plusieur forum et jamais personnne na dis que c'etait de la merde etonnant

donc attention avec les produit miracle surtout quand tu vois que les gens sont pres a metre plein de tune dans un booster de microfaune alors que tu mix des aliment et le resultat sera aussi present avec surement moin de po4 que dans leur bouteille

enfin je repete c'est mon avis , j'aime pas le truc commerciale qui tourne autour de ses produit et le fait quil retire pas de la vente des produit pas fiable
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium Empty
MessageSujet: Re: Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium   Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium EmptyMar 30 Aoû 2011, 21:22

Avant de faire quelque chose il faut être sur en ce qui concerne ses roches car on n'a pas de retour et ce ne sont que des interrogations! Faudrait le contacter pour en savoir plus et se faire une idée avant de spéculer trop...
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium Empty
MessageSujet: Re: Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium   Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium EmptyMer 31 Aoû 2011, 00:31

je rejoint crevette sur ce coup
on a pas de retour alors pk critiquer sans meme avoir essayer
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium Empty
MessageSujet: Re: Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium   Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium EmptyMer 31 Aoû 2011, 01:06

je critique le fais de la publicite quil fait autour de ses produit et le fait qu'il vende quand meme du materiel qu'il sais non adapter au marin
j'ai pas cirtiquer les pierres ne melanger pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Ocean
Ocean
Gilles


Messages : 2397
Age : 63
Localisation : 92 BAGNEUX

Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium Empty
MessageSujet: Re: Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium   Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium EmptyMer 31 Aoû 2011, 03:56

ce qui compte, ce n'est pas tant ce que l'on dit, mais la façon dont c'est dit ...
cette publicité est contradictoire et c'est là que je rejoins anthony ...
la publicité est faites pour vendre, mais malheureusement, les trois quart du temps elle est mensongère !!!
après le produit est peut être très bien, mais les éléments avancé ne sont pas crédible pris tel quel !!!
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Admin
Admin
crevette38


Messages : 12434
Age : 187
Localisation : Grenoble

Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium Empty
MessageSujet: Re: Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium   Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium EmptyMer 31 Aoû 2011, 04:55

Bah il faut lui demander alors! Lui seul pourra nous l'indiquer ou alors il faut tester en attendant pour moi ça ne sert à rien de dire si le produit et bien ou non ou s'il se dissous ou non!
Car si ça se trouve il ajoute une partie qui va se consommer et une autre plus dure qui ne sera pas dissoute pour faire l'armature enfin je dis ça mais je sais rien si ça se trouve ç a n'a rien à voir!

Après oui je vous rejoins c'est pas clair en terme de publicité!
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium Empty
MessageSujet: Re: Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium   Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium EmptyLun 02 Avr 2012, 07:17

toujours pas de kamikaze pour tester
Revenir en haut Aller en bas
kevindefos
Modérateur
kevindefos


Messages : 17444
Age : 31
Localisation : Fos sur mer , près de marseille

Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium Empty
MessageSujet: Re: Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium   Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium EmptyLun 02 Avr 2012, 10:23

non pas pour moi merci mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium Empty
MessageSujet: Re: Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium   Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierres artificielles alvéo de chez bleu aquarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande chez bleu aquarium
» Pierres vivantes artificielles
» avis sur le site bleu aquarium
» commande Bleu Aquarium (cloturer)
» problème avec bleu aquarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: La gestion du recif :: Chimie et parametre de votre eau, complementation-
Sauter vers: