Récifaliste, Forum aquariophilie récifaliste, SPS, LPS, FishOnly,recifal,marin
 
AccueilConnexionDernières imagesPortailS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 problème avec bleu aquarium

Aller en bas 
+12
aqualight Solution
mimile
Ptichar
guilhem
philippe30
Maituck
splendidus
bénichou
gael85
gobi
OverCool
cédric07
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cédric07




Messages : 28
Age : 39
Localisation : Thueyts

problème avec bleu aquarium Empty
MessageSujet: problème avec bleu aquarium   problème avec bleu aquarium EmptyVen 30 Déc 2011, 11:14

bonsoir a tous

j'ai passé une commande de 800€ chez bleu aquarium le 4 décembre

le 12 décembre je leur ai envoyé un mail comme je n'avais pas de nouvelle.
le 14 il me réponde qu'il n'on pas tout le matériel.
le 20 je leur demande ou en est la commande
le 21 ils me réponde bonne nouvelle la commande a était expédié.
le 27 je leur en ai renvoyé un car j'avais toujours rien reçu et demander le nom du transporteur pour les contacter
10 jours après le sois disant envoi de la commande j'ai toujours rien...
je les ai appelé plusieurs fois mais personne répond


avez vous déjà eu des problème avec eux?

merci
Revenir en haut Aller en bas
OverCool
Admin
Admin
OverCool


Messages : 1360
Localisation : Dagneux 01

problème avec bleu aquarium Empty
MessageSujet: Re: problème avec bleu aquarium   problème avec bleu aquarium EmptyVen 30 Déc 2011, 11:54

Beaucoup de gens ont le même problème lol !

Moi j'ai attendu plus d'un mois pour ma première et dernière commande lol !

En générale j'arrivai à l'avoir au tel le samedi aprem.

Un coup y'avait pas tous les produits, un coup c'était parti...

Ma commande à finit par arriver 2 semaines après qu'il m'ai dit l'avoir envoyer lol ! Elle avait du faire le tour de la France.

Pour te rassurer d'après tous ceux avec qui j'ai pu en discuter, ça finit toujours par arriver... mais faut pas être pressé !
Revenir en haut Aller en bas
gobi
Ocean
Ocean
gobi


Messages : 1388
Localisation : grenoble

Photos
photos:

problème avec bleu aquarium Empty
MessageSujet: Re: problème avec bleu aquarium   problème avec bleu aquarium EmptyVen 30 Déc 2011, 11:56

je ne les conner pas mais dit toi que pour eu le moi de decembre il on beaucou de commende et il arive,a se perdre le meilleur moyen s est le tel il on peut etre pris des vacances bon courage et tien nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

problème avec bleu aquarium Empty
MessageSujet: Re: problème avec bleu aquarium   problème avec bleu aquarium EmptyVen 30 Déc 2011, 12:01

j ai jamais commander mais quand tu vois le site internet ça fait peur meme si je crois qu'il sont réputé il me semble que samuelguy connait bien ce mag
Revenir en haut Aller en bas
bénichou
Modérateur
bénichou


Messages : 1268
Age : 39
Localisation : La Tour Du Pin (entre chambé / grenoble / lyon)

problème avec bleu aquarium Empty
MessageSujet: Re: problème avec bleu aquarium   problème avec bleu aquarium EmptyVen 30 Déc 2011, 12:11

j'ai déjà commander quelques fois sur le site et j'ai déjà eu des problèmes concernant la livraison arrivée en très mauvaises état mais pas de soucis, ils ont tt mis en oeuvre pour que le désagrément soit corrigé !

c'est vrai que le mois de décembre est un gros mois pour pas mal d'enseigne !
Revenir en haut Aller en bas
splendidus
corail
corail
splendidus


Messages : 67
Age : 47
Localisation : nimes

problème avec bleu aquarium Empty
MessageSujet: Re: problème avec bleu aquarium   problème avec bleu aquarium EmptyVen 30 Déc 2011, 12:55

salut je ne prendrais pas ca defense parce que je commande jamais en vpc car j'habite a 3 kilometre de chez lui lol et que je le connais tres bien je me sert a 99% chez lui justement je suis passer au magasin mardi soir et il etait enerver contre la poste et autre car les colis deposer ne parter pas le jours meme pour le joindre par telephone tu aura tes chances le mardi de 15h a 18h le jeudi de 15h a 18h le vendredi de 15 h a 18 h et le samedi de 9h a 13h pour ce qui est du coté professionel ne te fait pas de souci ilest plus que reglo je pense passer demain au mag je lui en toucherai un mot si tu veux
en tous cas niveau prix il est bien placer et pour ce qui est du site il viens juste d'embaucher quelq'un car tous seul c'est dur et tous le monde na pas les connaissance informatique pour crée un site qui en met plein les yeux
pour conclure je pense que tous les site vpc ont deja rencontrer des souci de delais ou autre

recifalement
Revenir en haut Aller en bas
gael85
Ocean
Ocean
gael85


Messages : 8006
Age : 39
Localisation : Sartrouville

Photos
photos:

problème avec bleu aquarium Empty
MessageSujet: Re: problème avec bleu aquarium   problème avec bleu aquarium EmptyVen 30 Déc 2011, 13:08

merci pour ses precisions splendidus donc pas de soucis à se faire à priori c est quelqun de pro ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

problème avec bleu aquarium Empty
MessageSujet: Re: problème avec bleu aquarium   problème avec bleu aquarium EmptyVen 30 Déc 2011, 20:52

pour moi j'ai jamais eut de souci a me faire avec eux
on lui a passe denorme commande et toujours impec avec une personne simpa je trouve
mais oui il est deborder par contre
moi il ma toujours pas repondu a mon mail non plus et pourtant pour une commande plus grosse que la tienne encore et que je dois passer donc il doit vraiment etre deborder
Revenir en haut Aller en bas
cédric07




Messages : 28
Age : 39
Localisation : Thueyts

problème avec bleu aquarium Empty
MessageSujet: Re: problème avec bleu aquarium   problème avec bleu aquarium EmptyVen 30 Déc 2011, 20:57

merci a tous
je vais essayer de les appeler.
je vous tien au courent.
Revenir en haut Aller en bas
cédric07




Messages : 28
Age : 39
Localisation : Thueyts

problème avec bleu aquarium Empty
MessageSujet: Re: problème avec bleu aquarium   problème avec bleu aquarium EmptyVen 30 Déc 2011, 21:07

ils viennent de me répondre.
ils ne répondaient pas aux mails car ils étaient en vacances.
le problème vient apparemment du transporteur GLS.
tout devrais rentré dans l'ordre.
merci
Revenir en haut Aller en bas
bénichou
Modérateur
bénichou


Messages : 1268
Age : 39
Localisation : La Tour Du Pin (entre chambé / grenoble / lyon)

problème avec bleu aquarium Empty
MessageSujet: Re: problème avec bleu aquarium   problème avec bleu aquarium EmptyVen 30 Déc 2011, 22:20

comme d'hab , la faute du transporteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
gobi
Ocean
Ocean
gobi


Messages : 1388
Localisation : grenoble

Photos
photos:

problème avec bleu aquarium Empty
MessageSujet: Re: problème avec bleu aquarium   problème avec bleu aquarium EmptySam 31 Déc 2011, 00:15

il se foute souvent de notre gueul a dire que s est la faute du transporteur je conner un dicton qui dit(les excuse ses comme les trous du cu tous le monde en a)
Revenir en haut Aller en bas
philippe30
Ocean
Ocean
philippe30


Messages : 2199
Localisation : Nîmes

problème avec bleu aquarium Empty
MessageSujet: Re: problème avec bleu aquarium   problème avec bleu aquarium EmptySam 31 Déc 2011, 00:50

Je suis allé lui acheter un distributeur de nourriture il y a 8 jours et il "partait" en vacances. C'est vrai que c'est un gars honnête mais débordé. Je lui avais demandé un devis pour ma cuve, je ne l'ai jamais eu et je ne suis pas le seul dans le cas. Sois patient, il te donnera satisfaction d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Maituck
Admin
Admin
Maituck


Messages : 17817
Age : 44
Localisation : a coté de grenoble

problème avec bleu aquarium Empty
MessageSujet: Re: problème avec bleu aquarium   problème avec bleu aquarium EmptySam 31 Déc 2011, 01:05

sa pour laccusation de la poste les expediteur sont mega fort
combien de fois une personne gueule en disant mon colis est parti depuis 8 jours
et quand on recois le colis on regarde la date d expedition et la a ben non il la envoyer y a 2 jours
c'est telement facile de reporter la faute sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
guilhem
Ocean
Ocean
guilhem


Messages : 2193
Age : 48
Localisation : Herault - Montpellier

problème avec bleu aquarium Empty
MessageSujet: Re: problème avec bleu aquarium   problème avec bleu aquarium EmptySam 31 Déc 2011, 02:00

J ai suprimé un post pour prendre la defence de la poste mais je vais le remetre:

Je suis pas loin de ce magasin, et je trouve que pour les fetes de Noel la poste a fait de gros efforts!!! Mes colissimos arrivent sous 2 jours alors qu'avant ils mettaient 7jours....

Dans la VPC il n y a pas souvent de remise en question de la part de certains!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptichar
Ocean
Ocean
Ptichar


Messages : 2554
Age : 42
Localisation : Chambéry

problème avec bleu aquarium Empty
MessageSujet: Re: problème avec bleu aquarium   problème avec bleu aquarium EmptySam 31 Déc 2011, 02:11

Maituck a écrit:
pour moi j'ai jamais eut de souci a me faire avec eux
on lui a passe denorme commande et toujours impec avec une personne simpa je trouve
mais oui il est deborder par contre
moi il ma toujours pas repondu a mon mail non plus et pourtant pour une commande plus grosse que la tienne encore et que je dois passer donc il doit vraiment etre deborder

+1

Et il ne faut pas oublier que pendant les fêtes beaucoup ferme et font les inventaires. Ils sont donc moins dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theben.fr
guilhem
Ocean
Ocean
guilhem


Messages : 2193
Age : 48
Localisation : Herault - Montpellier

problème avec bleu aquarium Empty
MessageSujet: Re: problème avec bleu aquarium   problème avec bleu aquarium EmptySam 31 Déc 2011, 03:32

Ouai mais la ça fait + d'un mois qu'il attends et 800€ dehors c est pas rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe30
Ocean
Ocean
philippe30


Messages : 2199
Localisation : Nîmes

problème avec bleu aquarium Empty
MessageSujet: Re: problème avec bleu aquarium   problème avec bleu aquarium EmptySam 31 Déc 2011, 03:58

Ah oui, j'avais pas fait gaffe ... 800 euros cen'est pas une paille. J'espère qu'il fera un geste commercial Martial.
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Ocean
Ocean
mimile


Messages : 1184
Age : 74
Localisation : SAINTE MAXIME

problème avec bleu aquarium Empty
MessageSujet: Re: problème avec bleu aquarium   problème avec bleu aquarium EmptySam 31 Déc 2011, 05:23

moi, pas de souci avec martial
Revenir en haut Aller en bas
aqualight Solution




Messages : 39

problème avec bleu aquarium Empty
MessageSujet: Re: problème avec bleu aquarium   problème avec bleu aquarium EmptySam 31 Déc 2011, 05:56

Bonsoir à tous,

Je ne connais pas le gérant de ce site de VPC, mais pour prendre sa défense, il faut vraiment être de l'autre coté de la barriere pour se rendre compte à quel point les employés de ces transporteurs sont une rare négligence... c'est surtout un probleme de personne , plus qu'un probleme de compagnie de transporteur. Si le livreur est sérieux votre colis sera bien traité et bien livré. si le livreur en a rien a faire il va faire du sale boulot.

Apres 3 ans d'expérience de VPC, le moins pire reste la poste ( Maituck appréciera ).. le palme de l'incompétence revient très largement à GLS...

bonnes fêtes à tous

Revenir en haut Aller en bas
acropora 69
Mer
Mer
acropora 69


Messages : 501
Localisation : lyon

problème avec bleu aquarium Empty
MessageSujet: Re: problème avec bleu aquarium   problème avec bleu aquarium EmptySam 31 Déc 2011, 07:13

oui une boite de canard boiteux
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Ocean
Ocean
Gilles


Messages : 2397
Age : 63
Localisation : 92 BAGNEUX

problème avec bleu aquarium Empty
MessageSujet: Re: problème avec bleu aquarium   problème avec bleu aquarium EmptySam 31 Déc 2011, 10:02

et les vols sont très très répandu chez GLS, surtout en période de fête
le nombre d'écran plat et de portable qu'on a pût se faire voler chez ce transporteur !!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
ils embauchent n'importe qui, y'a qu'a voir la gueule des livreurs, la moitié est bonne à rien, l'autre moitié est mauvaise à tout ...
on a arrêté de travailler avec GLS au vue du nombre de vol sans réparation ...
Revenir en haut Aller en bas
philippe30
Ocean
Ocean
philippe30


Messages : 2199
Localisation : Nîmes

problème avec bleu aquarium Empty
MessageSujet: Re: problème avec bleu aquarium   problème avec bleu aquarium EmptySam 31 Déc 2011, 11:04

Au moins ça c'est dit, lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
bénichou
Modérateur
bénichou


Messages : 1268
Age : 39
Localisation : La Tour Du Pin (entre chambé / grenoble / lyon)

problème avec bleu aquarium Empty
MessageSujet: Re: problème avec bleu aquarium   problème avec bleu aquarium EmptySam 31 Déc 2011, 11:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Ocean
Ocean
Gilles


Messages : 2397
Age : 63
Localisation : 92 BAGNEUX

problème avec bleu aquarium Empty
MessageSujet: Re: problème avec bleu aquarium   problème avec bleu aquarium EmptySam 31 Déc 2011, 13:32

ba oui, il faut être sérieux, quand on envoie du matériel à des clients, le minimum, c'est que le matériel arrive !!!
ce n'est pas toujours le cas avec GLS !!! et ils font rien pour réparer le préjudice, quand je fais +600 km pour faire une installation et qu'il manque du matériel, il faut que j'y retourne, ça a un coût en plus du matériel manquant, c'est pour qui ?
ba c'est pour nous, GLS s'en fou, "c'est pas notre faute !!! on ne comprend pas, etc ..." bref des bon à rien
si je suis patron, je vire la moitié des chauffeurs le premier mois, ils ont des traces, on a des bordereaux, si c'est pas le chauffeur, c'est au trie, mais de toute façon c'est de leur responsabilité, si ils ne savent pas tracer un colis, il faut qu'ils changent de métier ...

comme dirait quelqu'un que je connais, "le travail, c'est un métier, si ce n'est pas le tiens, laisse le aux autres ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec bleu aquarium Empty
MessageSujet: Re: problème avec bleu aquarium   problème avec bleu aquarium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec bleu aquarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ilot récif: forum recifal, aquariophilie d'eau de mer ou marin , écumeur , pompe de brassage , :: Communauté :: Décante-
Sauter vers: